Combat Libre!!!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Barthelemew

Message non lu par Barthelemew » 10 déc. 2006, 14:32

Dans un épisode du drama 'you're under arrest' Bob sapp fait plusieurs apparition et il me semble qu'il est combattant K1 :P (mais vu que je ne m'y connais pas :oops: )
Et en cherchant j'ai trouvé cette pub :P (tout l'inverse du drama où il joue le gros méchant lol)

http://www.youtube.com/watch?v=K213qQAioBE
Modifié en dernier par Barthelemew le 04 janv. 2007, 10:45, modifié 1 fois.
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 10 déc. 2006, 18:52

:lol: :lol:
Bob Sapp est une vraie star au Japon! Il a commencé en parallele avec le K1 et le Pride puis à eu un contrat d'exclusivité avec le K1 durant 2ans (ou plus, me souvient plus depuis quand on l'a plus vu au Pride) mais depuis quelques mois il s'est pris la tete avec les dirigeants du K1 et à rompu son contrat...
Pour le moment il n'a signé nulle part (officiellement)... je prie pour qu'il aille au Pride!!!

Sapp à fait des appartions dans mal de films ou téléfilms Jap (dans le minable Devilman il fait un présentateur télé :lol: )

D'ailleurs pour ceux qui l'aurait pas remarsué, Sakuraba fait une apparition dans "Enfer et Paradis" :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 04 janv. 2007, 01:28

Ca faisait, un petit moment mais que les fans se rassurent, voila du nouveau!!!

Meme 1 semaine aprés, c'était encore Noel!! Le soir du 31 Décembre, pas moins de 3 évènements de combat libre, et les 3 plus grosses pointures du circuit! Le Pride, l'UFC et le K1 Hero!!!!
Une nuit pleins de rebondissements... je vais commencer par le Pride Shokwave 2006

Kiyoshi Tamura bat Ikuhisa Minowa par KO (1:18, RD 1) :cry:
Shinya Aoki bat Joachim Hansen par soumission (2:24, RD 1) :cry: ... putain d'Aoki :evil:
Akihiro Gono bat Yuki Kondo par split decision
Mauricio 'Shogun' Rua bat Kazuhiro Nakamura par decision unanime (Impressionnant Nakamura... il est pas passé loin de la surprise!)
Gilbert Melendez bat Tatsuya Kawajiri par decision unanime NNOOOOOOOOOOOOOONnnnnn :cry: :cry: (mais whaou, quel match :shock: !!!!)
Kazuyuki Fujita bat Eldari Kurtanidze par TKO (2:09, RD 1) Le sketch de la soirée... ou comment Fujita à encaissé un gros cheque pour exploser un pauvre lutteur à la rue :lol: )
Takanori Gomi bat Mitsuhiro Ishida par TKO (1:14, RD 1) :shock: :shock: Et dire que je m'inquiétais pour Gomi... quel punition pour ce pauvre Ishida...
James Thompson bat Hidehiko Yoshida par TKO (7:50, RD 1)... :cry: :cry: ... :evil:
Rodrigo 'Minotauro' Nogueira bat Josh Barnett par decision unanime
Fedor Emelianenko bat Mark Hunt par clé de bras (8:16, RD 1)... pas trés convaincant sur le coup Fedor...

Globalement un évènement assez moyen, pas mal de décision, des déceptions (Minowa, Kawajiri, Yoshida... :cry: ) mias quand meme quelques chocs (Kawajiri vs Melendez; Gomi :shock: )

La suite maintenant, c'est Silva qui défend son titre en Fevrier a Las Vegas... le Pride va chasser sur les terres de l'UFC... mais la réponse de l'UFC ne s'est pas fait attendre... la suite demain :wink:

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... uya-kawaji Melndez/Kawajiri... un grand match de malade :shock:
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -vs-ishida Gomi/Ishida... :shock: (je vous assure que Ishida est vraiment super balaise et dangereux!!)
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... s-kazuyuki En garde mécréant!!! :mrgreen: :mrgreen: Il a failli provoquer ma mort, tellement j'ai rigolé :mrgreen: :mrgreen: Encore un qu'on reverra plus jamais :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 04 janv. 2007, 12:07

ha oui, ça nous manquais :lol: :lol: :lol:

c'est quoi split decision?
Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 04 janv. 2007, 18:21

né un11septembre a écrit :ha oui, ça nous manquais :lol: :lol: :lol:

c'est quoi split decision?
C'est une décision partagé, 2 juges pour un combattant, le 3em pour l'autre!

