Les dates d'Anniversaires

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Daigoro » 12 sept. 2010, 18:16

Bon anniversaire Néun !! en retard ... :wink:
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par slayer » 13 sept. 2010, 08:36

Bon anniversaire NéUn (très en retard)
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par né un11septembre » 13 sept. 2010, 10:05

Merci ^^
Gladior a écrit :La certification Cisco .... Mwé, ça vaut vraiment quelque chose ça ? Toutes les réponses sont sur le web.
tu veux dire que la matière est traduite approximativement sur le net. pas les réponses à la certification. la certification authentifie mes connaissances (ce qui est normal pour un cours qui se donne en ligne. Pour obtenir ce papier il faut minimum 85% des points et on ne peut la passer que 2 fois) mais ce que j'ai appris ne se résume pas à ce qui est dans le cours. calculer de tête des adresses IP, configurer un serveur DHCP, sécuriser un réseau,... le travail en situation reel est primordial et ça fait un an que j'y bosse.

Bref, c'est pas en restant sur son cul et en regardant avancer les autres qu'on peut se premettre de dénigrer ce qu'ils font... :x
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Gladior » 13 sept. 2010, 13:21

Euh ... Je voulais pas dénigré. Je passai cette certification pendant ma première année de BTS. C'était l'Exploration (si mes souvenirs sont bons). Et les gars de ma classe trichaient, ils avaient les réponses sur le net. Je t'assure, je l'ai ai vu aussi. Alors je me demandait si c'était reconnu par les employeurs ... Perso, quand j'ai compris que les gars de ma classe trichait pour l'avoir, j'ai arrêté mes efforts pour l'avoir, et c'est assez difficile quand même. C'est quand même bête car j'étais au dessus de 85% au bout de 7 tests ...
Image
Image
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Audrey49000 » 13 sept. 2010, 14:01

OUlala, j'suis super à la bourre !!!

Bon anniversaire Néun !!!!
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Erkael » 13 sept. 2010, 23:14

Egalement trésà la bourre...

Joyeux Anniversaire mon grand!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par né un11septembre » 14 sept. 2010, 17:18

Merci les retardataires.
Gladior a écrit :Euh ... Je voulais pas dénigré. Je passai cette certification pendant ma première année de BTS. C'était l'Exploration (si mes souvenirs sont bons). Et les gars de ma classe trichaient, ils avaient les réponses sur le net. Je t'assure, je l'ai ai vu aussi. Alors je me demandait si c'était reconnu par les employeurs ... Perso, quand j'ai compris que les gars de ma classe trichait pour l'avoir, j'ai arrêté mes efforts pour l'avoir, et c'est assez difficile quand même. C'est quand même bête car j'étais au dessus de 85% au bout de 7 tests ...
l'exploreur est en 4 parties et rien que sur la première tu as 9 ou 10 évaluations en ligne. encore une fois, tu ne parle que de ces évaluations en ligne en fin de chaque chapitre (et là, oui, tu peux carrément le passer à livre ouvert) mais faire 92% comme résultat sur le seul examen en ayant toute la matière des 4 parties en tête et en passant cet examen sous surveillance dans une académie cisco, bah c'est autre chose.
tu peux étudier la matière chez toi ou dans une école ou en formation professionnelle mais pour obtenir le diplome. tu es examiné sur la matière dans un établissement cisco, c'est comme ça que ça marche maintenant et en Belgique. Je ne peux pas te le dire autrement. Quand aux débouchés, cela dépend de ce que tu sais mettre en pratique mais la certification m'as probablement ouvert mon nouvel emploi plus vite, et en poursuivant avec le CCNP en plus de mon travail, je vais facilement monter en grade ou trouver encore plus lucratif dans 1 an.
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Gladior » 16 sept. 2010, 18:53

D'accord. Mais c'est tout neuf qu'on doit passé dans un établissement cisco ? Car l'année dernière, certains de ma classe ont eu le certificat sans faire cela. Et je ne remet pas en cause tes compétences. Faire 92%, c'est carrément excellent vu la difficulté.
Image
Image
Image

shinob

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par shinob » 11 oct. 2010, 13:03

Bon anniversaire Takato!
:wink:

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10748
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Les dates d'Anniversaires

Message non lu par Koiwai » 11 oct. 2010, 19:09

Joyeux anniversaire Takato ! :)
Image

Répondre