De rien j'ai vraiment bien déliré la dessusNuts a écrit :AIR 23=> Mdr, j'adore les 2 passages!!!
Vos séries préférées !!!!
- Nuts
- Messages : 189
- Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
- Localisation : 81 la tête dans les mangas
- Contact :
Tu m'étonnes^^
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/
http://nuts.over-blog.fr/
- Mr Yoshi
- Messages : 34
- Enregistré le : 27 févr. 2008, 22:34
- Localisation : Pas loin... non vraiment!
- Contact :
Hm mes séries préférés, j'en ai pas mal alors j'vais faire une liste:
-Prison break: excélente série mais qui je trouve devien longuet au vue du dernier épisode de la saison 3 =/
-Skins: une série avec des jeunes qui s'eclatent, oopa ^^ très bien faite!
-Greek: l'université à l'américaine avec les cercles d'étudians et tout ^^ excelent.
-Les Simpsons: inutile de les présenter, tout simplement énorme.
-Malcolm: encore un truc avec des conneries a la chaine ^^
-H: super pour se détendre et rigoler.
-Lost: super sur ses débuts.. mais qui s'étend vraiment trop =/
Voila les principales.. il y en a d'autres mais je ne suis pas autant fan
-Prison break: excélente série mais qui je trouve devien longuet au vue du dernier épisode de la saison 3 =/
-Skins: une série avec des jeunes qui s'eclatent, oopa ^^ très bien faite!
-Greek: l'université à l'américaine avec les cercles d'étudians et tout ^^ excelent.
-Les Simpsons: inutile de les présenter, tout simplement énorme.
-Malcolm: encore un truc avec des conneries a la chaine ^^
-H: super pour se détendre et rigoler.
-Lost: super sur ses débuts.. mais qui s'étend vraiment trop =/
Voila les principales.. il y en a d'autres mais je ne suis pas autant fan
-
- Messages : 50
- Enregistré le : 20 févr. 2008, 19:46
- Localisation : Parti...
- Saylor-Jupiter
- Messages : 57
- Enregistré le : 29 févr. 2008, 18:28
- Localisation : Paris et fier de l'être !
Mes séries préférées sont :
Prison break : j'adorais mais j'avoue que depuis quelques temps , cette série ne m'attire plus autant , enfin je continue a regarder quand même ^^
Heroes : un de mes coups de cœur du moment , j'aime bien l'intrigue entre chaque épisode qui nous pousse a regarder la suite encore et encore jusqu'à ne plus s'arrêter
Un gars /une fille : c'est plus trop une série d'actualité mais je la cite quand même , je suis toujours au rendez vous quand ça passe à la télé !!
Les simpsons : j'adore mais y a tellement d'épisodes que je les ai pas encore tous vu !
South park : alors la elle fait partie de mon top 3 ! Trop marrant , je me tape toujours des barres avec , que ce soit tout seul où avec mes potes , enfin tout simplement énorme !
Prison break : j'adorais mais j'avoue que depuis quelques temps , cette série ne m'attire plus autant , enfin je continue a regarder quand même ^^
Heroes : un de mes coups de cœur du moment , j'aime bien l'intrigue entre chaque épisode qui nous pousse a regarder la suite encore et encore jusqu'à ne plus s'arrêter
Un gars /une fille : c'est plus trop une série d'actualité mais je la cite quand même , je suis toujours au rendez vous quand ça passe à la télé !!
Les simpsons : j'adore mais y a tellement d'épisodes que je les ai pas encore tous vu !
South park : alors la elle fait partie de mon top 3 ! Trop marrant , je me tape toujours des barres avec , que ce soit tout seul où avec mes potes , enfin tout simplement énorme !
Personne ne connait Jericho ? Cette série s'est fait censuré au USA a son 22eme épisode, parce qu'ils voulaient pas que les gens (et accessoirement créer une paranoïa XD)
J'ai beaucoup aimé, le suspens reste omniprésent et on s'attache très vite aux persos, beaucoup d'humour aussi qui détend la situation...
Sinon là; j'attaque la saison 18 des simpsons en VO, ça fait un choc quand on a suivi la VF depuis 14 ans, tous les soirs...
J'ai regardé les 4 saisons de Desperates Housewives, j'attend qu'elles reprennent du service, j'ai vu aussi la saison 1 de Heroes et faut que je me lance dans la 2...
Et pour finir, je regarde actuellement la saison 5 de The L Word.
► Afficher le texte
J'ai beaucoup aimé, le suspens reste omniprésent et on s'attache très vite aux persos, beaucoup d'humour aussi qui détend la situation...
Sinon là; j'attaque la saison 18 des simpsons en VO, ça fait un choc quand on a suivi la VF depuis 14 ans, tous les soirs...
J'ai regardé les 4 saisons de Desperates Housewives, j'attend qu'elles reprennent du service, j'ai vu aussi la saison 1 de Heroes et faut que je me lance dans la 2...
Et pour finir, je regarde actuellement la saison 5 de The L Word.
Mes série préferés sont:
LOST:avec un scénario qui me fait pensé a fma avec sa complexité.
PRISON BREAK:avec deux saison a rebondissement mais qui perd de son charme avec la saison 3.
THE SARAH CONNOR CHRONICLES: une éxellente serie qui raconte sa vie aprés terminator 2
ENTOURAGE car tortle me fait taper des barres de rire
SOUTH PARK pour sa vulgarité enfantine.
LOST:avec un scénario qui me fait pensé a fma avec sa complexité.
PRISON BREAK:avec deux saison a rebondissement mais qui perd de son charme avec la saison 3.
THE SARAH CONNOR CHRONICLES: une éxellente serie qui raconte sa vie aprés terminator 2
ENTOURAGE car tortle me fait taper des barres de rire
SOUTH PARK pour sa vulgarité enfantine.
Modifié en dernier par skieff le 19 août 2008, 16:24, modifié 2 fois.
- Erkael
- Entité Démoniaque
- Messages : 6421
- Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
- Localisation : Bordeaux
A la différence que l'auteur de FMA sait ou elle va elle, elle improvise pas entre chaque chapitresLOST:avec un scenario qui me fait pensser a fma avec sa complexité
Jamais entendu parler, va falloir que je jette un oeil!THE SARAH CONNOR CHRONICLES: tout simplement une tuerie qui raconte sa vie apres terminator 2