Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Message non lu par shinob » 02 juil. 2007, 11:47

Pour urgences, le début de cette 13 saison est assez palpitant. J'ai regardé nine juste après, et mon avis est plus mitigé, d'autant plus que cette série a été interrompue aux states...
Et sinon pour heroes, je rejoins l'avis de daigoro... Bof bof quoi...

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 02 juil. 2007, 14:59

né un11septembre a écrit :j'avais pris de la distance avec urgences depuis le wagon de departs (green, benton, hataway, boulay, ...) mais le depart de Carter à vraiment été le coup de grace de la serie.

J'ai juste entrevu John Stamos dans un episode en zappant, mais je ne suis plus du tout.
Hier soir, Jerry ("Kubiack") a bien failli quitter la série... (Je me demande encore pourquoi les auteurs ont tué Lucy ("la soeur de Corky").)
Image

songoku2000
Messages : 48
Enregistré le : 03 nov. 2006, 14:29

Message non lu par songoku2000 » 02 juil. 2007, 17:27

kidacom a écrit :
Blacksheep a écrit :Je viens de me rendre compte que lost saison 3 commence ce soir Lundi à 22h30, génial comme horaire, non?

J'ai bien fait de ne pas attendre, vraiment bien fait... :evil:
TFprout c'est des boulets question horaire.
Moi aussi j'ai bien fait de pas attendre.

Sinon j'ai halluciné hier soir en réalisant que France 2 diffusait la 13ème saison de urgence!
Je pensais pas qu'il y en avait autant. Bon depuis que Carter et Green sont plus là c'est plus pareil, mais ça se regarde toujours bien ^^
Normal,dans le Tele Z ils ont dit que l'années derniere la saison deux a perdu plus d'un million de téléspecteurs.
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 03 juil. 2007, 18:13

Ra j'ai raté le début de Urgence dimanche, la nouvelle saison a l'air palpitante (d'après les pubs en tout cas^^)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
miyuki chan
Messages : 61
Enregistré le : 29 janv. 2005, 16:51
Localisation : un coin paumé vers lyon

Message non lu par miyuki chan » 04 juil. 2007, 18:37

bof pour urgence, il ya eu tellement de saisons , avec des personnages qui ont défilés les uns après les autres, que la série va coimmencer très vite à s'essouflée
en restant dans les séries medicales, je prefère de loin grey's anatomy. c'est plus nouveau et c'est bien différent de l'ambiance completement affolée d'urgences, même si ça pert un peu en cacahuètes^^
sinon lost je suis trop degoutée je n'ai pas raté un seul épisode l'année dernièreT_T :cry: :cry: :cry: !!!! ils m'ont pas comptés dans leur audiencesT_T
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 04 juil. 2007, 19:04

miyuki chan a écrit :je prefère de loin grey's anatomy. c'est plus nouveau et c'est bien différent de l'ambiance completement affolée d'urgences, même si ça pert un peu en cacahuètes^^
Trop de romance à mon goût. J'aimerais sûrement si j'étais une fille.

Pour citer un pote: "Grey's Anatomy c'est la série qui a pompé Urgences et Scrubs. (...) Où la copie est flagrante, c'est à la fin de chaque épisode, qui montre tous les personnages avec une voix un peu moralisatrice par dessus".
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 04 juil. 2007, 19:05

IKKIsama a écrit :
miyuki chan a écrit :je prefère de loin grey's anatomy. c'est plus nouveau et c'est bien différent de l'ambiance completement affolée d'urgences, même si ça pert un peu en cacahuètes^^
Trop de romance à mon goût. J'aimerais sûrement si j'étais une fille.

Pour citer un pote: "Grey's Anatomy c'est la série qui a pompé Urgences et Scrubs. (...) Où la copie est flagrante, c'est à la fin de chaque épisode, qui montre tous les personnages avec une voix un peu moralisatrice par dessus".
:oops: je suis une fille alors ?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 04 juil. 2007, 19:11

J'aime bien Grey's Anatomy.
Sinon, ce soir, le retour de Cold Case ! :P

shinob

Message non lu par shinob » 04 juil. 2007, 19:50

IKKIsama a écrit :
miyuki chan a écrit :je prefère de loin grey's anatomy. c'est plus nouveau et c'est bien différent de l'ambiance completement affolée d'urgences, même si ça pert un peu en cacahuètes^^
Trop de romance à mon goût. J'aimerais sûrement si j'étais une fille.

Pour citer un pote: "Grey's Anatomy c'est la série qui a pompé Urgences et Scrubs. (...) Où la copie est flagrante, c'est à la fin de chaque épisode, qui montre tous les personnages avec une voix un peu moralisatrice par dessus".
Un grand +1 à Ikki.
Urgences reste pour moi un must, une référence. Il y a eu certes un léger essouflement après la mort du Dr Green, mais depuis la série repart de plus belle.
Heureusement, les excellents acteurs Mekhi Phifer et Maura Tierney ne sont pas de ceux qui partent cette saison.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 04 juil. 2007, 21:31

pour moi urgences était bien à l'époque, le seul hic en fait c'est que l'aspect médical au sens propre du terme n'est pas du tout abordé, ca reste très survolé... je préfère un Dr House ou NIH plus prochede la réalité malgré le fait que ce ne soient pas des séries que j'adore particulièrement... je suis plus porté sur The shield ou les soprano...
Image

Répondre