Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
kenshin
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2004, 20:33
Localisation : cholet

Vos séries préférées !!!!

Message non lu par kenshin » 08 juil. 2004, 10:14

Voila que crée un topic pour parler des meilleurs série qui on eu pendant notre enfance . Moi qui suis un fan des série du genre

buffy
dark angel
jake 2.0
le clown
angel
les mondes parallele
urgence
star gate sg1
x-files

et je dois en oublier surement !!!!
Comme la vie c'est beaux !!! Alors ne pas la gacher et profiter en

Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par kurapika » 08 juil. 2004, 10:34

- buffy ( je sais c'est bidon comme série mais j'accroche trop depuis le début , sauuf la saison 4 qui est vraiment a chier il faut l'admettre )
- alias ( jennifer garner !! jennifer garner !! jennifer garner !! jennifer garner !! , enb plus c'est trop bien cette série le scénario est trop bon .. et ya 2 épi avec tarantino dedans , gage de qualité non ? )
- that's 70's show ( rien de plus drole ( kelso ))
voila les autres me viennent pas a l'esprit tout de suite donc j'en conclue que ce ne sont pas des séries que j'adore..
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 08 juil. 2004, 11:06

Grande fan de séries devant l'éternel, ça va être dur de choisir... :

-Le Caméléon (snif,snif, à quand la suite ?)
-Alias (j'aimais pas puis je suis tombée sur la 2° saison et hop! contaminée!)
-X-files (pour la qualité des épisodes jusqu'à ce que ça tombe dans la crétinerie... Dommage qu'ils ne savaient où ils allaient niveau conspiration...)
-Stargate (j'ai abandonné après la 3° saison pour manque de temps snif)
-Buffy (oui j'avoue mais seulement les 3 premières saisons après c beaucoup moins bon...)
-Les Experts
-Tous les Law & Order (sauf "section criminelle")

En fait, étant bon public, il y a peu de séries que je n'aime pas... Là j'ai mis les séries "cultes" selon moi...
(oups j'ai pas mis Urgences, ni Millenium, une des séries les plus incompréhensibles que j'ai vues et pour moi ce n'est pas forcément un défaut...)

Avatar du membre
Messa
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:36
Localisation : Vendée

Message non lu par Messa » 08 juil. 2004, 12:25

70's show, excellent :lol:
Six feet Under
Stargate (en fait, depuis le film et j'ai adoré la série tout de suite)
le Caméléon
X-files (comme Changemermaid17 ... à un moment, je pigeais vraiment mais vraiment plus rien, alors j'ai laissé tombé)
Friends (arf, j'adore cette série depuis la première saison)
Charmed
Urgences....

Et plein d'autres en fait, j'aime beaucoup les séries, sauf tout ce qui est série policiere ou qui parle de la justice

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 juil. 2004, 13:58

Pour moi ce sera:
Le Caméléon: comme c'était trop bien
Code Quantum :cry: c'était magnifique
Babylon 5: est ce qu'il y a du monde ici qui connait cette série de folie
24 heures chrono: inégalable
Oz: alors ça c'est spécial mais trop excellent (pourquoi c'est plus diffusé?)
Buffy et Angel: c'est dur à assumer quand meme
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 08 juil. 2004, 14:27

Ah oui code quantum !!!!! excellent cette série ! J'ai vu tous les épisodes ! (96)

Quant à Oz, malheureusement j'ai raté la diffusion. Attends, je crois que je n'ai même pas la chaîne : ça passait sur quoi ? (si jamais ça rediffuse...)

Ben pour X-files, je le répète, ils ne savaient pas où ils allaient (malgré ce qui était dit à l'époque, enfin maintenant c flagrant...)! C problématique quand on veut faire une intrigue complexe ! En plus leur amour du "plus on t'en montre, moins tu en sais" les a perdus...

Pour Stargate, j'ai pas trop aimé le film mais la série, quelle révélation ! Ils ont vraiment trouvé d'excellentes idées (les goa'ulds!!! entre autres...)

Avatar du membre
cymos
Messages : 39
Enregistré le : 31 mai 2004, 17:25
Localisation : roubaix

Message non lu par cymos » 08 juil. 2004, 14:58

Moi les Expert j'adore je l'ai ai tous vu. :D

Aprés 24h chrono trop bon ,mais défois sa traine en longueur je trouve.
Mais j'ai surtout adoré la fin de la première saison.
8) :lol:

Aprés il y a une série que je déteste c'est Friends. :twisted:

Avatar du membre
Messa
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:36
Localisation : Vendée

Message non lu par Messa » 08 juil. 2004, 17:09

Cymos ==> tout les gouts sont dans la nature :lol:
J'ai vu les derniers épisodes de Friends, et ils me manqueront depuis le temps que je les regarde ^^




Code Quantum, ah oui, excellentissime.... et le fameux "oh bravo" à chaque fois^^

Pour X files, c'est clair qu'à la fin, ça devenait tellement embrouillé... ça se voyait trop qu'ils ne savaient pas où ils allaient, toujours trop de questions et jamais d'éclaircissment....

j'avoue n'avoir jamais regardé "24 heures chrono", j'ai raté les premiers épisodes :roll:
et j'ai horreur de prendre une série de ce genre là en route....

Babylon 5 ??? ça me dit quelque chose, c'était quoi, quand, sur quelle chaine?

Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par kurapika » 08 juil. 2004, 17:42

moi ce que j'aimais dans code quantum c'est la calculette de ziggy je sais plus trop quoi avec lé gros boutons qui clignotent.. que du bonheur....
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 08 juil. 2004, 17:46

Pareil pour 24. J'ai raté le début (cette grille horaire est peu motivante...) et pire, on m'a spoilé la série !!!!!!

Pour Babylon 5, c'était sur une chaîne cablée je crois (???) et c de la SF avec des intrigues dans une station intergalactique (euh c ça, non? ). J'ai lu que France 2 avait les droits mais bon on peut s'attendre au pire avec eux niveau diffusion (ex : Millenium...). S'il décident de diffuser cette série (pas sûr...).

Répondre