Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Fuma31

Message non lu par Fuma31 » 05 févr. 2007, 09:29

Barthelemew a écrit :Mention spéciale a Hiro :D
Celui la, il est vraiment terrible comme perso "yataaaaa" :lol:
Et puis son pouvoir est loin d'être pourrri, moi aussi je voudrais bien faire ce qu'il fait^^
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 05 févr. 2007, 13:36

C'est Dio, alors oui il est excellent!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Thouther

Message non lu par Thouther » 07 févr. 2007, 00:10

Bon alors mes séries ricains préferés sont :

- Prison break, comment elle pique trop cette série, je suis trop fan !
- Héroes, j'ai vu le 1er épisode aujourd'hui et j'ai récuperé les 9 autres direct ement ! mdr
- Smallville, depuis la saison 4 j'en peux plus ! Les pouvoirs de clark sont de plus en plus present et beaucoup de clin d'oeil au comics font leur arrivé ! Ca fait trop plaisir pour un fan de comics comme moi.

Et voila ! C'est ce que je regarde en ce moment ! ^^
Nanto Hôoken ogi ! Tenshu juji Hôo !

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 07 févr. 2007, 00:47

Tu vas aimer Heroes, y a pas mal de clins d'oeil aux comics (Stan Lee va faire une apparition dans l'épisode 16!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 07 févr. 2007, 09:09

Thouther a écrit : - Smallville, depuis la saison 4 j'en peux plus ! Les pouvoirs de clark sont de plus en plus present et beaucoup de clin d'oeil au comics font leur arrivé ! Ca fait trop plaisir pour un fan de comics comme moi.
Moi aussi, j'en peux plus ... de rire ! :lol:
Sinon, en ce moment, reprises de Heroes et Prison Break, mais surtout j'ai commencé à regarder la saison 2 de Rome et dès l'épisode 2 ça clashe sévère entre Marc-Antoine et Octave ! :shock:

miyuki chan

Message non lu par miyuki chan » 19 févr. 2007, 19:55

sinon dans les séries a succès du moment, on retrouve aussi les 4400 personellement , je trouve que cette série ètait vraiment bien aux premieres saisons,originale et qui nous tenait en très grand suspense
cependant je trouve que ça part quelques peu en cacahouètes...dommage.

sinon figurent dans mes séries preferées: prison break(sans la BO de faf la rage par contre!!), desperate housewives, lost(la aussi ça part en cacahouetes non?) et greys anatomy.
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 19 févr. 2007, 20:37

Les 4400 ? De plus en plus naze.
Dead Zone ? J'ai regardé le premier épisode de la saison 5 mais je pense que je vais arrêter les frais : la série s'enfonce encore plus dans son délire "mystique".
Par contre, j'ai regardé le premier épisode de Veronica Mars, et ça s'annonce pas mal du tout.

Erkael
Entité Démoniaque

Message non lu par Erkael » 19 févr. 2007, 23:45

Grace à toi Samizo notamment j'ai découvert Dexter et je trouve ça excellent, le psychopahte légiste qui focalise ses pulsions sur les meurtriers qui échappent à la police, l'idée est géniale!
Aprés seulement deux épisodes, j'accroche déja!

Image

samizo kouhei

Message non lu par samizo kouhei » 20 févr. 2007, 10:57

Attends-toi à une (légère) baisse de forme par la suite, mais ça repart sur les chapeaux de roue à partir de l'épisode 9 ! :shock:

IKKIsama

Message non lu par IKKIsama » 21 févr. 2007, 15:07

Erkael a écrit :Tu vas aimer Heroes, y a pas mal de clins d'oeil aux comics (Stan Lee va faire une apparition dans l'épisode 16!)
Je l'ai vu hier soir. :D

Répondre