Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 30 oct. 2007, 21:21

Vu que tu parles de pacificateur Erkael qu'as tu pensé de farscape?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 oct. 2007, 21:50

Je suis à 3 épisodes de la fin de la saison 1, et c'est trés bien, meme si je ne trouve pas aussi addictif qu'un Battlestar Galactica du fait du grand nombre d'pisodes sans réel intéret pour le fil rouge de la série (mais c'est aussi le cas de beaucoup d'épisodes de Stargate)...
Sinon j'aime beaucoup, et vous aurez tous compris que je raffole de Dargo :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 01 nov. 2007, 18:27

Le premier épisode (en VF) de How I Met Your Mother passe en ce moment sur Canal+ en clair. Hé ben elle pue du Q comme c'est pas permis ! :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 01 nov. 2007, 19:54

samizo kouhei a écrit :Le premier épisode (en VF) de How I Met Your Mother passe en ce moment sur Canal+ en clair. Hé ben elle pue du Q comme c'est pas permis ! :lol:
Comme toutes les VF tu me diras :twisted:

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 02 nov. 2007, 09:26

Floo D Ace a écrit :
samizo kouhei a écrit :Le premier épisode (en VF) de How I Met Your Mother passe en ce moment sur Canal+ en clair. Hé ben elle pue du Q comme c'est pas permis ! :lol:
Comme toutes les VF tu me diras :twisted:
je connais beaucoup de VF de très bonne qualité...

Bon sinon j'suis relativement déçue par le début de la deuxième saison de Heroes...
Enfin ça commençait déja mal vu que j'avais pas du tout aimé le dernier épisode de la première saison. Mais là bonjour les persos qui servent à rien
► Afficher le texte
Je sais pas qui était chargés des éffets spéciaux pour le début de cette saison mais franchement c'est vraiment pas top!
► Afficher le texte
Donc j'attends de voir mais pas trop emballée comparée à la première saison.
Non je suis pas un mec... -_-"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 nov. 2007, 13:41

Tu es dure... les Mexicains font forcément trouver leur utilité plus tard...

Moi c'est Claire qui m'insupporte, elle, ell sert vraiment à rien, si ce n'est à faire chier...
Ce avec quoi j'ai plus de mal c'est
► Afficher le texte
Et je sens qyu'une fois de plus, les scénaristes vont faire n'importe quoi avec le pouvoir de Hiro...
► Afficher le texte
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kilvan
Messages : 16
Enregistré le : 06 nov. 2007, 11:38
Contact :

Message non lu par Kilvan » 06 nov. 2007, 14:21

Vais pas parler de mes séries préférées car je risque d'en oublier mais juste citer ma préférée entre toute : Friends

sinon voilà la liste des séries que je suis actuellement (au rythme des diffusion US)

Prison Break S3
Heroes S2
Grey's Anatomy S4
Desperate Housewives S4
How I met your mother S3
Smallville S7
Private Practice S1
Nip/Tuck S5

les séries dont j'attends la prochaine saison

24
Lost
Dirt
The L Word
The 4400

Les séries que je regarde mais ou je suis un peu en retard :

House
Dexter

En espérant n'avoir oublié personne :roll:


Vu qu'on parle de Heroes Saison 2 vais m'incruster dans la conversation :
► Afficher le texte
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 nov. 2007, 21:39

La saison 4 des 4400 est fabuleuse... presque aussi excitante qu'une saison de 24H!
J'en suis à la moitié (un peu plus meme, puisque je viens de voir le 7em sur 13) et chaque épisode fait grandement avancé les choses et ça c'est chouette, pas une série à la Lost ou il faut jeter la moitié des épisodes...
A ce stade on se retrouve avec 3 camps plus ou moins opposés: les 4400 dirigés par Jordan Collier qui a pris possession d'une partie de Seattke et a déclaré l'indépendance de la "Ville promise", les anti-4400 dont on découvre que 10 envoyés du futur sont cachés dans le monde entier dans la peau de personnes influentes pour érédiquer les 4400 (dont un clone de Bill Gates :lol: ) et les modérés qui veulent la paix en douceur dirigés par Shawn, le guérisseur qui entre en politique...

Exceptionnel!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 nov. 2007, 21:51

Juste pour dire que je suis triste plus de Prison Break jusqu'au 14/01 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Comme je suis trés triste je me permet un "TAKE MY POCKET PRETTY"
Image

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 06 déc. 2007, 09:19

Actuellemnt j'aime bien Prison Break c clair...meme si j'espere que ca sera pas une serie en plus de 4 saisons ..ou alors va vraiment falloir trouver un truc original pour garder intact l'envie de uisvre et pas tomber dans le "trop" ......

Weeds marrant aussi...

Desperate Housewives bien sympa par moment meme si certains episodes sont plus ch... a suivre que d'autres....

Heroes j'ai accroche la 1ere saison.... je ne mate pas les spoilers en esperant donc que la saison 2 sera pas foiree au finish.....
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Répondre