photos!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
oyooooo

Message non lu par oyooooo » 16 juin 2007, 19:50

vi on attends toujours... :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

lovehina68

Message non lu par lovehina68 » 16 juin 2007, 20:23

"Vi, on attend toujours"!! +1

C'est vrai Erky, tu veux te battre pour moi? Flood, t'as intérêt à te cacher je crois :? Erky le tout musclé qui fait peur, ne va en faire qu'une bouchée! ... :shock: Je veux voir ça quand même :shock: :oops:
Oyooooo: Nan!! Mon chat, je te le donnerai pas! Elle est trop mignonne! Et puis elle n'aime que moi! :P
Flood: POur Rihanna dans Umbrella: vraiment, je ne connais pas! :oops: Mes oreilles se ferment à l'entente du r&nb, désolée! Mais les groupes dont tu parles, je n'en connais aucun (en même temps, c'est pas difficile pour moi de ne pas connaître :oops: ). Mais je pourrai faire un effort pour découvrir :wink:
Et puis pour finir, moi non plus je n'aime pas du tout l'image des femmes dans les clips r&nb, mais c'est vrai que ces dernières dertériorent cette image volontairement. :?
Moi, je suis plutôt du genre... euh... pitite fille sans défense qui ne cherche qu'à rêver, et à ne pas grandir surtout? XD :lol: :oops:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 16 juin 2007, 20:28

lovehina68 a écrit :"Vi, on attend toujours"!! +1

C'est vrai Erky, tu veux te battre pour moi? Flood, t'as intérêt à te cacher je crois :? Erky le tout musclé qui fait peur, ne va en faire qu'une bouchée! ... :shock: Je veux voir ça quand même :shock: :oops:
Flood: POur Rihanna dans Umbrella: vraiment, je ne connais pas! :oops: Mes oreilles se ferment à l'entente du r&nb, désolée! Mais les groupes dont tu perles, je n'en connais aucun (en même temps, c'est pas difficile pour moi de ne pas connaître :oops: ). Mais je pourrai faire un effort pour découvrir :wink:
Et puis pour finir, moi non plus je n'aime pas du tout l'image des femmes dans les clips r&nb, mais c'est vrai que ces dernières dertériorent cette image volontairement. :?
Moi, je suis plutôt du genre... euh pitite fille sans défense qui ne cherche qu'à rêver, et à ne pas grandir surtout!! XD :lol: :oops:
Le truc c'est que certes Erky est bcp plus musclé j'avoue...mais bon...tout les coups sont permis pour l'élue de mon coeur mouahaha mm les coups dans les coucougnettes ou encore les attaque par dérriere lol...certes c'est fourbe c'est petit mais bon comme dirais Eva Longoria "elle le vaut bien"....lol :lol:

Arf bah pour Rihanna Shinob à mis un lien quelques part lol...et oui les madame du RnB se "clash" un peu elles mm lol...mais ne t'inquiéte pas je te ferais découvrir le RnB et plein d'autres trucs pis tu feras pareil pour moi :wink:

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 16 juin 2007, 20:49

qui c'est qui doit poster des photos ??!!! :shock:
On attend toujours, vraiment y'a des gens :roll:
Image

Floo D Ace

Message non lu par Floo D Ace » 16 juin 2007, 20:59

Daigoro a écrit :qui c'est qui doit poster des photos ??!!! :shock:
c'est clair...un certain Naruto...mais il vient pu trop en ce moment...

Blacksheep

Message non lu par Blacksheep » 16 juin 2007, 21:03

Ouais y a beaucoup de monde qui devrait poster des photos... :roll:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Daigoro

Message non lu par Daigoro » 16 juin 2007, 21:16

Floo D Ace a écrit :
Daigoro a écrit :qui c'est qui doit poster des photos ??!!! :shock:
c'est clair...un certain Naruto...mais il vient pu trop en ce moment...
c'est vrai ca, vraiment aucun respect pour ses aînés...
nan plus sérieusement j'ai pas d'appareil numérique :roll: :lol: ( en fait si mais bon ...) : j'ai pas posté ma bibliothèque non plus... faut que je le pique à mon frère...
Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 16 juin 2007, 22:01

Mais si j'ai déjà posté une photo de moi. Vous avez mal regardé.
A bas à droite,

DVC !

Image

Bon, trèfle de plaisanteries, il faudrait penser à vous réfréner sur le flood et le hors-sujet. Ici, on parle des photos ou de l'absence de photos, pas de vos "combats de coqs".

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 17 juin 2007, 01:49

Image

En voila une photo! Je sortais d'un concert de Cradle of Filth... j'étais pas dans mon état normal :lol:

Love Hina, bien sur que je me battrai pour une aussi belle princesse que toi! Et moi non plus j'aime pas l'image que véhicule le RnB! Avec moi, tu sera la princesse d'un royaume d'amour et de tendresse!

FlooD... tu me prends pour une buse ou quoi? Les coups dans les burnes ça marche plus depuis le college... tu crois que je vais attendre que tu le place gentiment en écartant un peu les jambes pour te faire plaisir :lol:
M'enfin je suis pas spécialement pour la violence... le bras de fer c'était juste pour aller plus vite... :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

né un11septembre

Message non lu par né un11septembre » 17 juin 2007, 08:38

avec une brute pareil, Floo', mieux vaut viser les yeux ou les rotules :lol:

quoi ? quel photos de moi? Image
Image

Répondre