Suite de cet exceptionnelle soirée avec l'UFC 66! Autant annoncé la couleur de suite: il était largement supérieur au Pride!!

Yushin Okami bat Rory Singer par soumission (4:03 RD 3) celui la a pas été diffusé...
Gabriel Gonzaga bat Carmelo Marrero par soumission (clé de bras 3:22, RD 1)
Thiago Alves bat Tony DeSouza par TKO (1:10, RD 2)
Michael Bisping bat Eric Schafer par TKO (4:29, RD 1)
Jason MacDonald bat Chris Leben par soumission (guillotine) (4:03, RD 2) Il lui a dévissé la tete :shock:
Andrei "The pitbull" Arlovski bat Marcio "Pe de pano" Cruz par TKO (3:15, RD 1) Arlovski revient avec la rage et l'agressivité qui le caractérise... il va peut etre enfin reprendre son titre des lourds :twisted:
Keith Jardine bat Forrest Griffin par TKO (4:41, RD1)... dégouté, et du coup Grffin perd ses chances d'affronter Liddell pour le titre des lourds-légers
Chuck "The iceman" Liddell bat "The Hutington beach bad boy" Tito Ortiz par TKO (3:59, RD3) :twisted: Liddell conserve son titre en réduisant les espoirs de Ortiz... Liddell n'a plus grand monde qui pourrait l'inquiétez dans cette cétégorie... mais... :twisted:

2 grosses annonces ont été faites durant cette soirée!!!
La premiere, la venue de Quinton "Rampage" Jackson à l'UFC l'ancien grand adversaire de Wanderlei Silva vient défier Liddell sur ses terres, Liddell va peut etre pouvoir venger sa défait d'il y a 3 ans quand il a été invité à un tournoi du pride ou il perd en demi final face à Rampage... ou alors est ce la fin de son regne!!!

Mais surtout... Sylvia peut s'inquiéter pour son titre des lourds, Arlovski se réveille peut etre un peu tard car devinez qui vient distribuer des kicks à l'UFC... Mirko Crocop!!!!!! :shock:
L'UFC a su y mettre le prix, du coup Crocop vient montrer qui est le boss... il va se régaler à l'UFC :twisted: :twisted:
il y avait des rumeurs depuis un moment mais rien de confirmé... c'est fait!

Du coup début février, voila la carte de malade!!! Georges St Pierre defend son titre des légers contre Matt Sera (vainqueur de la 4 saison de The Ultimate Fighter en léger) et Anderson Silva défend aussi son titre des moyens contre Travis Lutter (vainqueur du TUF 4 en moyens), mais aussi les débuts de Rampage et de Crocop dans l'octogone... j'en ai des frissons!!!!

suite et fin des news de ce 31/12 quand j'aurai vu le K1 hero (quand j'aurai trouvé des sources)

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 11 janv. 2007, 01:47

Le voila enfin, le dernier evenements de ce 31 décembre 2006: le k1!!
Soyons claire d'entrée de jeu, ça ressemble de plus en plus à du grand n'impote quoi!! Ca mélé Kick boxing et MMA, ça pas de probleme, au contraire c'est cool, mais en MMA vu qu'en poids lourds ils n'ont personne, ils essaient de compenser avec des matchs "spectaculaires bien pourris! Ca va du combat entre 2 "freaks", le somu de 220 kgs face au géant de 2m30 pour 190kg... attention match technique en vue, faut s'accrocher ça va un peu vite :lol: ; on a droit au match de l'acteur Japonais à succés contre le mannequin black (il faut préciser qu'aucun des 2 n'est un combattant :lol: ), on a aussi le présentateur vedette (le frere du mannequin) contre un autre "freaks" (qui lui est balaise par contre... du coup boucherie en vue...)

