Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 09 juil. 2004, 19:49

Mes séries favorites : Buffy (un univers développé sur plusieurs saisons, un humour toujours bien venu), le Caméléon (avec Jarod, l'un des héros les plus charismatiques des séries TV), 24 heures Chrono (le rythme, d'excellents acteurs), les Simpson (no comment !), Friends et Notre belle famille (une série américaine bien niaise et moralisatrice, mais sauvée par l'hilarante prestation de Patrick Duffy / Frank Lambert avec un doublage complètement débile).
Mes séries détestées : Charmed (ou comment flinguer une série au départ sympathique avec des scénarios complètement nazes et des effets spéciaux récurrents) et surtout Mutant X, la pire série jamais créée : des acteurs prétentieux (Adam X) ou poseurs (Brendan), des effets spéciaux nuls, des histoires ridicules et pédantes (le jargon technique, les organisations), des combats mous, et un design douteux (des gardes de Genome X, un mélange entre des gays et des nazis).

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 09 juil. 2004, 20:01

Oui, un gros gâchis pour Mutant X qui devait être un xmen la série live officieusement... J'ai essayé de regarder mais bien que je soit bon public j'ai eu du mal à trouver quoi que ce soit d'intéressant..

Inintéressant du point de vue scénaristique (le vide...), des acteurs sans grand charisme, pas de dialogues percutants, pas de réflexion psychologique captivante, des scènes d'action sans inventivité...

Un beau gâchis (bis!)!.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 09 juil. 2004, 20:55

Changemermaid17 a écrit :Oui, un gros gâchis pour Mutant X qui devait être un xmen la série live officieusement... J'ai essayé de regarder mais bien que je soit bon public j'ai eu du mal à trouver quoi que ce soit d'intéressant..

Inintéressant du point de vue scénaristique (le vide...), des acteurs sans grand charisme, pas de dialogues percutants, pas de réflexion psychologique captivante, des scènes d'action sans inventivité...

Un beau gâchis (bis!)!.
En fait, la série a bénéficié de l'appui d'Avi Arad, producteur des divers films Marvel, et des studios Marvel. Problème : la série discrédite totalement le concept mutant, avec un jargon prétentieux : pourquoi parler de nouveaux mutants, il y en a des vieux ? :lol: Les personnages sont nuls. Adam X, joué par un soi-disant bon acteur (qui aurait eu un oscar dans les années 1980) est un sous professeur Xavier, aussi pédant que condescendant. Jessie est un erstatz de Cyclope, encore plus "boy-scout" que l'original et qui prend une pose ridicule quand il utilise son pouvoir (il se croit aux toilettes ou quoi ?). Brendan n'est qu'un poseur, qui se contente de montrer sa belle gueule et ses pectoraux à la caméra. Par ailleurs, il passe la moitié des épisodes en caleçon. Il fait des moulinets avec les bras pour balancer ses éclairs. Arrivons aux filles. Shalimar est musclée mais pas trop (vous avez vu ses abdos ?) mais son sourire en coin et son effet "oeil chat" lorsqu'elle se livre à des combats sous Matrix sont parfaitement ridicules. Emma est peut-être mignonne, mais c'est à peu près tout (un peu comme Kim Bauer de 24, quoi !). Elle se fourre toujours dans les ennuis (toujours comme Kim !) et son pouvoir est très mal exploité. Les ennemis ne sont guère mieux lotis, avec un Mason Eckardt qui est un mec mal coiffé et des nouvelles recrues aussi éphémères que débiles. En bref, un sous X-Men sans moyens, sans acteurs et sans histoire. En plus, ils ont osé pompé les extérieurs du Centre dans le Caméléon ! :evil:

Avatar du membre
kurapika
Messages : 45
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:03
Localisation : Saint-Etienne

Message non lu par kurapika » 09 juil. 2004, 22:27

vous aussi vous avez remarqué que c'est trop pompé sur le centre du caméléon... Ma soeur a pas remarqué mais moi ca m'a choqué.. enfin bref.. c'est vrai que cette série est une honte... mais alors j'ai jamais vu ca.. je préfere de loin regarder les 10 saisons de 7 a la maison de suite plutot que de regarder 2 épisodes de mutant X , et encore je dis 10 saisons mais il doit y en avoir bien plus...
why can't we not be sober? why can't we drink forever?? i just want to stop this over.....

