Les dates d'Anniversaires

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Aeterna » 21 janv. 2011, 20:18

shinob a écrit :
hdix a écrit :c'est pas ton anni shinob

mais c'est ta fête :wink:
Avec Aeterna, c'est toujours ma fête. Mais elle sait que j'adore quand elle me taquine... alors elle a raison de ne pas se priver! :mrgreen:
Mouais... Tu dis ça mais dès que je baisserai ma garde, je suis sûre que tu me rendras au centuple mes petites incartades épistolaires, traître !!! :P

shinob a écrit :
Aeterna a écrit :et vu que tout ça est très virtuel
Traduction: J'éprouve des émotions inavouables pour un gros tas de pixel s'affichant sur mon pc. De pire en pire! :twisted: :mrgreen:
Ben ouais, j'assume moi, d'abord !!! :D
Mais ôte-moi d'un doute... Chercherais-tu à me faire gober que, lorsque de ton côté tu mates discrétos des donzelles dénudées sur ton PC, c'est juste en vue de rédiger un mémoire de 572 pages sur l'anatomie féminine ?! :mrgreen:
Ou bien essaies-tu de me (te ?) persuader que tu es capable, par la simple force de ta volonté, de rester de marbre devant le "tas de pixels" en question, sans jamais éprouver la plus petite émotion primaire, qu'elle soit physique ou mentale ?... :o
Bâdidon ! Ou le Mahatma Gandhi s'est réincarné à l'insu de ton plein gré dans ce qui te sers de corps :shock: ou alors c'est que malgré un âge, somme toute encore jeune, t'as un sacré problème... :lol:
Image

Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Natth » 21 janv. 2011, 20:28

Moi, ce qui me perturbe, c'est "j'ai tapé Yotsuba sexy pour trouver une fanfic" :lol:

A moins qu'il ne s'agisse d'une fanfic avec Koiwai (le papa de Yotsuba hein, pas le héros du jour) et une autre personne... Mais qui ? Qui ?

On voit que c'est le week-end... Je suis en forme mwa :arrow:
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par NiDNiM » 21 janv. 2011, 20:35

Aeterna, Natth, je vous aime si vous saviez.
A la fin d'une longue période de révisions intenses et de partiels bien fatigants, ça me fait revivre un peu de lire ça *.*
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Koiwai » 21 janv. 2011, 20:35

Natth a écrit :Moi, ce qui me perturbe, c'est "j'ai tapé Yotsuba sexy pour trouver une fanfic" :lol:

A moins qu'il ne s'agisse d'une fanfic avec Koiwai (le papa de Yotsuba hein, pas le héros du jour) et une autre personne... Mais qui ? Qui ?

On voit que c'est le week-end... Je suis en forme mwa :arrow:
Fûka ? :D J'ai bien des doujinshi avec Fûka :mrgreen: :arrow:

(je m'enfonce, je m'enfonce... nan les yaoistes, ne voyez aucune allusion là-dedans, pitié XD)
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par NiDNiM » 21 janv. 2011, 20:46

Koiwai a écrit : (je m'enfonce, je m'enfonce... nan les yaoistes, ne voyez aucune allusion là-dedans, pitié XD)
Avant que tu ne le dises, peut être. Là, c'est mort.
Faut juste qu'on te trouve un partenaire :twisted:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Natth » 21 janv. 2011, 20:51

Mais tu t'enfonces où tu veux hein :mrgreen:

Ta vie privée, ça ne nous reeeegaaardeuh paaas *paie un copyright aux Inconnus XD*
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Koiwai » 21 janv. 2011, 21:23

Je savais que je regretterais cette phrase XD
Image

Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Natth » 21 janv. 2011, 22:07

Au cas où tout le monde ne comprendrait pas le copyright. Ce serait dommage :mrgreen:

n5RAm_FE31k
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Wang Tianjun » 22 janv. 2011, 10:08

Aterna, Natth, puisqu'apparemment vous avez de l'énergie à revendre en futilités, on a besoin de vous : PAR ICI ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Aeterna
Messages : 74
Enregistré le : 22 févr. 2010, 17:12

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Aeterna » 22 janv. 2011, 13:39

Wang Tianjun a écrit :Aterna, Natth, puisqu'apparemment vous avez de l'énergie à revendre en futilités, on a besoin de vous : PAR ICI ! :mrgreen:
Futilités, futilités... C'est toi qui le dis ! Faut tout de même bien que je me défende, non ? :twisted:
Bon, je vais quand même te faire plaisir et aller voir de quoi il retourne mais je ne te promets rien quant à une éventuelle participation de ma part... :|

NiDNiM a écrit :Aeterna, Natth, je vous aime si vous saviez.
A la fin d'une longue période de révisions intenses et de partiels bien fatigants, ça me fait revivre un peu de lire ça *.*
Merci ma NiD, j'en ai autant à ton service ! :love:
Et puis, si on peut te distraire un peu aux frais des mâles du forum, autant en profiter, hein ! C'est pas tous les jours dimanche... :mrgreen:
Koiwai a écrit :
Natth a écrit :Moi, ce qui me perturbe, c'est "j'ai tapé Yotsuba sexy pour trouver une fanfic" :lol:

A moins qu'il ne s'agisse d'une fanfic avec Koiwai (le papa de Yotsuba hein, pas le héros du jour) et une autre personne... Mais qui ? Qui ?

On voit que c'est le week-end... Je suis en forme mwa :arrow:
Fûka ? :D J'ai bien des doujinshi avec Fûka :mrgreen: :arrow:

(je m'enfonce, je m'enfonce... nan les yaoistes, ne voyez aucune allusion là-dedans, pitié XD)
Dis voir, Koiwai, t'aurais pas des tendances masochistes bien planquées au fin fond de ton subconscient ? :mrgreen:
Nan, parce que depuis quelques posts, ton cas s'aggrave un peu plus à chaque phrase et tu comprendras aisément que pour des nanas de notre trempe, la tentation est grande de saisir les perches que tu sembles nous tendre avec tant d'empressement ! :twisted:
NiDNiM a écrit :
Koiwai a écrit : (je m'enfonce, je m'enfonce... nan les yaoistes, ne voyez aucune allusion là-dedans, pitié XD)
Avant que tu ne le dises, peut être. Là, c'est mort.
Faut juste qu'on te trouve un partenaire :twisted:
Ben, je croyais qu'Erkael s'était déjà occupé de ce détail !!! :o
Koiwai n'a pas aimé son moustachu à poils longs, alors ? :|
Bah, va falloir qu'on se penche sérieusement sur la question pour lui en trouver un à sa mesure, parce qu'à son âge c'est pas bien bon d'être tout seul... Hein, Koiwainounet ?! :love:


Sinon, ce topic est en train de partir grave en cacahuète, avec des coms qu'ont plus grand-chose à voir avec la choucroute ! :lol:
L'est donc temps que je passe à autre chose avant que la situation ne dégénère et que je me fasse virer manu militari du forum comme empêcheuse de tourner en rond ! :arrow:
Image

Répondre