Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 05 sept. 2007, 18:48

C'est gentil de me faire confiance :oops: Et oui, Hdix tu peux te permettre :wink:

Pour Babylon 5 (c'est à vérifier, je ne suis pas sur de moi) à la base l'histoire avec les télépathes étaient prévu, mais la production a cru arréter au bout de 4 saison donc ils ont conclu à la fin de la 4, finalement une 5 em saison à été rajouté, du coup télépathe mais comme pas de 6em saison ils ont du tout boucler sur une seule saison... ce qui fait un peu court... je sais pas si c'est trés clair :lol:

Alors si vous connaissez pas, il faut a tout prix regarder Dexter et Rome!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Major
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2007, 14:24
Localisation : Paname

Message non lu par Major » 06 sept. 2007, 14:38

Daigoro a écrit :
Major a écrit :J'aime pas les séries :?
La seule qui m'a plu, c'était X-Files, la théorie du "complot" était hilarante :lol:
mais chiant à la longue, sans jamais aucune réponse... même si elles avaient été fantasques ou impossibles... mais non , rien de rien :?
En effet, des réponses qui n'apportent que des questions :lol:

Avatar du membre
Major
Messages : 4
Enregistré le : 04 sept. 2007, 14:24
Localisation : Paname

Message non lu par Major » 10 sept. 2007, 22:53

Twin Peaks saison 1 est sorti en DVD, c'est que du bonheur :D :D




Mais bordel vivement la saison 2 arrrrghhh vu comment ça finit :evil:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 sept. 2007, 23:03

Bon j'ai adoré la 1ere saison de Battlestar Galactica, avant d'enchainer sur la 2eme, je vais faire le tour de pas mal de série, à commencer par Farscape!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 11 sept. 2007, 15:46

J'ai regardé d'une traite la première saison de How I Met Your Mother qui traînait sur mon HD depuis de longs mois. C'est une sitcom excellente, parfois plus fendarde que Friends, dont le narrateur est un père de famille des années 2020 qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Tout commence en 2005, alors que Ted Mosby est un célibataire de 27 ans, dont le cercle d'amis proches comprend son copain de fac Marshall, sa fiancée Lily (Alyson Hannigan :oops: ) et l'inénarrable Barney (joué par Neil Patrick Harris), un personnage qui roXXXe, bourré de gimmicks tels que "Suit Up" ou bien encore "Le-gen-da-ry". Dans leur pub habituel, Ted fait connaissance de la superbe Robin ( Cobie Smulders ... :oops::oops::oops: ) par laquelle il se sent irrésistiblement attiré. Mais dès la fin du premier épisode, le narrateur (alias "Ted du Futur") vend la mèche et dit que Robin n'est pas la mère de ses enfants. L'intrigue consiste donc à savoir comment Ted fait connaissance de sa future femme alors qu'il nourrit des sentiments pour Robin tout au long de cette première saison.
Un excellent divertissement avec un personnage UBERKVLT, Barney, qui assume complètement son rôle de psychopathe célibataire calculateur toujours tiré à 4 épingles.
D'ici à ce qu'il déboule sur le forum ... :arrow: :arrow: :arrow:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 sept. 2007, 16:58

samizo kouhei a écrit :J'ai regardé d'une traite la première saison de How I Met Your Mother qui traînait sur mon HD depuis de longs mois. C'est une sitcom excellente, parfois plus fendarde que Friends, dont le narrateur est un père de famille des années 2020 qui raconte à ses enfants comment il a rencontré leur mère. Tout commence en 2005, alors que Ted Mosby est un célibataire de 27 ans, dont le cercle d'amis proches comprend son copain de fac Marshall, sa fiancée Lily (Alyson Hannigan :oops: ) et l'inénarrable Barney (joué par Neil Patrick Harris), un personnage qui roXXXe, bourré de gimmicks tels que "Suit Up" ou bien encore "Le-gen-da-ry". Dans leur pub habituel, Ted fait connaissance de la superbe Robin ( Cobie Smulders ... :oops::oops::oops: ) par laquelle il se sent irrésistiblement attiré. Mais dès la fin du premier épisode, le narrateur (alias "Ted du Futur") vend la mèche et dit que Robin n'est pas la mère de ses enfants. L'intrigue consiste donc à savoir comment Ted fait connaissance de sa future femme alors qu'il nourrit des sentiments pour Robin tout au long de cette première saison.
Un excellent divertissement avec un personnage UBERKVLT, Barney, qui assume complètement son rôle de psychopathe célibataire calculateur toujours tiré à 4 épingles.
D'ici à ce qu'il déboule sur le forum ... :arrow: :arrow: :arrow:
J'adore ce sitcom depuis Friends je trouve que c'est la sictom qui déchire...

Hey Samizo Have U Met Ted ? :lol:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 12 sept. 2007, 15:35

Image

Now ... SUIT UP !

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 12 sept. 2007, 16:46

samizo kouhei a écrit :Image

Now ... SUIT UP !
C'était quand même pas très crédible Docteur Doogie: comme si on allait laisser un mineur s'occuper de patients. :roll:
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 12 sept. 2007, 17:38

Image

It was LE-GEN-DA-RY !

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 12 sept. 2007, 18:14

Vous connaissez "Un toit pour trois", sitcom diffusée en 2001 sur France 2? Je trouvais ça bien plus drôle que "Friends".
Image

Répondre