Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
sentex
Messages : 133
Enregistré le : 16 sept. 2009, 18:22

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par sentex » 28 sept. 2009, 20:11

mon top 5 est facile a faire
- House md : J'adore le début de la saison 6 qui donne beaucoup d'espoir quand a la suite de la saison et beaucoup d'interrogation en même temps.
- how i met your mother : série qui me fait toujours autant rire depuis le 1er épisode. chaque ersonnage et etudier et a une caricature assez bonne de la société moderne. le personnage de Barney est tout simplement énorme et me surprend toujours. durée d'épisode intéressante: on peut en regarder un vite fait en mangeant ou dans un bus /tram.
- Charmed: oui je sais que c'est une série de fille mais j'ai toujours adorée le monde de la magie. néammoins serie qui séssoufle sur les deux dernière saison. il aurait due arrêter après la mort de Gideon dans la saison 5 ou 6...
- smalville: série qui retrouve un peut de peps je trouve avec le début de la saison 9 et qui nous laisse entrevoir un bon avenir pour la suite. Après une saison 7 et 8 assez essouffler je trouve que le rythme de se 1er episode et meilleur : wait and see.
-prison break: une super série dans ses saisons 1 et 2 mais beaucoup moins dans le reste. néanmoins j'ai adoré le concepts de départ et la saison 1 et out simplement super :pleine de rebondissement de détail bien agencé. le saison final de la saison 4m'a également bien plus pour terminé en beauté cette série qui s'essoufflait.
Image
Top 5 manga: One Piece -->> Naruto -->> Death note -->> Saint seiya -->> Fullmetal Alchemist
Top 5 personnage: Shaka de la vierge -->> Zolf J. Kimblee-->> Barbe Blanche -->> Zaraki Kenpachi -->> Monochi Zabuza

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Sorrow » 28 sept. 2009, 20:16

Istumi a écrit :Ah contrairement à toi j'ai vraiment adoré ce double épisode ! <3
Ah mais c'était vraiment bien, ça fait plaisir de retrouver House, mais ça manquait un peu de Wilson, Cameron, Cuddy, Foreman, et compagnie tout ça^^.
Istumi a écrit :J'ai hate d'avoir la suite meme si on va retomber dans une "routine" (routine très bonne hein, mais routine quand meme).
Ah, je la trouve pas si routinière que ça cette série. Je suis même impressionné qu'à partir d'épisodes presque uniquement "stand-alone" (intrigue qui débute et se termine dans le même épisode), les scénaristes parviennent à garder un intérêt constant à chaque épisode, sans que cela semble du réchauffé. Mis à part peut-être les nombreux épisodes en rapport avec la question de "Dieu", qui revient un peu trop régulièrement. Mais je sens que ces fondations vont être légèrement perturbées à partir de maintenant.

Verdict demain sur la direction que prendra la série, si un épisode sort bien cette semaine.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Istumi
Messages : 28
Enregistré le : 24 sept. 2009, 13:30

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Istumi » 29 sept. 2009, 13:21

Sorrow a écrit :
Istumi a écrit :J'ai hate d'avoir la suite meme si on va retomber dans une "routine" (routine très bonne hein, mais routine quand meme).
Ah, je la trouve pas si routinière que ça cette série. Je suis même impressionné qu'à partir d'épisodes presque uniquement "stand-alone" (intrigue qui débute et se termine dans le même épisode), les scénaristes parviennent à garder un intérêt constant à chaque épisode, sans que cela semble du réchauffé. Mis à part peut-être les nombreux épisodes en rapport avec la question de "Dieu", qui revient un peu trop régulièrement. Mais je sens que ces fondations vont être légèrement perturbées à partir de maintenant.

