quel volume ?? on parle pas de misère mais de gestion et de libéralisation, quand qq'un que tu connais ( ce que je n'espère pas

) aurait fait une intoxication médicamenteuse suite à des mauvais conseils, on reparlera de misère, la dispensation de médicaments c'est un métier et surtout un
art, c'est pas des jus de fruits...
en ce qui concerne le dit Leclerc il a déja ouvert des para Leclerc avec des faux pharmaciens estampillés Leclerc sans diplome d'état !!! il utilise le mot "pharmacien" comme un mot quelconque en le collant sur des badges, ca fausse la donne...
de plus, les prix des 100 médicaments conseils les plus vendus n'ont augmenté en tout que de 1% depuis 4 ans, même avec le retrait des marges arrières et les changements de TVA ; dans la grande distribution, les prix ont ils prit ne serait ce qu'un seul % de plus ?? nan seulement 15 % en 6 mois, alors si en plus c'est pour vendre au même prix sans aucun conseil et sans sécurité sanitaire...
je rappelle qu'à la base un médicament est un poison, mais seulement bien dosé...
et non la pharmacie n'est pas un commerce plus rentable que les autres, c'est un commerce, trouve moi un seul autre commerce où en volume dans les 5/6 des ventes les prix d'achat et de vente sont fixés par quelqu'un d'autre que le revendeur

à part les cigarettes, je vois pas...