Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
shinob

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par shinob » 26 oct. 2008, 20:18

Nous sommes bien d'accord sur le fait que des incohérence apparaissent. C'est un peu dommage.
J'en suis à l'épisode 6. Je déplore également le schéma "narratif" (pas sûr si le mot est approprié) très redondant au fil des saisons.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par né un11septembre » 26 oct. 2008, 20:28

j'ai vu les premiers épisodes de Terminator: the sarah conor chronicles.

C'est nettement plus interessant que les films jusqu'ici. Sarah, john et une terminatrice jolie comme un coeur envisagent carrément une lutte active contre skytruc qui a fabriqué le réseaux d'ordinateurs et les terminscharzie.
Sarah n'est pas une allumée de première totalement parano et elle à des liens nettement plus forts avec son fils.
ils profitent de transporteurs temporels pour voyager mais pour le moment pas de grosse bourde de paradoxe ne vient gener l'histoire.

une série à suivre...
Image

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par skieff » 27 oct. 2008, 13:15

Moi je suis sur la saison 7 de the shield et bof.Je suis moins entrainé que lors des précédentes saisons ou ça allait a 2000 a l'heure graçe a des personnages comme Armadillo ou Antone Michel.La y'a eu un revirement de ton,c'est plus posé,Vic ne cherche plus qu'a sauvé sa peau,mais l'épisode 4(ou je suis)me laisse ésperé un retour au source graçe a une énorme boulette de Vic et non cette fois c'est pas Shane.
Bref on véra la suite...

Prison Break saison 4:ils auraient du renommer la série pour cette saison,c'est plus du prison break.
[spoiler]v'la qu'ils travaillent pour l'état et au vue des dernier trailer vue,Scofield vas bossé avec Gretchen :roll:[/spoiler]
Points positifs tout de même l'informaticien qui ramene une touche de fraicheur au casting et une dose d'humour et Théodoro qui pour moi fait la série.Mais sa ce laisse regarder quand même.

Dexter saison 3 pareil que erkael j'attends(aprés une saison 2 vraiment exellente),idem pour Heroes(sauf que la j'attends aout prochain :mrgreen: )

The Sarah Connor Chronicles jl'avais oublié cette serie....je devrais peut être reprendre....

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par samizo kouhei » 30 oct. 2008, 22:01

Rien ne nous est épargné. Dans l'épisode 2.07 de Gossip Girl (passé il y a 2 semaines aux Etats-Unis), il est fait allusion à un week-end que la mère de Serena et Eric aurait passé ... à Eurodisney ... avec Sarkozy !!!! : affraid:
La preuve en images :

Image
Image


Yare Yare Daze ... :roll: :roll: :roll:

Avatar du membre
Tomatito
Messages : 50
Enregistré le : 10 oct. 2008, 15:05

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Tomatito » 05 nov. 2008, 21:48

Je reviens sur Heroes 2sec'', vous savez si on peut trouver quelque part les peintures d'Isaac en "grande taille"? J'ai fait un tour sur le net mais à part sur e-bay où certaines personnes font carrément des reproductions (qui sont nickel mais qui coûtent un bras!!!) je suis un peu "broucouille" comme dirait les autres.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par né un11septembre » 06 nov. 2008, 13:01

Tomatito a écrit :Je reviens sur Heroes 2sec'', vous savez si on peut trouver quelque part les peintures d'Isaac en "grande taille"? J'ai fait un tour sur le net mais à part sur e-bay où certaines personnes font carrément des reproductions (qui sont nickel mais qui coûtent un bras!!!) je suis un peu "broucouille" comme dirait les autres.
faudrait peut-être aller voir sur le site officiel de Tim Sale qui est l'auteur des peintures d'Isaac: http://www.timsale1.com/

mais il semblerait que CBS soit le propriètaire des peintures comme Tim Sale l'affirme: http://www.timsale1.com/store.html#heroes
Image

Avatar du membre
Tomatito
Messages : 50
Enregistré le : 10 oct. 2008, 15:05

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Tomatito » 06 nov. 2008, 15:25

Merci Néun.
J'ai déjà fait un tour sur ce site, ce qui m'étonnes commercialement parlant, c'est que je n'arrive pas à mettre la main sur un genre de "poster officiel" (à défaut de trouver un truc un peu plus classe) avec ces peintures.
Bizarrement, j'accroche moins avec le reste du boulot de Sale.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par né un11septembre » 07 nov. 2008, 11:37

Je suis un grand fan de Tim Sale depuis trés longtemps.
Sa collaboration avec Jeph Loeb (scénariste sur la série heroes) ne date pas d'hier, ils ont travaillé ensemble au rafraichissement de plusieurs origines de heros US avec une caracteristique pour les titres ^^: daredevil yellow, hulk gray, spiderman blue,...

il a aussi beaucoup travaillé sur batman. Je conseille batman: the long halloween, batman: dark victory et catwoman: when in rome qui sont parmi ses meilleurs travaux sur les personnages de l'univers bat.
Image

shinob

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par shinob » 11 nov. 2008, 00:07

Erkael a écrit :- Dexter saison 3: j'ose pas regarder avant d'en avoir davantage à me mettre sous la dent de peur de faire de faire des crises de manque! :lol:
Suite à ce post très encourageant d'erkael, je me suis laissé tenter par Dexter
... :shock:
Mon dieu que c'est bon! J'en suis à l'épisode 9 de la saison un, et je suis déjà accro. Une des meilleures séries que j'ai pu voir.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Blacksheep » 11 nov. 2008, 00:32

Parfois je me demande s'y j'ai bien fais de t'apprendre à utiliser les torrents :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Répondre