L'origine de vos avatar
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Re: L'origine de vos avatar
ça, c''est mon disciple !!! *_______*
Faudrait que je fasse une mise à jour d'ailleurs, ça doit faire un an que j'ai mon Tianjun dépressif...
Faudrait que je fasse une mise à jour d'ailleurs, ça doit faire un an que j'ai mon Tianjun dépressif...
Sakurano, alors !!Loli-pamplo a écrit :Si je fais ça (Donc si j'arrive à lâcher mon super vava de Shizuo) je mettrais forcément un mec aux cheveux blonds ! XD

Han, le rêve !! *___*Bientôt il y aura des vava de l'Académie partout XD
Tu es pardonné parce que t'as mis le meilleur héros de shônen de tous les temps.Raimaru a écrit :Justement pas ! Je fais bloc avec un kit bien viril
J'y penserai Koiwai, j'y penserai. Mais tu ne régneras pas aussi facilement sur le forum XD
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]
Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray
Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.
- Sanashiya
- Free Bird
Je mettrais un avatar de Narumi si je pouvais en trouver un qui me fasse baver autant que mon mien actuel XDKoiwai a écrit :La propagande Académie Alice est en marche !Bientôt un avatar Bear pour Hitsuji, Narumi pour Sana et Natsume pour Chachaaa ?
Mais je mets une option sur Narumi en tout cas, en attendant que ce soit le cas ! è_é
- Hitsuji
- Time Sheep
*o* Owiiii...Koiwai a écrit : Bientôt un avatar Bear pour Hitsuji (...) ?
Mr Bear est le nounours le plus viril de tous l'univers shôjo !Raimaru a écrit :Justement pas ! Je fais bloc avec un kit bien viril
"on the internet, no one knows you're a cat."
—A cat.
—A cat.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Pour la peine, si mon disciple se met en Joe, normal que je me mette en Danpei !Raimaru a écrit :Justement pas ! Je fais bloc avec un kit bien viril

(raaaah je trahis mon image, c'est dur ! >.<" Mais c'est pour la bonne cause !!! Ashitaaaaaaaaaaaa !!!

- Raimaru
- Space Cowboy
Super *_______*
En plus, Danpei est un personnage trop cool, et il a inspiré bon nombre de sensei de shônen.
En plus, Danpei est un personnage trop cool, et il a inspiré bon nombre de sensei de shônen.
- Wang Tianjun
- Roi céleste
Faudrait que je change aussi ma citation, du coup... quoique Danpei tombe bien en morceaux aussi, à sa manière ! 

- Raimaru
- Space Cowboy
Boah, moi je vois pas Joe dire "I'll fight for the Moon, Mars, Jupiter and outer galaxy" et pourtant, je l'enlève pas