Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par angous » 08 oct. 2009, 09:46

Faudrait m'excpliquer en quoi la saison 3est mauvaise.

Autant la saison 2 je comprend les réactions. Autant la saison 3 NON...Tu dis que j'impose mes gouts, mais la saison 3 etant ma saison préféré, tu dis que elle etait a chier.
Donc tu imposes que j'ai des gouts de merde?

Enfin je sais pas mais la saison 3 a qu'un episode bouche trou a la con. Je ne comprend vraiment pas en quoi la saiosn 3 est une merde absolue.
Faut savoir dire les choses!

"JE PENSE que la saison 3 est mauvaise" c'est pas pareil que "la saison 3 EST mauvaise" .
Et j'ai jamais dis que les audiences de lost ne baissaient pas a la télévision c'est evident que ça baisse comme pour tout puisque je sors des audiences de téléchargement...Mais non je refuse catégoriquement de penser que la saison 3 est a chier. Alors là non. Ou alors vous confondez les saisons c'est pas possible. Je ne comprend pas comment on peut trouver la saison 3 A CHIER....

Quand a Heroes la comparaison est excessivement mauvaise. C'est une série qui continuera encore et encore et encore uniquement pour le pognon.

ATTENTION ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis, LOST a été fait pour le pognon et y'a un marketing enorme derrière avec les t shirt dharma a la con etc...

Mais putain ça me soule de voir les gens cracher sur une série ou les scénaristes foutent enfin un coup de pied au cul ou un bon gros "fuck" a la chaine qui leur demande des saisons supplémentaires.
A vous ecouter LOST est reparti pour 4 ans pour vous.

Putain ça gueule quand John Doe s'arrete a la saison 1 mais ça gueule aussi quand les scénaristes font exactement ce qu'on attend d'eux: un bon gros "allez vous faire" aux mecs qui leur disent "on rachete 4 saisons sup" .
Modifié en dernier par angous le 08 oct. 2009, 09:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Floo D Ace » 08 oct. 2009, 09:51

:roll: Franchement tu me gaves..... :arrow:

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par angous » 08 oct. 2009, 09:54

Non mais attendez c'est excessivement enervant. On dit que j'impose mes gouts, mais on veut m'imposer que la saison 3 etait naze. Faut arreter le délire 5 minutes. Je force personne a matter lost moi -_-" mais vous me forcez a penser que c'est une série excessivement mauvaise.

OUI je n'arrive pas a comprendre le succès de Naruto, Bleach, One Piece, des mangas qui continuent encore et encore alors que des mangas comme Monster ou 20th Century Boys ne marchent pas.

Pour les série c'est pareil, Heroes Smallville, Prison Break...punaise mais vous comprenez pas que j'en ai marre de ces séries LONGUES sans queue ni tete?
De toute façon dès que je parle de LOST ou de FMA ça part en couille parce que on me prend pour un fanatique (alors que LOST et FMA ne sont pas mes séries préférés).

J'en ai marre de ces arguments a la con "la saiosn 3 est a chier point parce que je le dis. Je me souviens plus de la saison 3 mais je le dis."

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Harknass » 10 oct. 2009, 11:42

Hier soir, il y a avait Son of Anarchy, une excellente série que tout le monde se doit de regarder( par ailleur, je crois que la série est arrivé 1ere des audiences de 2eme partie hier)!
Image

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par angous » 10 oct. 2009, 17:27

Oui c'est une série sur des bikers, j'ai bien aimé. :)

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par né un11septembre » 11 oct. 2009, 11:25

depuis une bonne semaine, je me suis offert et visionné les 2 premières saisons de weeds.
ça m'a assez bien remonté le morale. Mary Louise Parker est magnifique et les situation sont souvent tendues mais hilarantes.
une petite entreprise qui ne connait pas la crise.

je me suis aussi revu la dernière saison d'alias. que c'est mauvais, c'est mal joué, mal écrit et horriblement barbant.
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Audrey49000 » 11 oct. 2009, 13:17

En ce moment je regarde beaucoup de séries québécoises de TV5Monde et mes inclassables dramas asiatiques. :oops:
Je ne vais pas trop m'étaler sur les dramas parce que je devine que ce n'est pas trop votre tasse de thé (avec entre autres les "horribles Johnnies" - que personnellement j'adoooore), du coup je vais revenir cinq minutes sur nos cousins d'Amérique du Nord. J'avais déjà vu Un gars, une fille (la version avec Guy, Sylvie et Anakin :) )Catherine (je suis une grande fan de Monsieur Ming et ses "5.95") et Rumeurs ("Bonjour. Je m'appelle David Fortin. Mes amis m'appellent Dave" "Bonjour, moi c'est Michèle Lauzon. Mes amis m'appellent Madame Lauzon") ; mais là j'ai découvert Pure Laine (cette expression est leur équivalent de notre 'Français pure souche' si vous voulez). C'est juste à mourir de rire ! Déjà il y a le décalage entre leurs expressions et les nôtres mais en plus il en ressort une sorte d'instantané de notre société, passée au vitriol par un québécois d'adoption, haïtien de naissance et émigré clandestin naturalisé. Le tout avec des séquences comiques pour démontrer certaines idées. C'est une série à voir pour bien rigoler.
Modifié en dernier par Audrey49000 le 25 janv. 2010, 12:42, modifié 1 fois.
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Machin » 12 oct. 2009, 10:46

Tiens une petite nouvelle de chuck pour les fans ! Plutôt que de dire des bétises je cite la source directement.

"La série en question n'est autre que Chuck. Alors que jusqu'ici la saison 3 était prévue pour mars 2010, des bruits courent chez NBC pour un retour vers la fin octobre de cette année. De plus, il y a de grandes chances pour qu'il retourne à sa place du lundi.
Les personnes chez NBC ayant vu les 4 premiers épisodes de la nouvelle saison, l'annoncent déjà comme la meilleure des 3.
A cela vient s'ajouter le fait que si la série revient plus tôt, elle pourrait s'offrir plus d'épisodes que les 13 prévus à la base."

http://www.serieslive.com/news-series/1 ... que-prevu/

C'est une grande nouvelle non :p ?
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Otaku62 » 12 oct. 2009, 14:30

ça serait magnifique!surtout que le final de la saison 2 était fort intriguant...

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Machin » 16 janv. 2010, 10:50

Voila le retour de chuck a été effectué la semaine dernière déjà 3 épisodes de diffusés qui semble vraiment intérressant pour le moment.
Image
Image

Répondre