Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 29 mai 2010, 09:44

Oh mince, tu me l'apprends... RIP Gary Coleman, 42 ans c'est super jeune.

Mais oui, la série est aussi malheureusement connue pour sa malédiction. Une page de plus à y rajouter...
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par né un11septembre » 07 juin 2010, 10:56

Kakunoshin Niitsu a écrit :C'est un peu une série "maudite" je crois que d'autres acteurs du feuilleton ont eu des pépins de santé lié à la drogue et l'alcoolisme.
un peu que c'est une série maudite. la fille qui jouait à leur coté, Dana Plato, c'est faite virée de la série parce qu'elle était enceinte. depuis cette époque elle est devenue alcoolique, accroc aux anti-douleur, condamnée pour vol a main armée,... et elle est morte d'une overdose medicamenteuse à 34 ans.
Willy est passé par la drogue et divers ennuis avec la police. après une dizaine d'années de pause (ou il a été jusqu'a travailler comme gardien de parking) il a repris une carrière assez confidentielle vers 1997. en 2002, la fox a organisé des combats de boxe entre has-been et il a gagné un match contre vanillia ice :lol: . bien pietre destin...
quand a arnold, Gary Coleman, il a travaillé comme agent de securité (!), s'est presenté à l'election de senateur en 2000 et a été élu plus grande star enfant du classement de VH1 il y a quelques années. Après des problmes cardiaques l'année dernière, il a fait une chute et est mort d'une hemorragie cerebrale.
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par feryoni » 08 juin 2010, 05:06

j'adorais le générique de arnold :mrgreen:

Triste destin pour arnold et les différents protagonistes de la série. y'en a quand même une ou une qui a su tirer son épingle du jeu mis à part la production :?:

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Audrey49000 » 08 juin 2010, 13:21

Non, je ne crois pas... C'était l'époque qui voulait ça ? Les enfants stars des années 1980'-début 1990' ont eu de sacrés histoires au milieu des années 1990' : Drew Barrymore droguée et alcoolique qui parle de ses soucis dans une conférence d'Hilary Clinton, les histoires de Maccauley Culkin, les premiers bruits de couloirs sur l'impossible Shannen Doherty (qui a commencé, non pas dans Beverly Hills mais dans La petite maison dans la prairie), les traversées du désert de Soleil Moon Frye et des acteurs des séries AB (en France, ceux-là), même Christina Ricci dit qu'elle en a bavé... Tout le monde n'a pas eu la chance d'Alyssa Milano, c'est tout. Être enfant et acteur, c'est la galère si tu es mal entouré.
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 08 juin 2010, 13:25

Audrey49000 a écrit :les traversées du désert de Soleil Moon Frye et des acteurs des séries AB (en France, ceux-là)
Pour ceux-là je ne sais pas vraiment si on employer le terme "acteurs" :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Audrey49000 » 08 juin 2010, 13:28

Wang Tianjun a écrit :
Audrey49000 a écrit :les traversées du désert de Soleil Moon Frye et des acteurs des séries AB (en France, ceux-là)
Pour ceux-là je ne sais pas vraiment si on employer le terme "acteurs" :mrgreen:
C'est ce qu'on disait d'eux à l'époque, et ce qu'ils écrivent sur leur CV, je suppose... 8-| mais effectivement, c'est plus un usage, ou une couverture...
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Margarine
Messages : 9
Enregistré le : 13 août 2010, 15:03

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Margarine » 13 août 2010, 15:52

L WORD
QUEER AS FOLK
PRISON BREAK
24H CHRONO
GOSSIP GIRL
MA FAMILLE D'ABORD
LES TUDORS

et d'autres je pense ^^ mais pas en tête!

Avatar du membre
Mamoru
Messages : 16
Enregistré le : 03 sept. 2010, 18:31

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Mamoru » 05 sept. 2010, 20:10

Malcom
buffy
Frasier
hana yori dango
nodame cantabile
supernatural

2 séries jap que j'adore dans mes 6 préférés de plus les séries américaine me lassent, 40 saisons, ça avance pas et trop d'enquetes policières

Aikawa
Messages : 6
Enregistré le : 30 avr. 2011, 03:57

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Aikawa » 30 avr. 2011, 15:13

Audrey49000 a écrit :Non, je ne crois pas... C'était l'époque qui voulait ça ? Les enfants stars des années 1980'-début 1990' ont eu de sacrés histoires au milieu des années 1990' : Drew Barrymore droguée et alcoolique qui parle de ses soucis dans une conférence d'Hilary Clinton, les histoires de Maccauley Culkin, les premiers bruits de couloirs sur l'impossible Shannen Doherty (qui a commencé, non pas dans Beverly Hills mais dans La petite maison dans la prairie), les traversées du désert de Soleil Moon Frye et des acteurs des séries AB (en France, ceux-là), même Christina Ricci dit qu'elle en a bavé... Tout le monde n'a pas eu la chance d'Alyssa Milano, c'est tout. Être enfant et acteur, c'est la galère si tu es mal entouré.

C'est surtout galère si on te pique ton fric comme Arnold ou même Jordy :mrgreen:
Car concrètement, peu de jeunes acteurs ont une belle carrière une fois adulte, soit ils ne correspondent plus à ce que cherchent les producteurs soit ils ont l'image d'un rôle qui les poursuit, par exemple je vois mal l'acteur d'Harry Potter avoir une carrière par la suite.

Pour mes séries préférés, rien d'original, j'aime surtout X-Files, Oz, Dexter, les Comptes De La Crypte, Au Delà Du Réel, Pigalle La Nuit, Sliders, Friends (pas super fan mais si je tombe dessus je regarde en général), Cold Case etc

J'aime bien aussi New York unité spéciale, police judiciaire, section criminel, par contre les experts ca m'a gonflé, c'est toujours la même chose je trouve.

Avatar du membre
Lottie
Messages : 23
Enregistré le : 04 mai 2011, 15:19
Localisation : dans l'univers de mes rêves

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Lottie » 04 mai 2011, 15:58

j'ai un certain coup de coeur pour les séries suivantes:
-Angel
-Buffy contre les vampires
-Malcom
-Skins
-Desperate housewife
-True blood

mais je ne suis pas trop série, c'est juste à l'occasion.
ne faisons pas de fantasie, vivons la fantasie

Répondre