Ca donnait donc:
Badr Hari bat Nicholas Pettas par TKO (1:28, RD2)
Yukiya Naito bat Kim Dong Wook par TKO (1:11, RD 3)
Andy Ologun bat Ken Kaneko par decision unanime (le mannequin contre l'acteur... pathétique!)
Musashi bat Randy Kim par KO (0:33, RD3)... je l'avais oublié celui là... Musashi qui affronte... ... un lanceur de poids!! :shock: Mais quelle pitié!
Semmy Schilt bat Peter Graham Decision unanime... Graham courageux... mais qu'est ce qu'il a pris!
Katsuhiko Nagata bat Shuichiro Katsumura par TKO (4:12, RD 1)
Taiei Kin bat Tokimitsu Ishizawa par KO (2:48, RD 1)
Hideo Tokoro bat Royler Gracie par decision unanime (Tokoro, Tokoro, Tokoro!!!!!!)
'Giant' Silva bat Akebono par clé de bras (1:02, RD 1)... de loin le match le plus technique :lol: :lol:
Genki Sudo bat Damacio Page par étranglement (tiangle) (3:05, RD 1) Sudo s'est fait plaisir... mais à annoncer sa l'arret de sa carriere pour se consacrer a des activités artistiques :cry: :cry:
Norifumi 'Kid' Yamamoto bat Istvan Majoros par TKO (3:46, RD 1) Encore une formalité pour Kid!
Hong Man Choi bat Bobby Ologun par TKO (0:16, RD 1) Mort de rire!!!
Masato bat Satoru Suzuki par KO (2:22, RD 2) Masato en grande forme!!
Yoshihiro Akiyama bat Kazushi Sakuraba par TKO (5:37, RD 1)... pauvre Saku :cry: mais trop heureux pour Akiyama... j'ai horreur de voir 2 de mes chouchoux s'affronter!

Beaucoup de combats, beaucoup de grand n'importe quoi, heureusement compensé pas d'autres matches d'excellente factures (encore une fois merci les légers!)

Gloire à Tokoro!!! Mort aux Gracie!!! http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -vs-royler
High kick et technique de haut niveau en perspective :lol: http://www.dailymotion.com/visited/sear ... s-giant-si
A trop faire le malin voile ce qui arrive :lol: :lol: http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ngman-choi

Image

shinob

Message non lu par shinob » 11 janv. 2007, 10:34

Pour le match entre sakuraba et akiyama j'ai lu des commentaires selon quoi les jambes d'akiyama étaient anormalement glissantes...
D'ailleurs c'est bizarre, la conclusion du combat arrive après cette saisie ratée aux jambes de sakuraba sur akiyama... Tu as vu la manière dont il s'en est tiré? En tournant sur lui même!
Après il est vrai que sakuraba, malgré cette saisie ratée, a réussi à se relever pour faire remettre par terre quelques secondes plus tard... M'enfin on peut penser que ce tour de force d'akiyama a déconcentré sakuraba...
Tu as vu juste après la fin du match? L'arbitre vérifie le corps d'akiyama... Dommage qu'il n'ait vérifié que le torse et pas les jambes...

:o Sakuraba forever! :o (en plus c'est lui qui est interviewé dans le volume 40 de tough)

Lien video du match: http://www.dailymotion.com/visited/sear ... -vs-akiyam

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 11 janv. 2007, 14:46

A ce propos je viens de voir que la décision a été annulé pour un "no contest"... nivainqueur, ni vaincu, Akiyama a déclaré s'etre effectivement mis de la creme mais pas pour le combat, soit disant pour des problemes de peau, et qu'il ne ppensait vraiment pas à mal...

L'excuse semble foireuse mais je ne crois pas qu'Akiyama soit le genre de mec qui ait besoin de tricher... il garde mon respect, tout comme Saku ne l'a jamais perdu!

