shinob a écrit :Un chemin où le rnb n'existe pas....Floo D Ace a écrit :Ah mais c'est quoi le droit chemin lol
photos!!!
Je rajoute mon "entièrement d'accord".Daigoro a écrit :shinob a écrit :Un chemin où le rnb n'existe pas....Floo D Ace a écrit :Ah mais c'est quoi le droit chemin lol![]()
entièrement d'accord
![]()
Sinon Lovehina t'es toute mimi ! Mais je sais pas si je pourrais choisir entre toi et le chat
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien." 
Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

Georges Brassens
http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/

- Barthelemew

Pauvre Floo, tout manga news est contre lui! 

Moi puisque que Floo a choisi LoveHina, je veux bien choisir Kiwi. Bon c'est quand que tu me l'apportes LoveHina?

Moi puisque que Floo a choisi LoveHina, je veux bien choisir Kiwi. Bon c'est quand que tu me l'apportes LoveHina?
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^
						"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
- Erkael
 - Entité Démoniaque

STOP!!!!!!!!!!
Profiter de mon absence pour agresser sauvagement cette superbe Love Hina, qui ne demande que de l'amour et de la tendresse (je peux aussi fournir le reste
 )
Love Hina, je me dévoue pour te protéger contre tous ces malotrus, en particulier FDA!
Tu peux désormais m'appeler ton chevalier blanc!
Floo D Ace, pour éviter les empoignades on pourrait tout simplement régler ça au bras de fer
 ...  

...  

Profiter de mon absence pour agresser sauvagement cette superbe Love Hina, qui ne demande que de l'amour et de la tendresse (je peux aussi fournir le reste
Love Hina, je me dévoue pour te protéger contre tous ces malotrus, en particulier FDA!
Floo D Ace, pour éviter les empoignades on pourrait tout simplement régler ça au bras de fer
- né un11septembre

je reste absent 36 h et y a des chats de tous sexes chatrés a tour de bras, du mariage dans l'air, un pretendant a remettre sur le droit chemin (mais pas encore sur la voie celeste du rock psyché '70 ^^', pari trop difficile en 1 seule étape), de gros gonflages de torse pas vraiment poilus d'un modo pourtant deja casé pour le prix du mec le plus romantique ^^
en tout cas, si je ne me suis pas prononcé jusque là, c'est parce que j'avais du mal a choisir, mais je vais opter pour celle qui perd le moins ses poils

Et, il était temps qu'Erky se jete dans la bagarre, en se qui concerne le bombage de torse, lui au moins c'est un concurrence serieux pur la categorie. ^^

en tout cas, si je ne me suis pas prononcé jusque là, c'est parce que j'avais du mal a choisir, mais je vais opter pour celle qui perd le moins ses poils
Et, il était temps qu'Erky se jete dans la bagarre, en se qui concerne le bombage de torse, lui au moins c'est un concurrence serieux pur la categorie. ^^
- Floo D Ace

Erkael a écrit :STOP!!!!!!!!!!
Profiter de mon absence pour agresser sauvagement cette superbe Love Hina, qui ne demande que de l'amour et de la tendresse (je peux aussi fournir le reste)
Floo D Ace, pour éviter les empoignades on pourrait tout simplement régler ça au bras de fer...
![]()
...
Haha ouai Floo et Erky battez vous! 
  Une fille ne résiste pas à des hommes qui se battent pour elle! 

Et si Shinob bombe le torse ce n'est que pour moi
 ok je  

Et si Shinob bombe le torse ce n'est que pour moi
Ma collection.
Epicure
Epicure