Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 mars 2007, 19:52

samizo kouhei a écrit :Attends-toi à une (légère) baisse de forme par la suite, mais ça repart sur les chapeaux de roue à partir de l'épisode 9 ! :shock:
Quel conclusion!!!! :shock: :shock: Vraiment excellent, je m'attendais à tout sauf à ça!!
Une tré tré bonne premiere saison, une grande série trés originale; trop bonne peut etre pour que la suite soit au niveau, car maintenant que les secrets du passé sont dévoilé, la suite risque d'avoir moins d'impact!
Quoi qu'il en soit il me tarde de la voir cette suite qui devrait commencer à etre tourné ce mois ci pour une diffusion en Septembre aux Etats Unis...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 16 mai 2007, 11:28

Je n'ai jamais participé à ce topic, car je ne regardais jusqu'à il y a peu aucune série en particulier... Mais ces trois derniers mois j'ai découvert trois séries qui m'ont transcendé:
OZ
Lost: les disparus

et dans une moindre mesure Prison break

OZ: J'ai acheté le coffret de la première saison car il ne coutait pas cher, et sans réelle conviction... Quelle claque! :shock: L'univers carcéral est ici particulièrement riche. J'ai fortement apprécié le principe des gangs (les afro, confédération aryenne, latinos, muslims). Le jeu des acteurs est convaincant avec une mention spéciale pour Lee Tergesen (qui joue le rôle de Tobias Beecher). J'attends la saison deux en DVD avec impatience, elle devrait sortir dans peu de temps (juin, juillet).

Lost: Ma série préférée... Sawyer powaaaaaaa... Je n'ai aucunement ressenti l'essouflement de la série durant la saison deux. Les énigmes s'accumulent sans que cela me gène, bien au contraire. :D J'ai hâte que la saison trois soit diffusée sur TFpouet cet été.

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 16 mai 2007, 11:37

Moi je dis Lost ça va finir en eau de boudin. 6 saisons? Pfff... :P
Modifié en dernier par IKKIsama le 16 mai 2007, 11:38, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 16 mai 2007, 11:38

Hey hier soir je me suis justement dit que j'avais pas encore vu de topic sur les serie je voulais en crée un lol sa tombe bien...

Perso aprés Friends qui est indétronable...mes série préférés sont Prison Break,Heroes,Supernatural,Lost,The Class,Greys Anatomy,House ou encore How I Met Your Mother...

Bon j'avoue que pour Heroes je suis a l'episode 9 parce que j'ai fait passer bcp d'autres séries avant lol donc j'ai du retard...

shinob

Message non lu par shinob » 16 mai 2007, 12:13

IKKIsama a écrit :Moi je dis Lost ça va finir en eau de boudin. 6 saisons? Pfff... :P
Il n'y a que quatre saisons de prévu pour Lost.

Avatar du membre
ozamu
Messages : 93
Enregistré le : 16 avr. 2007, 00:10
Contact :

Message non lu par ozamu » 16 mai 2007, 12:40

Hahaha shinob je te rejoins largement sur la série OZ. Cette série est vraiment superbe. Et puis elle plaira autant aux gugusses qui aiment juste la baston et ne cherche pas la réflexion de fond qu'a ceux qui veulent s'intruire et s'amuser a trouver toutes les références du narrateur.
Si ta vu que la saison 1 ne t'arrete pas shinob ils sont tous super. Y'a 6 saisons en tout, et Beecher est vraiment extraordinaire dans sa composition.
Voila une superbe serie sur le milieu carcérale américain. (le vrai pas celui de prison break hein ^^).
Don't Believe the Truth

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 mai 2007, 13:11

Oz est une série exceptionnelle, qui est de plus en plus passionnante. Seul la fin est...particuliere!

Pour Lost, j'avoue avoir été trés déçu par la saison 2, avoir été profondément gonflé par les 1ers épisodes de la 3, mais là depuis un moment ça reprend de plus belle, et je trouve que la barre à été brillemment redressé! Lock retrouve sa superbe, Sawyer gagne en profondeur, Sayid en impose de plus en plus, la boulette... excellent!
Modifié en dernier par Erkael le 16 mai 2007, 13:34, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
ozamu
Messages : 93
Enregistré le : 16 avr. 2007, 00:10
Contact :

Message non lu par ozamu » 16 mai 2007, 13:15

Je suis assez d'accord avec toi Erkael la fin est "bizarre".
► Afficher le texte
Don't Believe the Truth

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 mai 2007, 13:33

ozamu a écrit :Je suis assez d'accord avec toi Erkael la fin est "bizarre".
► Afficher le texte
C'est effectivement ça! pour notre plus grand regret!
Bon dieu ! Erkael qui spoile..
... gomen... j'avais oublié comment se terminait la fin de la saison 2... du coup je supprime cette partie de mon message et m'excuse auprés de ceux qui l'ont lu!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 16 mai 2007, 15:57

shinob a écrit :
IKKIsama a écrit :Moi je dis Lost ça va finir en eau de boudin. 6 saisons? Pfff... :P
Il n'y a que quatre saisons de prévu pour Lost.
Lost va durer jusqu'en 2010, vu qu'apparemment tu savais pas.
Image

Répondre