Si on parlait ciné?
-
Re: Si on parlait ciné?
J'ai effectivement lu et entendu à droite et à gauche qu'indépendamment du fait que le film soit une trahison complète du manga, c'est un très mauvais film très mal foutu, et où on a bien du mal à voir où sont passés les 100 millions de $.
Moi je trouve que le film etais plutot pas mal. Machin, chacun est libre d'avoir son avis. Si tu trouve qu'il n'est pas bon, explique moi, ce qui ne te plais pas, dans le film, peut- être que je te comprendrais aprés?
- né un11septembre
ce ne sont pas les noms des acteurs qui me feront aller voir une adaptation de bd.
je ne connaissais personne dans le casting de watchmen et je m'en fiche. Les personnages étaient bien castés. et l'adaptation fidele (et sans aucun bénèfice pour moi)
Quand j'ai entendu parlé, il y a 10 ou 15 ans, d'un film sur les x-men, il parlaient de Deniro en wolverine et Schartzenegger en colossus, vous croyez que le film y aurait gagné? Daredevil était joué par Ben Affleck, vous pensez que ça aurait été pire avec un acteur inconnu?
Le fait est, pour ce que j'en ai entendu, que c'est pas du tout une adaptation mais un pompage de concept et que rien n'est fidele au manga. Si la vision du réalisateur avait été interessante comme sur les derniers batman, je serais peut être allé le voir, ce dragon ball evolution. Mais rien que la BA me dissuade d'en voir plus.
je ne connaissais personne dans le casting de watchmen et je m'en fiche. Les personnages étaient bien castés. et l'adaptation fidele (et sans aucun bénèfice pour moi)
Quand j'ai entendu parlé, il y a 10 ou 15 ans, d'un film sur les x-men, il parlaient de Deniro en wolverine et Schartzenegger en colossus, vous croyez que le film y aurait gagné? Daredevil était joué par Ben Affleck, vous pensez que ça aurait été pire avec un acteur inconnu?
Le fait est, pour ce que j'en ai entendu, que c'est pas du tout une adaptation mais un pompage de concept et que rien n'est fidele au manga. Si la vision du réalisateur avait été interessante comme sur les derniers batman, je serais peut être allé le voir, ce dragon ball evolution. Mais rien que la BA me dissuade d'en voir plus.
- Rogue Aerith
- Filousophe
En tant qu'amoureux du Japon, vous seriez plus en accord avec vous-mêmes en allant voir Ponyo sur la falaise que cette bouse surpuissante de Dragon Ball Regression.
Vous voulez voir une oeuvre comme seul le cinoche japonais sait en faire, innovante, rafraîchissante, et qui fait réfléchir ? Allez voir Ponyo.
Vous voulez voir un produit régressif, vulgaire, dérivé d'un cinéma gros sou ? Allez voir DragonBall.
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
Au risque de m'attirer les foudres (j'assume à 100%, raf) : c'est sûr que DragonBall, niveau réflexion, ça doit pas être trop fatiguant à regarder
Vous voulez voir une oeuvre comme seul le cinoche japonais sait en faire, innovante, rafraîchissante, et qui fait réfléchir ? Allez voir Ponyo.
Vous voulez voir un produit régressif, vulgaire, dérivé d'un cinéma gros sou ? Allez voir DragonBall.
Faut savoir ce qu'on veut dans la vie.
Au risque de m'attirer les foudres (j'assume à 100%, raf) : c'est sûr que DragonBall, niveau réflexion, ça doit pas être trop fatiguant à regarder

Très drôle Lunatic
Dragon Ball évolution un bon film !
Tu doit pas aimé le vrai Dragon Ball alors si tu as aimé le film, car c'est vraiment un gros foutage de gueule ce film !

Tu doit pas aimé le vrai Dragon Ball alors si tu as aimé le film, car c'est vraiment un gros foutage de gueule ce film !
Dragon Ball Regression. c'est bien trouvé
Quand je pense qu'il y a des gens qui sont aller voir ça j'ai envie de gerber tellement ce film est une imposture , une trahison etc... qui risque de dénigrer l'oeuvre original pour les personnes qui ne connaissent pas le mangas ( et oui , y a des gens qui ont pas lus dragon ball sur cette terre
)
Ah la la si tout les imbéciles pouvaient voler on ne verrais plus le soleil (dsl de la vulgarité de mes propos mais c'est tellement vraie que s'en est navrant)

Quand je pense qu'il y a des gens qui sont aller voir ça j'ai envie de gerber tellement ce film est une imposture , une trahison etc... qui risque de dénigrer l'oeuvre original pour les personnes qui ne connaissent pas le mangas ( et oui , y a des gens qui ont pas lus dragon ball sur cette terre

Ah la la si tout les imbéciles pouvaient voler on ne verrais plus le soleil (dsl de la vulgarité de mes propos mais c'est tellement vraie que s'en est navrant)

J'ai été voir Ponyo hier soir très bon film et j'ai bien rit. J'ai surtout adoré les graphisme "a l'ancienne" c'est super bien fais seul bémol c'est beaucoup plus enfantin que d'habitude mais bon je le savais déjà :p.
-
Dragon Ball Regression n'a rien de japonais de toute façon ...Rogue Aerith a écrit :En tant qu'amoureux du Japon, vous seriez plus en accord avec vous-mêmes en allant voir Ponyo sur la falaise que cette bouse surpuissante de Dragon Ball Regression.
J'ai vu un reportage au JT sur la baisse de la fréquentation des salles obscures, et j'ai vu l'affiche dans un ciné... Ca fait vraiment bizarre de voir ce truc affiché, c'est très moche d'ailleurs xD J'avais l'impression de venir d'un autre monde o_oferyoni a écrit :Dragon Ball Regression. c'est bien trouvé![]()
- Rogue Aerith
- Filousophe
Parce que cela porte le nom de DragonBall et parce que Toriyama a bien, à un moment, été obligé de donner son feu vert, on sait jamais, mieux vaut préciser.samizo kouhei a écrit : Dragon Ball Regression n'a rien de japonais de toute façon ...