Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Einah » 02 mars 2011, 22:42

belldandy a écrit :(J'entend déjà les critiques arrivés :p lol) Etant une fan de Tokio Hotel j'écoute beaucoup beacoup ^^ (dur de concilier achat TH et mangas. Snif mon porte-monnaie >_<).

Ensuite je n'écoute pas que ça non plus, ca passe aussi par : Linkin park, Muse, Coldplay, Fall out Boy, Within Temptation, Lost Prophets, System of a Down, SNSD Girl Generation, SUJU etc...
Je fonctionne au feeling donc c'est soit une ou plusieurs chansons ca dépend ^^

Et bien sur les B.O des films/films d'animations/séries animés et les génériques qu'ils soit français, jap, italien ou allemand :p (je possède encore les 45T de quand j'étais petite)
J'écoute souvent le CD de l'OAV de Kenshin : Tsuioku Hen. Trop belles musiques T-T
Muse et Linkin Park, j'adore sauf le dernier album de Linkin Park :evil: :evil: :evil:
Je ne savais pas que Tokio Hotel faisait encore quelque chose, j'aimais bien leur style à l'époque.
Image

Avatar du membre
belldandy
Messages : 19
Enregistré le : 27 févr. 2011, 22:05

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par belldandy » 02 mars 2011, 23:02

Einah a écrit :
belldandy a écrit :(J'entend déjà les critiques arrivés :p lol) Etant une fan de Tokio Hotel j'écoute beaucoup beacoup ^^ (dur de concilier achat TH et mangas. Snif mon porte-monnaie >_<).

Ensuite je n'écoute pas que ça non plus, ca passe aussi par : Linkin park, Muse, Coldplay, Fall out Boy, Within Temptation, Lost Prophets, System of a Down, SNSD Girl Generation, SUJU etc...
Je fonctionne au feeling donc c'est soit une ou plusieurs chansons ca dépend ^^

Et bien sur les B.O des films/films d'animations/séries animés et les génériques qu'ils soit français, jap, italien ou allemand :p (je possède encore les 45T de quand j'étais petite)
J'écoute souvent le CD de l'OAV de Kenshin : Tsuioku Hen. Trop belles musiques T-T
Muse et Linkin Park, j'adore sauf le dernier album de Linkin Park :evil: :evil: :evil:
Je ne savais pas que Tokio Hotel faisait encore quelque chose, j'aimais bien leur style à l'époque.
Leur dernier album HUMANOID est sorti en octobre 2009 suivi de la tournée Humanoid City du 22 février 2010 au 14 avril 2010 (j'ai fait 2 dates sur celle-ci ^^). Ils préparent un nouvel album au milieu de leur promo en Asie, Japon entre autres (need y aller aussiiiiiiiiii ouinnnnnn)
Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par hdix » 03 mars 2011, 10:57

Einah a écrit : Muse et Linkin Park, j'adore sauf le dernier album de Linkin Park :evil: :evil: :evil:
+1 +1
carrément d'accord et quel dommage.
ca fait longtemps que je n'ai pas écouté du linkin d'ailleurs du coup, faudrait que je me remette aux anciens.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Raimaru » 03 mars 2011, 11:54

T'façon, Linkin Park, c'est Hybrid Theory et Meteora. Le reste, c'est le mal.
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Audrey49000 » 03 mars 2011, 15:35

Euh... de Linkin Park j'ai aussi Minutes to midnight... je l'aime bien aussi... après je n'oblige personne à aimer cet album autant que les autres mais bon...
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Einah » 03 mars 2011, 23:50

hdix a écrit :
Einah a écrit : Muse et Linkin Park, j'adore sauf le dernier album de Linkin Park :evil: :evil: :evil:
+1 +1
carrément d'accord et quel dommage.
ca fait longtemps que je n'ai pas écouté du linkin d'ailleurs du coup, faudrait que je me remette aux anciens.
En plus j'étais en colère contre le chanteur, à la sortie du dernier album et au vue de la déception de certains fans, il a dit en résumé que si ca nous plaisait pas et bien qu'on pouvait aller voir ailleurs :evil: :evil: :evil:
C'est ce que j'ai fait :twisted:
Image

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Rogue Aerith » 04 mars 2011, 12:01

Raimaru a écrit :T'façon, Linkin Park, c'est Hybrid Theory et Meteora. Le reste, c'est le mal.
+1
Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Koiwai » 04 mars 2011, 18:46

De mon côté, j'ai toujours eu en horreur Linkin Park, donc c'est réglé :mrgreen:
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 04 mars 2011, 19:53

Hybrid Theory est encore très efficace 10 ans après sa sortie, le 2ème moins bon mais avec quelques tueries monumentales (Breaking the Habit), Minutes to Midnight est mauvais, et le dernier n'existe pas.

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Raimaru » 04 mars 2011, 20:13

samizo kouhei a écrit :Hybrid Theory est encore très efficace 10 ans après sa sortie, le 2ème moins bon mais avec quelques tueries monumentales (Breaking the Habit), Minutes to Midnight est mauvais, et le dernier n'existe pas.
Bon résumé :)
Mais je mettrais quand même Meteora presque au même niveau qu'Hybrid Theory (même si je préfère celui-là 8) ). Don't Stay, Faint, Figure 09, From the Inside sont vraiment excellents.
Image

Répondre