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 14 janv. 2007, 15:18

Ca faisait un moment que j'avais pas présenter un combattant, et dieu sait qu'il y en a pourtant. pour me relancer je profite de l'annonce de l'arret de sa carriere pour présenter ce génial combattant tellement excitant (je parle de ses combats :lol: )
Genki Sudo

Image

Name: Genki Sudo
Nick Name: Neo-Samurai
Record: 15 - 4 - 1 (Win - Loss - Draw)
Wins: 1 (T)KOs (6.67%)
12 Submissions (80.00%)
2 Decisions (13.33%)
Losses: 1 (T)KOs (25.00%)
3 Decisions (75.00%)
Association: Beverly Hills Jiu-Jitsu Club
Height: 5'9 (175cm)
Weight: 155lbs (70kg)
Style: Brazilian Jiu-Jitsu
Birth Date: 3/8/1978
City: Tokyo
Country: Japan

Comme je le disais plus haut Genki Sudo est un combattant exceptionnel et excitant, il privilégie avant tout le spectacle! Ca commence avant meme son entrée sur le ring, ou il débarque généralement costumée, avec une troupe de danseurs tout en réalisant une chorégraphie qui ferait passé notre bon Kamel Ouali national pour un amateur (en tout cas celle de Sudo sont sympa et le font pas passer pour une tarlouse). Meme une fois sur le ring, il continue son show, avant et aprés que le gong ne sonne, il commence généralement le match en tournant le dos à son adversaire, en prenant appui sur les cordes comme au catch... il ne faut surout pas y voir un manque de respect vis à vis de son adversaire, il est le premier à aller le saluer par une accolade chaleureuse, et puis il se permet meme de le faire face à des combattants tel que "Kid" Yamamoto! non, il fait ça parcequ'il s'amuse sur le ring, et ça fait plaisir à voir!
ses autres signes distinctifs sont un génial tatouage de faucon inca sur le dos ( :shock: trop classe) et un "drapeau" qu'il tend à la fin de chacun de ses matchs ou sont représenté les drapeaux du monde entier avec le texte "We are all one"... :cry: Ce mec est grandiose!

Mis à part tout le"folklore" lié à ce combattant, ses matchs sont aussi toujours prenant, il est un incroyable technicien doté de bases solides en pieds-poings! Le plus souvent ses matchs se terminant au premier round!
Pendant longtemps il a combattu exclusivement au Japon avant d'etre contacté par l'UFC ou il n'a fait que 3 matchs (2 victoires et une défaite) mais là ou il a le plus briller c'est au K1 (version MMA). Quand il commence au K1 il est déja une star au Japon (ou pour tous ceux qui suivent le combat libre, sauf les américains qui sont pas au courant de ce qui se passe en dehors de chez eux!).
Une de ses victoires m'ayant fait le plus plaisir c'est le KO qu'il inflige à Royler Gracie :twisted: ... c'est toujours un plaisir de voir un Gracie se faire démonter, surtout quand c'est fait avec la maniere comme Sudo sait le faire!! il infligera une cruelle défaite à la légende du K1 Ramon Dekker qui aura voulu s'essayer au combat libre (quelle idée de commencer contre Sudo!)
En 2005 il se qualifie sans soucis pour la final du tournoi des légers du K1 Hero (ses matchs sont toujours aussi agréable à voir), la final tant attendu a enfin lieu: le clownesque mais dangereux Genki Sudo face au redoutable "Kid" Yamamoto... Mon coeur allait à Sudo mais "Kid" s'est montré bien plus agressif (pour changer :lol: )... toutefois (le mec plein de mauvaises foi) l'arbitre a arrété beaucoup trop vite... m'enfin passons... :evil:

En 2006 il ne fera que 2 combats, il na participera pas à la nouvelle édition du tournoi (ni "Kid" d'ailleurs), ils laisseront ainsi le champ libre à Caol uno, Tokoro et surtout à Calvacanti... Son dernier combat a eu lieu le 31 décembre 2006 ou il s'est une fois de plus régalé en nous grattifiant d'une de ses entrée les plus grandiose suivi d'un match sans difficulté!

Il a ensuite annoncé l'arret de sa carriere pour privilégier ses activités artistiques... éspérons qu'il reviendra!!!

WE ARE ALL ONE!!

