Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 18 sept. 2007, 18:46

je ne peux plus mentir...
J'aime Dexter

Je suis devenue complètement accro à ce psychopathe.
Je me suis donc fait la saison 1 complète et là je pense que mon état de manque très avancé va m'obliger à regarder les premiers épisodes de la 2 ème saison.
Alors que ceux qui hésitent encore ne le fasse plus! Dexter, c'est vraiment exellent!

Bon sinon j'ai matté les 3 premiers épisodes de Dr House, bon j'avoue que comme au début avec urgence, j'ai un peu de mal à suivre quand ça parle trop medecine ( autrement dit 3/4 de la durée de l'épisode ^^' ) mais j'aime bien les réparties du Dr House, pour l'instant ça se laisse regarder!

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 23 sept. 2007, 09:35

J'ai regardé les 3 premiers épisodes (sur 6) de la mini-série The Lost Room, hier soir, sur M6. C'est mystérieux tout en étant captivant, la fin la semaine prochaine, en espérant que l'on ne reste pas trop dans le mystère :
► Afficher le texte

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 23 sept. 2007, 12:28

samizo kouhei a écrit :
► Afficher le texte
Comme dit Wiki: "the truth remains a mystery".
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 26 sept. 2007, 20:07

La rentrée 2007/2008 est riche en nouvelle série...pour l'instant j'ai été tenté par Californication,The Big Bang Theory,Rules Of Engagement,Greek et K-Ville...5 série dont 2 sitcom The Big Bang Theory (ou l'histoire de 2 geek colocataire et de leurs voisine super sexy :D ) et Rules Of Engagement (l'histoire d'un jeune couple,d'un vieux couple et d'un célibataire) qui pour l'instant me font pas mal lol...Californication c'est LA série choc de la rentré avec M.Fox Mulder qui est de retour lol.....Greek pas mal aussi un jeune un peu intello rentre en fac et décide de rentré dans une confrérie...bien marrant....et K-Ville qui suit la vie d'un flic de la New Orleans juste aprés le fameux ouragan...

Et bien sur les traditionel série...Prison Break,Heroes,House,How I Met Your Mother & Weeds....qui ont repris sur les chapeau de roue pour l'instant aucun bug...

Arf et les quelques rebelle qui ce font attendre lol Desperate Housewives,Lost,Supernatural,Greys Anatomy & Everybody Hates Chris...

jayou
Messages : 1
Enregistré le : 09 oct. 2007, 14:55

Message non lu par jayou » 09 oct. 2007, 15:03

1er : BIG SHOTS
2ième : DESPERATE HOUSEWIVES
3ième : GREEK
4ième : PRISON BREAK
5ième : LOS SERRANO
6ième : GREY'S ANATOMY

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 16 oct. 2007, 02:19

Dexter saison 2 épisode 3: raah enfin la deuxième saison est lancée pour de bon, ça fait plaisir. Episode moyen
► Afficher le texte
mais qui laisse augurer le meilleurs
► Afficher le texte
Sinon je regarde Reaper: une série marrante sans plus à la "Ghostbusters", sympa pour le moment mais qui peut vite lasser.
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 oct. 2007, 19:22

HAAaaaa Ca y est ça a enfin repris! Merci Gohu, je vais m'occuper de ça vite fait!

Sinon, saison 2 de Heroes mitigé... Claire m'enerve énormément, comme par hasard le 1er mec qu'elle rencontre dans son nouveau bahut a des pouvoirs et comme par hasard, ça va poser une problématique oedipienne
► Afficher le texte
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 17 oct. 2007, 20:06

Je suis en train de regarder le deuxième épisode de la saison 2 de Heroes et je viens de découvrir une ENORME référence à JoJo :
► Afficher le texte

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 17 oct. 2007, 23:55

Ouais j'avais vu aussi, c'est excellent! Et si tu venais plus souvent sur le forum de Jojo, tu l'aurais y a un moment cet extrait :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 21 oct. 2007, 12:22

Plein de nouvelles séries (Californication, Dirty Sexy Money, Big Bang Theory pas encore regardé pour cette dernière) et les habituelles Weeds, Heroes, Desperate Housewives et How I Met Your Mother, avec un nouveau plan ingénieux de Barney pour draguer :
► Afficher le texte

Répondre