Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 18 juil. 2007, 17:37

Floo D Ace a écrit :je viens de voir la bande annonce de Heroes sur tf1 la pour samedi et je m'aperçois qu'il ont garder "Cheerleaders"...je suis assez etonner d'habitude ils s'empressent de foutre la merde avec les doublage lol je pensais qu'ont auraient droit a "Pom Pom Girls" enfait
Ouai bah à ce propos, truc tout con, moi je croyais que le mot " pompom girl " était celui utilisé aussi dans les pays anglophones, et en fait pas du tout... Mais alors pourquoi en France on appelle ça des pompom gilrs??????

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 juil. 2007, 17:42

parce qu'elles ont des "pompon" dans les mains je crois m2r..et girls pour montré que c'est "americain" lol

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 18 juil. 2007, 17:47

kidacom a écrit :
Floo D Ace a écrit :je viens de voir la bande annonce de Heroes sur tf1 la pour samedi et je m'aperçois qu'il ont garder "Cheerleaders"...je suis assez etonner d'habitude ils s'empressent de foutre la merde avec les doublage lol je pensais qu'ont auraient droit a "Pom Pom Girls" enfait
Ouai bah à ce propos, truc tout con, moi je croyais que le mot " pompom girl " était celui utilisé aussi dans les pays anglophones, et en fait pas du tout... Mais alors pourquoi en France on appelle ça des pompom gilrs??????
Aucune idée mais y a plein de mots "angloïdes" qui ne sont pas anglais comme music-hall par exemple
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 18 juil. 2007, 18:27

Blacksheep a écrit :Aucune idée mais y a plein de mots "angloïdes" qui ne sont pas anglais comme music-hall par exemple
Ca s'appelle un faux anglicisme. Il y a "baby-foot" aussi. ;)
Image

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 19 juil. 2007, 09:16

Je viens de matter les deux premiers épisodes de dexter.
Et bah on peut dire que ça sort de l'ordinaire comme série!
C'est bien glauque, j'aime beaucoup ^^

Avatar du membre
MilkyPepper
Messages : 8
Enregistré le : 17 juil. 2007, 11:28

Message non lu par MilkyPepper » 19 juil. 2007, 14:36

En vrac:
- Hereos,
- Six Feet Under,
- Ally MacBeal,
- The Practice,
- Grey's Anatomy et son spin-off Private Practice (c'est pas encore sorti, mais comme je suis amoureux d'Addison, ca peut qu'être bien!)
- One Tree Hill
- Dawson Creek
- Buffy (mais pas Angel)
- Twilight Zone
- Cosby Show
- la Petite Maison dans la Prairie
- le Destin de Lisa et Feux de l'Amour: je sais, je sais: c'est du pure guilty pleasure

J'aime bien la télé, autant dans le meilleur que dans le pire de ce qu'elle propose...
Car pour pouvoir se moquer, faut déjà connaitre et savoir de quoi on cause!

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 19 juil. 2007, 18:54

Pas spécialement une de mes séries préférées, mais comme la saison est finie et qu'il va y avoir de gros bouleversements, j'en parle un peu. Je veux parler de Grey's Anatomy.
J'ai des sentiments mitigés sur les 2 derniers épisodes et sur cette saison en général. Les évènements tragiques se sont multipliés plus que de raison dans cette saison 3 : deuils, relations compliquées, ...
Quant au fiasco du mariage entre Christina et Burke, je le sentais gros comme une maison : entre l'attitude de Christina (qui y va à reculons depuis le départ) et le giclage définitif d'Isaiah Washington suite à son dérapage, pouvait-il en être autrement ?
Je suis doute quant à la suite des évènements pour la saison 4 entre la disparition de Burke, le départ d'Addison vers des cieux plus ensoleillés et la fort probable disparition de Georges. Une seule consigne par contre à Shepperd : de grâce, gicle ton laideron anorexique, indécis et dépressif qui te fait office de petite amie et mets moi avec la brune super mimi qui t'a accosté au bar, même si elle est la demi-soeur de Miséreuse Grey (et future interne au SGH) ! :twisted:
J'attends avec beaucoup d'impatience Private Practice, le spin-off consacré à la nouvelle carrière d'Addison dans la clinique de ses amis à Los Angeles, et qui devrait renouer avec l'esprit léger que Grey's Anatomy a perdu en cours de saison 3 !

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 20 juil. 2007, 23:08

Bon un peu par hasard( :oops: ) je suis tombé sur le début de Dexter saison 2 (ep 1 et 2, je sais que le trailer disait que se serait pour septembre mais bon...) et bref c'est toujours aussi bon. Je veux pas donner le début d'un spoiler donc je vais pas rentrer dans les détails mais l'intrigue principale promet d'être à la hauteur de celle de la 1ere saison. Déjà tout plein de répliques énormes dans ces épisodes où en général les gens ne comprennent pas ce que Dexter pense vraiment (vaut mieux):twisted: :lol: :lol: .
"Yuzo-kun?"

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 21 juil. 2007, 09:44

En ce moment, je regarde la saison 1 de Weeds, qu'on pourrait presque considérer comme une version trash de Desperate Housewives : une paisible mère de famille dans une banlieue aisée de Californie se transforme en dealeuse de cannabis pour subvenir aux besoins de sa famille après la mort de son mari. C'est drôle, irrévérencieux (on ne parle que de fumette à longueur de temps, l'héroïne se fait rabrouer sans cesse par sa dealeuse, une "mama" black qui n'a pas sa langue dans sa poche) et sans tabous (on y parle de défonce et de Q avec force vulgarité réaliste). La première saison ne compte que 10 épisodes de 25 minutes en plus.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 21 juil. 2007, 10:28

J'adore cette série.....c'est une des seul série diffuser au State pendant les vacances d'été...j'attend avec impatience la saison 3...

Répondre