Verdict demain sur la direction que prendra la série, si un épisode sort bien cette semaine.
Je disait "routine" dans le sens un épisode un cas , etc etc ( a quelques rares exceptions). Mais c'est une serie que j'adore vraiment.
Je pense aussi qu'on va avoir des gros changements niveau relationnel entre House et le reste du monde.
Bon d'ailleur l'episode 2 est deja dispo on va en savoir plus bientot *-*
Image

Avatar du membre
Caouett
Messages : 56
Enregistré le : 24 juin 2009, 12:50
Localisation : Grenoble City

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Caouett » 29 sept. 2009, 14:13

Reprise de How I met your Mother et The Big Bang Theory entre autre aux Etats Unis

How I Met your Mother : Après une 3° saison excellente mais en léger retrait par rapport aux deux première la 4° repars de plus belle avec un 1° épisode qui j'espère annonce une grande saison

The Big Bang Theory : Bilan mitigé, une épisode moyen où la trame général m'as pas plus convaincu que ça par contre déjà un épisode qui foisonne de citations à ressortir

[spoiler]Sheldon : In the world of emoticons, I was colon, capital "D."

Rajesh : He just went colon, capital "O."[/spoiler]
ImageImageImage

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Sorrow » 29 sept. 2009, 21:51

Caouett a écrit :How I Met your Mother : Après une 3° saison excellente mais en léger retrait par rapport aux deux première la 4° repars de plus belle avec un 1° épisode qui j'espère annonce une grande saison
J'espère aussi que la situation va un peu progresser du côté de l'identité de "la mother"... Parce qu'après trois saisons, on n'a toujours pas grand-chose à se mettre sous la dent à ce niveau, et c'est bien dommage. Une impression de délayage intense un peu frustrante.
Caouett a écrit :The Big Bang Theory : Bilan mitigé, une épisode moyen où la trame général m'as pas plus convaincu que ça par contre déjà un épisode qui foisonne de citations à ressortir
J'avais bien aimé les deux premières saisons à mon premier visionnage, mais à la seconde écoute, les rires pré-enregistés me sont devenus tout simplement insupportables. Et c'est pareil avec le début de cette saison 3. Presque à chaque phrase, c'est vraiment lourd... Je lâche donc l'affaire.
Istumi a écrit :Je pense aussi qu'on va avoir des gros changements niveau relationnel entre House et le reste du monde.
Bon d'ailleur l'episode 2 est deja dispo on va en savoir plus bientot *-*
Et oui, on en sait déjà plus avec ce deuxième épisode. Maintenant c'est clair, il va y avoir de grands bouleversements dans la façon dont House va gérer la douleur de sa jambe, et par conséquent dans la façon dont il va interagir avec son entourage. Je suis rassuré en tout cas de voir qu'il n'a pas trop changé dans son art inné pour les répliques mordantes, malgré sa prise de conscience^^.

Et pour le plaisir, et pour fêter la saison 6, je poste en même temps un Amv sur House que j'aime beaucoup et qui illustre à mon sens parfaitement le personnage.

%3Cobject%20width=%22425%22%20height=%22344%22%3E%3Cparam%20name=%22movie%22%20value=%22http%3A//www.youtube.com/v/cP9skapZ0v8&hl=fr&fs=1&%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowFullScreen%22%20value=%22true%22%3E%3C/param%3E%3Cparam%20name=%22allowscriptaccess%22%20value=%22always%22%3E%3C/param%3E%3Cembed%20src=%22http://www.youtube.com/v/cP9skapZ0v8&hl=fr&fs=1&%22%20type=%22application/x-shockwave-flash%22%20allowscriptaccess=%22always%22%20allowfullscreen=%22true%22%20width=%22425%22%20height=%22344%22%3E%3C/embed%3E%3C/object%3E
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 30 sept. 2009, 19:09

Une série qui me fait mourir de rire en ce moment : Mon oncle Charlie

Charlie Sheen incarne un obsédé sexuel porté sur la boisson, qui se voit obliger d'accueillir chez lui son frère et son petit neveu.
Les dialogues sont ciselés et percutant, c'est un réel bonheur que de suivre ces deux frangins que tout oppose...tout sauf une chose, la haine qu'ils éprouvent envers leur mère.

