Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Otaku62 » 01 mai 2009, 13:52

j'ai vu aussi la news sur le site allociné dans la partie série tv...

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Gladior » 03 mai 2009, 22:00

http://www.youchoose.net/campaign/save_chuck_nbc_show

une petite pétition ... je pense pas que ça fasse beaucoup d'effet mais je pourrai pas me reprocher de n'avoir pas soutenu Chuck !
Image
Image
Image

Avatar du membre
Machin
Messages : 346
Enregistré le : 31 déc. 2008, 14:18

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Machin » 04 mai 2009, 18:31

Faudra attendre le 19 Mai pour le savoir mais ça sent pas bon du tout pour le renouvellement il faut continuer de soutenir Chuck en achetant les DVD/Bluray que j'ai acheter le jour de sa sortie ^^.
Image
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Aoede » 12 mai 2009, 00:16

on m'a montré quelques passages de la série "The Big Bang Theory", et je dois dire que -pour la 1ere fois depuis... allez... 20 ans ?- j'ai senti que c'était le genre de série qui pouvait être sympa à regarder de temps en temps :)
une série humoristique où les principaux protagonistes sont de purs geeks avec tous les clichés qui vont avec, mais qui ont la particularité d'être de bons scientifiques ! Du coup, les dialogues sont capables de dépasser le vocabulaire "caca-boudin" & "aboule ton p*t*in de fric c*n*a*d où j'te colle le FBI au c*l", si caractéristique des séries américaines... Par contre, on n'est pas épargné avec les pseudos-rires en arrière-plan, laissant une fausse impression de pièce de théâtre... Je ne savais pas que ce genre de procédé ridicule se faisait encore :roll: à croire que les choses n'ont pas changé depuis Arnold & Willy.
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Wang Tianjun » 12 mai 2009, 08:04

Aoede a écrit :on m'a montré quelques passages de la série "The Big Bang Theory", et je dois dire que -pour la 1ere fois depuis... allez... 20 ans ?- j'ai senti que c'était le genre de série qui pouvait être sympa à regarder de temps en temps :)
Tiens, c'est marrant, mais moi aussi j'en ai vu des extraits récemment !!! (Merci Kessy :D )
Une petite partie de Pierre-Feuille-Ciseau-Lézard-Spock ? :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par IKKIsama » 12 mai 2009, 12:10

Aoede a écrit :Par contre, on n'est pas épargné avec les pseudos-rires en arrière-plan, laissant une fausse impression de pièce de théâtre... Je ne savais pas que ce genre de procédé ridicule se faisait encore :roll: à croire que les choses n'ont pas changé depuis Arnold & Willy.
En effet, ça se fait encore dans la plupart des sitcoms. Pour certaines, il s'agit de vrais rires, car les épisodes sont enregistrés en public.
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Gladior » 12 mai 2009, 22:39

J'en ai entendu parler de The Big Bang Theory, faudrait que je regarde, ça à l'air sympa =)
Image
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Otaku62 » 18 mai 2009, 17:51

Bonne nouvelle pour tous les fans de chuck(dont moi) puisque la série sera renouvellée pour une nouvelle saison,la 3éme.
Et de 3 ! Chuck a été renouvelée par NBC qui a commandé une 3ème saison de 13 épisodes. Voilà pour la bonne nouvelle !

La mauvaise... c'est que NBC et Warner Bros. (le studio) ont conclu un accord qui va obliger l'équipe créative de la série à opérer quelques changements et ajustements. Ainsi le budget a été sérieusement amputé, et cette décision devrait avoir des répercussions sur l'équipe de scénaristes (qui perdrait deux de ses membres) et d'acteurs (le nombre de personnages secondaires va être réduit et l'un d'entre eux devrait même disparaître).

Mais l'heure n'est pas aux lamentations : Chuck sera bel et bien présent à la rentrée. Les fans peuvent se réjouir, d'autant qu'ils ont sans doute joué un rôle dans ce renouvellement. NBC, qui a toujours eu un faible pour la série, a semble-t-il impressionné par les mouvements de soutien organisés par les fans.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Floo D Ace » 19 mai 2009, 07:53

Aoede a écrit : Je ne savais pas que ce genre de procédé ridicule se faisait encore :roll: à croire que les choses n'ont pas changé depuis Arnold & Willy.
Toutes les sitcom (ou bien 3/4) on ce genre de rire de fond (arnold & willy,friends,the big bang theory etc etc......)...............c'est pas prét de changer, c'est un peu la signature. :roll:

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Vos séries préférées !!!!

Message non lu par Harknass » 19 mai 2009, 20:29

Et arrêt de Earl par la même occasion... et pendant ce temps Heroes a une nouvelle saison...
Image

Répondre