Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
chasechad
Messages : 7
Enregistré le : 12 août 2006, 19:34
Localisation : Marseille

Message non lu par chasechad » 27 nov. 2006, 14:37

24 (la meilleure jamais créée)
Prison Break
Off Centre (complètement mort de rire avec cette série)
Marié,deux enfants
Nip/Tuck

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 28 nov. 2006, 11:02

la 2eme saison de desparate housewives (toujours amoureux de Teri Hatcher, et de plus en plus de Marcia Cross :oops: )
sinon moins accro aux series tv qu'il y a qq années.

j'ai changé ma façon de consommer aussi avec les dvd.
Image

Avatar du membre
lomear
Messages : 48
Enregistré le : 26 oct. 2006, 13:49

Message non lu par lomear » 28 nov. 2006, 14:21

C'est pas pour pourrir ce topic mais je ne supporte pas les séries américaines. :evil:

Avatar du membre
Lyly
Messages : 102
Enregistré le : 21 août 2004, 17:05
Contact :

Message non lu par Lyly » 28 nov. 2006, 20:25

Moi perso c'est les séries francaises que je ne supporte pas !

Et sinon je regarde Day break en ce moment pour le moment ca a l'air pas mal !

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 28 nov. 2006, 22:01

je vous conseille à tous de mater John Doe ca va passer sur la 6 vers 18h il me semble, c'est la série qui a révélé Dominic Purcell ( acteur dans Prison Break ) et qui est excellente

Petit résumé :
"Je me suis réveillé sur une île au large des côtes de Seattle, je ne savais pas comment j'avais atterri là, ni qui j'étais, mais je savais apparemment tout sur tout le reste...
Il y avait des choses me concernant que je ne comprenais pas : cette cicatrice, de ne voir qu'en noir et blanc, une claustrophobie extrême, et bien que mes dons apportent des réponses aux autres, je cherche toujours les réponses à mes questions...
Comme toutes les personnes dont on ignore l'identité, je m'appelle John Doe".

Notre héros connaît beaucoup de choses, sauf une : il ne sait pas qui il est. Il connaît tout de la géographie, du sport ou des langues étrangères, maîtrise l'économie et les statistiques mieux que la plupart des experts mais n'arrive pas à se souvenir de ce qu'était sa vie avant ce jour de septembre, où les pêcheurs l'ont recueilli à moitié mort alors qu'il dérivait depuis plusieurs heures, amarré à un morceau de bois.

Après quelques examens médicaux qui auront simplement confirmé ses problèmes de vision, ce mystérieux inconnu décide de prendre le nom de John Doe, le nom que l'on donne aux cadavres que l'on n'a pas su identifier.

Il pense alors profiter tranquillement de la vie grâce à l'argent que ce don lui a permis d'amasser, mais rapidement il est rattrapé par son destin. Lui qui voit en noir et blanc est attiré par le portrait d'une petite fille à la télévision dont il voit le visage en couleur. Pensant que ce signe particulier la relie à lui, il décide de mener l'enquête pour retrouver la petite fille et peut-être comprendre qui il est, et que signifie la marque étrange qui est tatouée sur son torse...

Lancée en septembre 2002 sur la Fox, la série compte une saison complète de 21 épisodes, mais n'a pas été renouvelée, faute d'audience, et finit sur un cliffhanger.


:arrow: vraiment excellent, de bons acteurs, de belles musiques, une belle trame, bon en dehors du fait que la fin soit un peu torpillée ( ... ), il y a quand même une explication et une sortie digne de ce nom

ahhh j'allais oublié : ils auraient dus sortir un téléfilm explicatif finale cloturant la série et en fait c'est toujours en projet de tournage ( comme l'a été très longtemps Rocky 6 et qui arrive bientôt de par chez nous YOUPI !!!)
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 28 nov. 2006, 23:39

Rien que de savoir que j'aurai pas la fin, ça me donne pas spécialement envie de regarder... :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Lyly
Messages : 102
Enregistré le : 21 août 2004, 17:05
Contact :

Message non lu par Lyly » 28 nov. 2006, 23:46

J'espère qu'il sortira bientot ce film, parce qu'on reste trop sur notre fin et franchement à la fin de la série je ne comprenais plus rien.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 29 nov. 2006, 10:17

John Doe, un sous-Caméléon, qui comme la série qu'il a pompé, a multiplié les mystères sans pouvoir donner une seule réponse, avec l'annulation de la série. D'ailleurs, le 3ème téléfilm du Caméléon, après la fin "foutage de gueule" du deuxième, on l'attend toujours... :roll:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 29 nov. 2006, 10:22

lomear a écrit :C'est pas pour pourrir ce topic mais je ne supporte pas les séries américaines. :evil:
c'est pas pour te contredire mais je deteste les series françaises (et allemandes). Lomear, Fan de Derrick? :lol:

Pour John doe, j'ai decroché apres 2 episodes, m^me impression que samizo.
Image

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 29 nov. 2006, 10:25

tu aimes aussi josephine ange gardien ? :lol:
je dis ca, mais je regarde de temps en temps...(mais c'est rare)
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Répondre