Vos séries préférées !!!!

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 05 août 2007, 14:44

Je viens de me faire tous les épisodes de traveler que j'ai trouvé et J'ADORE!

Vu que je n'aime pas 24 (trop manichéen "méchant arabe terroriste contre gentil américain qui sauve le monde avec un bras dans le dos") et que j'ai peu suivi prison break (car peu embalé) je ne comparerais pas.

Mais c'est sur la série va à 100 à l'heure, les réponses aux questions des premiers épisodes arrivent assez vite et sans trop en faire.

Même si la série n'est pas très originale dans son fondement (de son pantalon :roll: ) elle est bien foutue et bien rythmée, avec une petite conspiration façon "patriotes" de MGS et "XIII". Et les cliffhanger de fins d'épisodes sont ultra bien faits.

Je conseille vivement, ça faisait longtemps qu'on avait pas réussi à me clouer sur mon fauteuil de bureau.

EDIT: Arrrrrrrgh en fait les 8 épisodes sont l'ensemble de la saison 1, je suis dégouté :(
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 19 août 2007, 11:33

Juste un petit post pour dire que j'ai complètement laché le
► Afficher le texte
pour me mettre au
► Afficher le texte
, et transformer mon pc en télé. Si vous voulez des infos -->MP
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 août 2007, 13:05

Pas moi, je les conserve aprés!

Dailleurs je viens de me lancer dans les Battlestar Galactica, j'en ai entendu beaucoup de bien... comme j'aime beaucoup Stargate et Babylon 5, il me tarde de commencer à m'y mettre, ensuite je testerai Farscape!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 19 août 2007, 13:13

Pas moi, pas le temps de me faire des redifs :lol:

Farscape : la meilleure série sf que j'ai pu voir!!! Dommage que les us l'ai stoppé (en partie pour son coté très politiquement incorrect)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 août 2007, 21:18

Suite de la discussion d'un autre topic...
Blacksheep a écrit :
yadana a écrit :
Erkael a écrit :Petite parenthese sur 24h (merde, j'ai honte, je suis admin, je devrai pas faire de hors sujet comme ça): vous en connaissez beaucoup des séries ou a chaque saison la moitié, voir les 3/4 des persos principaux meurent??
Farscape ? Bon, ok la proportion est moindre mais les scénaristes ne se sont pas gênés pour tuer/mutiler/rendre dingue les perso principaux. Et puis c'est vachement mieux foutu que 24, na :p.
+10000 pour yadana! Non tu verras Erk quand tu vas commencer farscape tu changeras d'avis

Fin du HS
Et ben en attendant Farscape, j'ai jamais vu de série ou
► Afficher le texte
, et ça vous aurez beau dire le contraire, on a jamais fait mieux niveau choc!
Ceux qui l'ont vu savent que la saison 5 de 24h est ce qui se fait de mieux en série! (et puis le final de la saison... qui dit mieux!?)

Et de ce que j'ai vu de la série en me renseignant dessus, les 3 persos principaux de départ sont là aprés plusieurs saisons... pour 24h,
► Afficher le texte
... sacré ménage...


Pas la peine, de me dire qui meurt dans Farscape, je connais pas encore...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
yadana
Messages : 59
Enregistré le : 25 juil. 2006, 10:01
Contact :

Message non lu par yadana » 24 août 2007, 21:22

Regarde Farscape, on en reparle après :p
Je ne préfère pas rentrer dans les détails pour ne pas gâcher le plaisir de ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir la série.
Image Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 26 août 2007, 12:26

Bouh ce matin j'ai pensé "ah cool ya urgence ce soir" mais sur le coup j'avais oublié que c'était fini-_- En plus comme d'habitude on a hate à la fin de la saison de voir la prochaine. En tout cas j'ai bien aimé cette dernière saison, même si il n'y avait plus beaucoup d' "anciens".
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 26 août 2007, 12:30

Je viens de voir sur un site que Kirsten Bell devrait jouer dans plusieurs épisodes de la saison 2 de Heroes ! :P Vivement leur diffusion ! En tout cas, en ce moment, je regarde la saison 1 sur TF1, pour me remémorer les épisodes vus dans un intervalle de 6 mois lors de la diffusion américaine.
Sinon, je regarde les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Dexter avec le héros dans la mouise jusqu'au cou jusqu'à une "remise en ordre" en fin de 2ème épisode. La suite à la rentrée !

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 26 août 2007, 13:06

Mon dieu, je les ai depuis des semaines ces 2 épisodes, mais je prefere attendre que la diffusion reprenne, j'ai peur (je suis sur meme) de rester sur ma faim... alors je résiste à la tentation!
Ce qoir je vais avoir le choix entre commencer Farscape ou Battlestar Galactica (faut d'abord que je bouffe le pilote de 3h :shock: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 04 sept. 2007, 12:42

alors pour ma cherie et moi, nos series préférée sont : Alias et Grey (d'ailleurs on est en plein dans les DVD de la saison 5 d'alias, bouh c'est bientot fini)

et je rajouterais pour moi, Lost et Heroes.
et je suis sur que je serais fan de bcp de serie si j'avais le temps d'en regarder plus. :roll:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Répondre