Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
+Mikako+
Messages : 4
Enregistré le : 11 nov. 2006, 15:29
Localisation : in the frozen world

Message non lu par +Mikako+ » 11 nov. 2006, 20:55

Bah moi ce que j'adore c'est le visual kei...
Mais j'écoute d'autre trucs aussi!
J'aime énormément Dir en grey , kagerou, miyavi, dué le quartz, MUCC,12012,alice nine,antic cafe,pierrot,gackt...
enfin bref tous ceux là quoi...

Mais j'aime aussi system of a down, queen, les beatles,deep purple...et plein de trucs que j'ai oublié mais ce serai impossible de tout citer. 8)
Who wants to come with me in my frozen world...?

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 21 nov. 2006, 19:37

Image

Cradle of Filth : Midian

BOUHAHAHA !!! :twisted:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 22 nov. 2006, 01:13

Moi aussi en ce moment c'est à fond Cradle!!! Tout le répertoire y passe parce que... Vendredi... CONCERT DE CRADLE OF FILTH!!!!!!!!!!!!!!!!
A Bergara en Espagne!!!! :twisted: :twisted: :twisted:

Je vais revenir couvert de sang de vierges (et avec pliens de photos :D :D ) Je vous les mettrai si vous etes sages!!!


Sinon, mauvaises nouvelles: Masterplan a changé de line-up! Exit Uli Kusch et Jorn Lande (là ça daille!). Par contre à la batterie, ils perdent pas au change puisque que c'es tMike Terrana qui s'y colle (j'espere que c'est juste pour le studio et qu'il va pas lacher Rage)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 24 nov. 2006, 15:26

En ce moment, je me plonge dans la discographie de Rush et je commence à comprendre pourquoi ils sont considérés comme les maîtres du hard rock progressif ! :shock: Ils ont commencé comme "clone" de Led Zeppelin et leur musique n'a cessé d'évoluer, vers quelque chose de plus progressif, de plus électro, de, de, aaarghhhhh !

Avatar du membre
Shop
Messages : 7
Enregistré le : 26 nov. 2006, 20:42

Message non lu par Shop » 27 nov. 2006, 21:02

'Golden touch' de Razorlight *_____* Rien que le titre est alléchant mdrrr

Golden touch

Avatar du membre
lomear
Messages : 48
Enregistré le : 26 oct. 2006, 13:49

Message non lu par lomear » 27 nov. 2006, 21:07

The longwood's cluedo, The Strokes, The Beach Boys,The Doors, The Libertines, The Kooks, The Hives, The Clash, Sex pistols, Albert Hammond jr, Kaiser chief, Simond and Garfunkel, Cat Stevens, The subways, The arctic monkeys, The Beatles, Jimi Hendrix, Daft punk, Second sex, Marcel Dadi...et la musique classique...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 nov. 2006, 21:10

Encore et toujours Cradle :twisted: (dur de revenir à la dure réalité)
Et un peu de Lordi (pour rester dans le monstre, à défaut de rester dans le violent)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 28 nov. 2006, 21:57

lomear a écrit :The longwood's cluedo, The Strokes, The Beach Boys,The Doors, The Libertines, The Kooks, The Hives, The Clash, Sex pistols, Albert Hammond jr, Kaiser chief, Simond and Garfunkel, Cat Stevens, The subways, The arctic monkeys, The Beatles, Jimi Hendrix, Daft punk, Second sex, Marcel Dadi...et la musique classique...
J'aime beaucoup ta laylist 8) 8)

ps: étant donné que j'ai la même je te conseille OASIS ( bah oui je suis un fan absolu !!) et amateur de strokes, arctic monkeys, kooks, libertines que tu es tu te dois de les écouter !!!
Image

Avatar du membre
lomear
Messages : 48
Enregistré le : 26 oct. 2006, 13:49

Message non lu par lomear » 29 nov. 2006, 20:57

Je connais t'inquiète pas ! :D moi je suis pas un fan absolu. Par contre ça fait plaisir que tu connaises les Strokes car il ya un nombre de personne inimaginable qui ne les connaisent pas alors que c'est "THE groupes du moment" et moi je passe pour un con quand ils me disent: " C'est connu ???" :evil:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 nov. 2006, 01:04

Malheureux!!! "The Groupe" du moment c'est bien sur Cradle of Filth (ou à la limide Lordi... d'ailleurs quand j'irai les voir à Bergara en début d'année prochaine, si je peux je leur demanderai un autographe au nom de "Michel Drucker" :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre