Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Einah
Messages : 1950
Enregistré le : 17 nov. 2010, 21:13
Localisation : Deux-Sèvres mais mon coeur reste en Lorraine

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Einah » 15 avr. 2011, 14:00

Pour ceux qui aime X Japan, je viens de voir que le 01/07/2011 (en plein pendant la japan :mrgreen: ) ils donneraient un concert au Zenith.
Le lien c'est ici http://www.jame-world.com/fr/news-74583 ... aris-.html
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 15 avr. 2011, 17:55

Distribution de serviettes chaudes (pour se détendre les cervicales) pour tout le monde ! :arrow:

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par mira » 18 avr. 2011, 19:26

Pour le moment j'écoute en boucle le nouvel album des fatals picards "coming out" qui est fabuleux :) surtout la chanson "miss France" que je connais déjà presque par cœur!
Bon ça ne vaut pas "chasse pèche et biture" ou "goldorak est mort" mais les chansons sont encore une fois très drôles XD
Vivement leur concert en juin! J'ai hâte!!
Image
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Raimaru » 26 avr. 2011, 22:44

En ce moment, découverte des groupes Joy Division / New Order. Les années 80 n'ont pas que donné de la diarrhée sonore, la preuve avec ces (ce ?) groupes.
Je dois avouer qu'il faut être dans de bonnes conditions pour écouter Joy Division. La voix mortifère de Ian Curtis et le rythme très lent des mélodies rendraient Jean-Luc Reichman dépressif.

Petite ban' dédiée à la new wave en conséquence o/
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Koiwai » 26 avr. 2011, 22:55

Raimaru a écrit :En ce moment, découverte des groupes Joy Division
Je t'aime. L'un de mes groupes préférés.

J'ai justement écouté il y a peu She's Lost Control. Aaaah, Ian Curtis, sa voix inoubliable, sa dégaine unique due à sa maladie... Et ce groupe, qui, en quelques années, a posé les bases de tout un genre. Et puis faut voir "Control", le film retraçant le parcours de Curtis, il est sublimissime.
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Raimaru » 26 avr. 2011, 23:01

Je note pour le film. Je trouve l'histoire du groupe très mystique, et je suis sûr que New Order a bénéficié de l'aura de Ian Curtis. D'ailleurs, les lives de Joy Division sont assez angoissants...
Par contre, je dois avouer que musicalement, je préfère New Order (Perfect Kiss, je l'écouterais toute la journée *_____*)
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par NiDNiM » 27 avr. 2011, 08:22

Koiwai a écrit :
Raimaru a écrit :En ce moment, découverte des groupes Joy Division
Je t'aime. L'un de mes groupes préférés.

J'ai justement écouté il y a peu She's Lost Control. Aaaah, Ian Curtis, sa voix inoubliable, sa dégaine unique due à sa maladie... Et ce groupe, qui, en quelques années, a posé les bases de tout un genre. Et puis faut voir "Control", le film retraçant le parcours de Curtis, il est sublimissime.
Mon Mieeeeeeeeeeeen.
Voilà, Joy Division c'est une histoire d'amour depuis la sortie du film que j'ai vu au cinéma avec une amie. She's Lost Control est également une de mes chansons préférées. Et Ian Curtis est un dieu *.* Et Raimaru va viiiiiiiiiiiiite te procurer ce film, d'urgence. C'est une merveille ...

(Et je salis même pas le groupe en relevant la déclaration d'amour, je progresse ... Quoique je viens de me griller toute seule >.<)
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Koiwai » 30 avr. 2011, 00:44

J'ai été pris d'une soudaine envie d'écouter des vieux machins des années 80. Là, ben euuuuh, ma playlist est tombée sur Sign of the Times des Belle Stars ^^"

Ca change de Joy Division :arrow:
Image

Avatar du membre
Audrey49000
Messages : 412
Enregistré le : 11 sept. 2009, 13:24
Localisation : Devant mon ordi si je suis connectée... 8-|

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Audrey49000 » 01 mai 2011, 16:11

J'ai ressorti les tubes du grenier chez moi aussi, personne ne m'arrivera à la cheville niveau ridicule !
=> Billy Idol, Dancing with myself et Carl Douglas, Kung Fu Fighting ! Allez qui dit 'mieux' ? :mrgreen:
Image

Ichigo Ichie
"Il est plus facile de persévérer dans la souffrance que d'accepter un grand bonheur." Momoko, dans Kamikaze Girls
七転八起 "Tomber sept fois, se relever huit."
A trop prôner la tolérance, n'en devient-on pas un peu moins tolérant ?

Répondre