Avatar du membre
Messa
Messages : 13
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:36
Localisation : Vendée

Message non lu par Messa » 09 juil. 2004, 23:22

Changemermaid17 a écrit : Pour Stalag 13, est-ce que tu parles de Papa Schultz ou ça n'a rien à voir ? J'ai jamais pu savoir le titre vo de cette série... Pour les fans de la série, il y a d'ailleurs un film qui est sorti il y a pas trop longtemps sur son interprête principal, Bob Crane (Hogan dans la série). ça avait l'air assez glauque...
oui c'est la même série, mais le nom a changé, je ne sais pas pourquoi...
c'est vrai qu'il est mort jeune et dans des circonstances un peu bizarres (mais ne me demander pas, je n'en sais pas + ...)

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 09 juil. 2004, 23:24

10 saisons de 7 à la maison ????? NOOOOON!!!!!

Je crois avoir entendu dire que Mutant X était vraiment au départ une adaptation en série d'XMen (d'où marvel), mais que finalement ils ont pas eu l'aval final des responsables (ouf).

Moi ce qui m'a beaucoup choquée, c que tout le côté psychoclogique (hors psychologie de bazar) est tombé à la trappe... Rien n'est bien exploité de toute façon... Je suis tout à fait d'accord avec toi Samizo pour le descriptif des persos !!!! C tout à fait ça !!!!

Pour les extérieurs du Centre, j'ai dû m'endormir ou zapper quand ils sont passés... Mais attendez, ça me dit bien quelque chose en effet mais c pas les seuls à les avoir utilisés je crois, faut que ça me revienne... Il est trop tard...

Lulu
Messages : 8
Enregistré le : 31 mai 2004, 15:23
Localisation : dans mon lit!!^^

Message non lu par Lulu » 10 juil. 2004, 08:16

Je ne regarde pas trop la TV.....
Mais il y aune serie que j'aime beaucoup: Stargate SG1!!!!
J'adore les persos, les histoires,.... meme si je trouve que c'est bcp moin bien qu'avant :cry: ....
C'est la seule serie que je regarde regulierement!!!^^
ZZZZZZZ
....Et Vive Nana!!! A bas le Roi des Démons!
(je sais, je suis folle^^)

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 10 juil. 2004, 09:23

Ouais, pour Bob Crane de Papa Schultz, en fait la célébrité lui a un peu monté à la tête et c'était un fou de sexe qui adorait se filmer dans ses ébats (scandale!).
Les circonstances de sa mort sont super obscures...

Voui! Vive Stargate ! Mais c'était mieux avant. Enfin c vrai qu'une fois qu'on a commencé, c dur de s'arrêter ...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 juil. 2004, 11:26

J'aime bien Stargate sans etre un fan, mais alors Tilk lui il est énorme!!

La série culte qui fait que finalement j'aime un peu les américains: Mariés, deux enfants!!! Si ça c'est pas trop bô! Al Bundy est un vrai héros pour moi, au meme titre que Buffy, et encore lui,il a quelque chose en plus... on aimerait tous avoir une vie comme la sienne :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Cyberflo
Messages : 45
Enregistré le : 07 juil. 2004, 20:44
Localisation : quelque part sur Terre

Message non lu par Cyberflo » 10 juil. 2004, 13:04

Moi j'aime pas ce genre de séries américaines :lol:
Les seules séries que j'ai bien aimé sont Alias (Tarantino a joué dedans, c donc un siqne de qualité pour cette série) et Star Gate qui s'améliore du point de vue visuel de saison en saison, mais le scénario n'est pas très travaillé, à chaque fois un méchant Goa'lud veut détruire la Terre, conquérir l'univers et nos héros sauvent la galaxie :lol:
La force est avec moi

Répondre