Enjoy http://www.youtube.com/watch?v=uaF2ygKJ38w (ce mec est vraiment génial!!)
Le KO contre Royler :twisted: http://www.dailymotion.com/visited/sear ... ler-gracie
Un autre clip bien sympa http://video.google.com/videoplay?docid ... 2310590706
Son entrée pour son dernier match: Grandiose!!! http://www.youtube.com/watch?v=VwUASl4aiwQ

Image

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 02 févr. 2007, 03:38

BOB "The Beast" SAPP

Image

Name Bob Sapp
Nick Name The Beast
Record 8 - 2 - 1 (Win - Loss - Draw)
Wins 5 (T)KOs (62.50%)
2 Submissions (25.00%)
1 Other (12.50%)
Losses 2 Submissions (100.00%)
Height 6'5 (196cm)
Weight 350lbs (159kg)
Style NFL
Birth Date 9/22/1972
State Washington
Country USA

Bob Sapp est un monstre!!! Comment ne pas etre impressioné devant ce colosse de 2m pour 150kgs de mucles. Si il est vrai que souvent les betes de foire (qu'on retrouve surtout au K1 Hero ne sont que des faire valoir empli de graisse, il en est tout autrement de Sapp!!
Ici ne sont présenté que ses stats en combat libre et pas en K1, car monsieur à aussi fait du K1. Et il faut reconnaitre qu'il semblait invincible, il a meme réussi à terasser à 2 reprises la légende du K1, Ernesto Hoost (ce n'est pas un mince exploit), il n'a pas gagné l'année de cet exploit car du fait de son gabarit, il n'a pas pu tenir la distance sur le tournoi en terme d'endurance et a du abandonner! Le seul à l'avoir battu au K1 à l'époque n'est autre que CROCOP!!! (il lui cassé la paumette sur une droite meurtriere)

Ca, c'est pour le K1 mais qu'en est il en combat libre? Parce qu'il faut bien reconnaitre que Bob Sapp ne brille pas par sa technique... au début de sa nouvelle carriere du moins, il se contentait de charger et de frapper! Il faut savoir que ce géant ne vient pas d'un quelconque art martial mais du Foot US... il ne faut donc pas s'attendre à le voir faire des clé de bras :lol:

Sa carriere en combat libre il la commence au Pride ou il réduit à néant ses 2 premiers adversaires (qui n'étaient pas des combattants de 1er ordre non plus) et d'un seul coup le voila qui doit affronter Nogueira, le champion des lourds à l'époque (détroné par Fedor). Tout le monde retient son souffle, certains pensent que le magicien du JiJutsu qu'est Nog, n'aura aucun probleme à soumettre ce "phénomene de foire" mais voila, lles choses ne se passe pas ainsi et bien que Nog gagne il attendre les dernieres minutes du match pour réussir à passer une clé de bras, aprés un match éprouvant ou toutes ses tentatives n'ont servi à rien face à la puissance de Sapp et ou ce dernier s'est montré trés agressif... il n'en fallait pas plus pour que naisse la légende Bob Sapp!! On le sait désormais capable de tenir tete au meilleur! Il enchaine ra 3 victoires faciles ou il sera passé entre temps au K1 Hero.
C'est alors qu'on découvre qu'il est loin d'etre aussi invincible que ça. Ca commence par Fujita, le meilleur poids lourd japonais, qui en plus d'avoir un gabarit qui lui permet de tenir tete à Sapp, est un lutteur et donc possede les armes pour terasser la bete... ce qu'il fera vite! Une fois au sol face à Fujita, il recevra une correction!
6 mois plus tard il affronte Jerome Le Banner dans un match mixte: 2 rounds avec des regles de combat libre et 2 rounds avec des regles de K1 (kick boxing)... en combat libre Le Banner est un novice et n'arrive à rien, par contre en regle de K1, face à Le Banner, Sapp devient un sac de frappe... la parade est trouvé, il ne faut pas le laisser avancer en se laissant impressionner, mais au contraire le déborder...
Il enchainera cependant sur 3 victoires sans appel (face à des adversaires d'un autre calibre quand meme que Le Banner ou Fujita) tout en continuant à faire des matchs dans les regles du K1.

Depuis quelque mois, Sapp, qui est une vraie star au Japon, a claqué la porte du K1 pour un probleme de contrat et on ne l'a plus revu... des rumeurs se multiplie concernant son retour au Pride mais rien de concret...
Il faut savoir que le Pride dispose (et de loin) des meilleurs poids lourds du du monde du combat libre, du coup voir Sapp retourner au Pride serait une grande nouvelle!!

Abidy punit en K1 http://www.dailymotion.com/visited/sear ... yril-abidi
Pour la gloire de Crocop: il lui casse la paumette! http://www.dailymotion.com/visited/sear ... s-bob-sapp

Image

Répondre