C'est à peu près la seule série récente que je suis régulièrement ^_^x
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Loli-pamplo » 30 sept. 2009, 19:10

Sorrow, je dois avouer que ton amv est très très bien, je n'aime pas cette chanson en temps normal, mais avec les images, je trouve que ça va parfaitement ensemble, comme tu le dis, ça reflète plutôt très bien House, alala, je suis en retard dans les saisons, c'est vraiment une des seules séries que je regarderais encore et encore et que j'aime affreusement.
Sauf que la saison... 4 ? Avec thirteen et compagnie, je l'ai moins apprécié parce que n'ai pas aimé la façon dont le schéma se rompait. Mais je suis sûrement contre la nouveauté xD Même si le dernier épisode m'a fait fondre en larmes affreuses xD et surtout... Cameron... Blonde ! Enfin, j'ai pas du tout aimé je trouve que ça ne lui va pas xD Mais c'est totalement subjectif, de toute façon c'est House qui porte la plus grosse partie de la série et même dans cette saison, c'est lui qui me la fait apprécier =)
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Sorrow » 01 oct. 2009, 20:48

Loli-pamplo a écrit :Sorrow, je dois avouer que ton amv est très très bien, je n'aime pas cette chanson en temps normal, mais avec les images, je trouve que ça va parfaitement ensemble
Pareil, la chanson me laissait indifférent, mais une fois que j'ai vu cet Amv, j'ai eu l'impression que cette chanson avait été écrite pour House. :)
Loli-pamplo a écrit :Sauf que la saison... 4 ? Avec thirteen et compagnie, je l'ai moins apprécié parce que n'ai pas aimé la façon dont le schéma se rompait.
Moi j'ai beaucoup apprécié cette saison, justement parce qu'elle rompait avec le schéma classique^^. Et c'est jouissif de voir House être si inventif pour sélectionner ses futurs collaborateurs ! Et la fin de cette saison était géniale.
Cameron blonde, je suis d'accord avec toi, ça ne lui va pas du tout ! À la limite du vulgaire même.

Et entièrement d'accord avec toi, de toutes les séries que j'ai pu voir, rarement un personnage principal a su se rendre aussi indispensable, au point d'éclipser les personnages secondaires. D'habitude, j'apprécie plus un ou deux des personnages secondaires que le héros. Mais ici, c'est clairement House que je préfère.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

angous
Messages : 283
Enregistré le : 10 août 2006, 17:33

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par angous » 07 oct. 2009, 21:01

Le final du 5eme et avant dernier tome de LOST est ce soir sur TFCapitaliste.

Un final excellent, je n'ai vu personne "gueuler" sur la réponse a la question "ce qu'est l'ile" ce qui est un bon point. Mais ça va ptet changer ici ^^ .

Beaucoup de personnes du milieu de la télé pensent que beaucoup vont se mettre a LOST si le sixieme et dernier tome conclue bien la série et est aussi bon que les tomes 3 a 5.

Moi je n'y crois pas. La série a tellement été descendu par ses détraqueurs les plus farouches (et sans raison apparente), que LOST restera condamné a etre la série "trop complexe" ce qui...est faux.

La série LOST va t'elle marquer l'histoire de la télévision? Non. Prison Break ou Smallville ouai.

Et je dois vous avouez que je suis assez dégouté de cela. Mais chacun ses gouts, j'aurais parié sur le mauvais cheval c'est tout. :wink:
Modifié en dernier par angous le 07 oct. 2009, 21:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 07 oct. 2009, 21:04

.... parce qu'il y avait une réponse ? :shock: :mrgreen:
Vivement que je me la remate cette saison, et ça se fera normalement pour Noel avec le coffret DVD
(c'est devenu une tradition pour ma tante que de me l'offrir, dans deux ans elle sera bien embêtée :D )
En tous cas c'est pas grâce à TF1 que la série génèrera des émules... en le passant à la rentrée avec des horaires improbables...s'ils avaient aussi peu envie de le diffuser, qu'ils s'arrêtent avant .... :roll:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Répondre