Humeur du jour 3
- Einah
Re: Humeur du jour 3
ca sert à rien en plus lol
ils sont pas mal ces commentaires, au moins ca m'a fait rire.
ils sont pas mal ces commentaires, au moins ca m'a fait rire.
Les commentaires inutiles, c'est le lot de tous les sites à succès. Je préfère voir MN avoir du succès et se taper des comm' de merde que le contraire. Ce genre de comm' n'est en soi pas dérangeant, suffit de trier. Et comme ils tiennent souvent en une ligne, ça va vite.
Après, faut voir l'âge des personnes concernées. Parmi les "serial posters", j'en ai vu plusieurs qui ont quoi, 14 ans de mémoire, donc pas étonnant que leur message soit dépourvu de la moindre argumentation. Après, ça met surtout en avant la question du contrôle des parents derrière. Par contre, quand les personnes en question sont déjà plus âgées (me semble en avoir vu une qui a 25 ans), c'est sûr qu'il y a de quoi se poser plus de questions ^^""
Les comm' qui sont vraiment à jeter, ce sont ceux du type que signale Sorrow, qui sont en soi des aberrations, ou les trucs de pur troll à la Joke, Olyus ou Raitei.
Après, faut voir l'âge des personnes concernées. Parmi les "serial posters", j'en ai vu plusieurs qui ont quoi, 14 ans de mémoire, donc pas étonnant que leur message soit dépourvu de la moindre argumentation. Après, ça met surtout en avant la question du contrôle des parents derrière. Par contre, quand les personnes en question sont déjà plus âgées (me semble en avoir vu une qui a 25 ans), c'est sûr qu'il y a de quoi se poser plus de questions ^^""
Les comm' qui sont vraiment à jeter, ce sont ceux du type que signale Sorrow, qui sont en soi des aberrations, ou les trucs de pur troll à la Joke, Olyus ou Raitei.
- Kimi_
- The Jelly
- Localisation : Parti titiller les photons entre la Voie Lactée et Andromède.
De bonne humeur aujourd'hui contrairement a hier. ^^' Du principalement au fait que j'ai reçu A Link To The Past sur Snes ce jour. Ca vient égayer ma journée qui avait mal commencée (travail travail... ><) Du coup j'ai hâte d'y jouer ce soir.
En attendant Donkey Kong Country qui devrait arriver d'içi peu... 

Je viens de découvrir 300 euros dans la sacoche où était mon passeport, je ne sais pas ce qu'ils faisaient là mais ça fait plaisir. Et je crois que c'est la première fois que je touche un billet de 200 euros.
"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay
- né un11septembre
animan a écrit :Je viens de découvrir 300 euros dans la sacoche où était mon passeport, je ne sais pas ce qu'ils faisaient là mais ça fait plaisir. Et je crois que c'est la première fois que je touche un billet de 200 euros.

la petite souris est passée?
Oui, mais renouveler son passeport ça fait mal. 86 euros passés en timbre fiscal... pourquoi mon argent me quitte toujours quand j'en trouve ? 

"The best way to predict the future is to invent it." Alan Kay
- Sanashiya
- Free Bird
Bah t'as quand même réalisé un joli bénéfice là, c'est mieux que d'avoir payé les 86 euros sans rien avoir trouvé en échange 

Il te reste donc encore 214 euros, avec ça tu peux acheter 31 tomes de L'académie Alice, ou 28 de Yotsuba !
Voilà voilààà
Voilà voilààà

- né un11septembre
Koiwai a écrit :31 tomes de L'académie Alice, ou 28 de Yotsuba !
Voilà voilààà![]()
je ne sais pas au quantième sont les alice mais ça fait au moins 3 collections completes de yotsuba...

- Einah
Je suis allée à la salle de sport aujourd'hui et l'avantage c'est qu'on a des petits écrans. Donc vu que j'ai le choix entre une chaine qui ne passe que de la musique rap
ou bien secret story
ou one piece, mon choix c'est porté par déduction sur One piece. Moi faisant du sport en regardant One Piece.
J'en ai surpris plus d'un car ils me regardaient tous bizarrement

J'en ai surpris plus d'un car ils me regardaient tous bizarrement