Concerts

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
hyunkel
Messages : 15
Enregistré le : 22 juil. 2004, 22:33

Message non lu par hyunkel » 04 déc. 2006, 09:51

C'etait la premiere foi pour moi ,mais pas la derniere ça c'est sur.

Pour la set-list c'etait le dernier album en entier plus fear of the dark,iron maiden,2 minutes for the midnight ,the evil that men do et hallowed be thy name.
the legacy en live ....du pur bonheur.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 déc. 2006, 12:05

Le dernier album en entier :shock: :shock:
J'aurai voulu y etre :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 févr. 2007, 00:14

ANGRA!!! ANGRA!!! ANGRA!!!

Le samedi 24/02/07 était un grand jour mes amis!!! Le génial groupe Angra à enfin permis aux Metaleux de Bordeaux d'aller voir un concert sans avoir à changer de ville (voir de pays :lol: ) Et autant le dire de suite c'était un putain de concert!!!!!
Du bon speed en veux tu en voila!! 3 groupes qui ne vivent que pour le speed était là pour nous!!!

Bien sur il est inutile de préciser que j'étais au tout premier rang! (comme à chaque fois!)

On commence avec un trés bon Powerquest (ouais je sais le nom c'est pas ça). Sur album le clavier fait un peu kitsch mais en live ça envoit méchamment du bois (parce qu'on l'entendait pas trop le clavier en fait :lol: ). Le chanteur est plus impressionnant en live qu'en studio, tout le monde avait l'air heureux d'etre là, du coup les gentils métalleux que nous somme leur avons rendu avec plaisir!
C'était vraiment une tré trés bonne entrée en matiere. Il est fort possible que ce groupa fasse parler davantage de lui à l'avenir.
Cerise sur le gateau, une foir le concert fini, j'ai pu m'entretenir quelques minutes avec le chanteur qui est vraiment trés aimable et disponible!

Image

On enchaine avec encore une fois du trés bon speed: Firewind (pas trés original pas plus que leur nom, mais ça a le mérite de bien envoyer!!)
Premiere grosse surprise: leur batteur n'est personne d'autre que Mark Cross, l'ancien batteur de Metalium (j'ai pu m'entretenir un peu avec lui aussi... ça c'est classe!). A partir de là, tout est dit, avec un bucheron pareil on sait qu'on en va prendre plein la gueule et c'est tant mieux on est là pour ça! On n'a pas été déçu!
Encore une fois, ils avaient vraiment l'air de s'éclatezr en jouant et forcément c'est communicatif!

Image Image Image

Et enfin... les monuments: ANGRA!!
Une grande claque dans ma gueule! Ils sont une nouvelle fois excellents. Falaschi toujours aussi motivé et souriant chante mieux que jamais, tous occupaient l'espace à merveille... Il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que c'était grandiose.
La set list était à leur pied (genre au cas ou ils oublieraient)... seulement 15 titres dont un seul pour le rappel, ça nous semblait un peu léger... oui mais voila!! Ils fétaient leur 15 ans donc o a eu droit à une petite surprise. Ils ont tous échangé leurs instruments pour jouer en s'amusant "Smoke on the water", ils ont refait tourner les instruments pour nous donner une version Metal de "Come together" des Beatles. On en pris pour 30 minutes de plus de bon délire... GENIAL!!

Pour les connaisseurs: (il est possible que j'ai fait quelques intervertions)
1 Carry on
2 Nova era
3 Ego painted grey
4 Course of nature
5 Wings of reality
6 Zito
7 Silence and Distance
8 Heroes of sand
9 Percussion
10 Waiting silence
11 Salvation suicide
12 Angels and demons
13 Rebirth
14 Nothing to say
Rappel
15 Spread your fire
16 Smoke on the water
17 Come together

Une set list aux petits oignons!

Image Image

Avec MARK CROSS (ça c'est la classe internationale!!
Image

Quelques liens:
The course of Nature http://www.youtube.com/watch?v=Nl1XMRsa54U
Waiting Silence http://www.youtube.com/watch?v=whmQY_YVcBw
Nova Era (live) http://www.youtube.com/watch?v=4K0oqGu8Haw
Rebirth (j'adore) http://www.youtube.com/watch?v=yCQSHCQZI4A

Si tout va bien vendredi je suis à Bergara en Espagne pour Lordi!!! :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 27 févr. 2007, 00:26

Héhé...
Toujours à bomber le torse sur une tof en compagnie de stars musicales!
Sacré erky! (tu devrais mettre les autres photos :wink: )

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 févr. 2007, 00:36

... euh... j'en ai 88 :shock:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 27 févr. 2007, 00:42

Erkael a écrit :... euh... j'en ai 88 :shock:
Ah ouais quand même! :shock:

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 27 févr. 2007, 00:47

Pas de Pegasus Fantasy?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 févr. 2007, 00:57

IKKIsama a écrit :Pas de Pegasus Fantasy?
Euh... je vois pas le rapport :?:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 27 févr. 2007, 18:14

http://www.youtube.com/watch?v=L7LJFb0yIo8 (bon c'est la tournée solo de Edu Falaschi... j'y connais rien au métal :oops: )

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 févr. 2007, 19:15

:shock: Ben j'étais pas du tout au courant qu'ils avaient déja joué ça!!
Mais honnetement ça doit pas leur arriver souvent non plus, perso, quand je vais voir Angra c'est pour entendre du Angra, et il en est de meme pour les autres groupes que je vais voir...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre