photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Message non lu par shinob » 15 juin 2007, 17:32

lovehina68 a écrit :
Floo D Ace a écrit ::oops: veux tu etre ma femme ?

PS : Kiwi est mignon mais dans un autre style lol
XD Pick m'avait prévenue sur msn que j'avais une demande en mariage! Lol! Je ne la savais pas si directe! :lol: Mais comment pourrais-je refuser ça à un amoureux des pirates! (Bon, aucun rapport, je sais! :lol: ) Hummm... Mérites-tu vraiment que je sois ta femme sur le forum? :o
:lol: :lol:
Difficile de gérer ça hein Lovehina, il faut savoir dire non sans blesser ou brusquer.... Toute une technique.... :lol:

Et sinon Floo D Ace, il n'y aura qu'un seul et unique "lover performer" ( 8) :roll: ) ici.... C'est moi. On ne chasse pas sur mes terres sans ma permission (que ce soit de la biche ou du sanglier d'ailleurs :p).
Donc tu remets ton pantalon de suite petit. :P

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 15 juin 2007, 17:47

shinob a écrit : :lol: :lol:
Difficile de gérer ça hein Lovehina, il faut savoir dire non sans blesser ou brusquer.... Toute une technique.... :lol:

Et sinon Floo D Ace, il n'y aura qu'un seul et unique "lover performer" ( 8) :roll: ) ici.... C'est moi. On ne chasse pas sur mes terres sans ma permission (que ce soit de la biche ou du sanglier d'ailleurs :p).
Donc tu remets ton pantalon de suite petit. :P
:lol: Bahhh! Mais il est gentil Flood! N'empêche, il ne m'a toujours pas convaincue!! :P
Et puis toi, le chat sauvage, t'es pris maintenant!!! Alors plus la peine pour moi de me cacher derrière mes cheveux quand je te vois (grande tactique de drague, qui ne marche pas XD ... à noter!) :lol:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 15 juin 2007, 17:49

:twisted: je me demande se qu'en pensera Oyooo ??? :twisted:

Alors tu me laisse gentillement lovehina68.... :oops: stp

Edit : :wink: diner au chandelle pour lovehina & moi....

shinob

Message non lu par shinob » 15 juin 2007, 17:55

Justement lovehina, n'oublie pas que je suis un "chat sauvage" :roll:
***Oyooooo vient mettre un collier au cou de shinob***
Ah ben non plus maintenant... :( :wink:

Quant à toi mon petit Floo D Ace, "tu ne seras jamais que le second" (choix) niark niark

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 15 juin 2007, 17:56

Mouais... Un peu facile le dîner aux chandelles! Bon... En y réfléchissant, on me l'a jamais fait!! (ça fache ça! :twisted: ) Alors à une condition!! Tu seras sous mes ordres! :evil:
T'inquiète pas, suis gentille! Je frappe juste un peu :D

shinob

Message non lu par shinob » 15 juin 2007, 18:00

C'est vrai c'est naze le faux dîner aux chandelles.... Moi je suis capable de faire 700 bornes en train et offrir un zoli bouquet de fleur sur le quai de la gare...C'est ça les "wild cat rules" 8)

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 15 juin 2007, 18:04

:shock: Euh... Tout compte fait Flood, je sais plus trop... :oops: Qu'as-tu à dire pour ta défense? :evil:

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 15 juin 2007, 18:09

lovehina68 a écrit :Youhou!! Neko powa!!! :D Lol! Oui Rogue Aerith, je castre toujours mes chats, qu'ils soient mâle ou femelle! :wink:
OUUUUHHH, vilaine vilaine :P
lovehina68 a écrit :Une photo de moi, prise il y a plusieurs mois certainement (je ne me souvenais plus de celle-là ^^ ). Bon, elle est pareil que les autres! Au moins, vous voyez que je ne change pas! Et puis elle me plaît beaucoup! Alors voilà!! Alors, vous préférez qui? Moi, ou Kiwi???? Attention à ce que vous répondrez! XD Je plaisante! :D
Moi j'aime bien le minou... :roll: (n'y voyez pas de sens caché)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 15 juin 2007, 18:09

Vous nous gonflez avec vos chats. On en veut plus de vos photos de bestioles ! :evil: :evil: :evil:

:mrgreen:

Pour ma part, toujours pas de photo à l'horizon ! Image

shinob

Message non lu par shinob » 15 juin 2007, 18:11

samizo kouhei a écrit :Pour ma part, toujours pas de photo à l'horizon ! Image
Fais pas le fier, je compte bien changer cet état de fait très prochainement. :idea: :arrow:
C'est ça, les "wild cat traps 8) "...

Répondre