Pour le reste, quelques mangas/bd/comics tirés de ma loooongue liste de séries en retard pour pas faire très original

alors faut acheter les cadeaux le 24shinob a écrit :Par contre, j'ai horreur d'attendre. Quand c'est acheté, c'est consommé aussi sec.
Tu me diras ce qu'il vaut, celui-là, le sujet m'intéresse pas malshinob a écrit : Les techniques narratives du cinéma
J'espère que ça lui plaira !joli cadeau shinob, ça va être sympa![]()
Elle est déjà achetée? Parce que si c'est pas le cas, tu vas lutter pour la trouver à un prix abordable!Raimaru a écrit :l'édition collector de Black Swan (*________*).
Il faut en profiter pour faire The Doctor Who Experience. Passer son Noël dans le TARDIS c'est ma définition de la classePour ma part, un seul cadeau de prévu: deux billets de train et une réservation d'hôtel pour un week-end de trois jours en amoureux en plein cœur de Londres.
Je confirme, une semaine après l'avoir achetée, au moment de sa sortie, je l'ai vue à déjà presque 100€ ^^""shinob a écrit :Elle est déjà achetée? Parce que si c'est pas le cas, tu vas lutter pour la trouver à un prix abordable!