Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 07 févr. 2007, 18:57

On va faire de toi "un soldat de satan" (voir M6 :lol: )
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 07 févr. 2007, 19:00

Nippy a écrit :Je suis assez éclectique, mais mon groupe préféré est Depeche Mode, j'ai pratiquement tous les CD et je les ai vus plusieurs fois en concert :mrgreen: à chaque passage à Paris vous pouvez être sûrs que j'y vais !!! Je suis gaga de ce groupe.
Certes, mais connais-tu Delpech Mode ? :lol:
Personnellement, j'aime beaucoup le mélange des genres ! :wink:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 15 févr. 2007, 20:13

Petit UP pour un sujet qui le mérite bien ... même si je risque bien de m'attirer les foudres d'Erkael, qui en dépit de son bon goût musical, refuse de reconnaître Dream Theater à sa juste valeur ! :lol:

Image

Dream Theater : Awake

Mon premier album de Dream Theater, et toujours l'un de mes préférés. :P

Avatar du membre
IKKIsama
Messages : 516
Enregistré le : 10 févr. 2007, 22:29
Localisation : Death Queen Island

Message non lu par IKKIsama » 15 févr. 2007, 20:30

Pour les fans de Nightwish: http://youtube.com/watch?v=gg5_mlQOsUQ :lol:

(désolé si ça a déjà été posté.)

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 15 févr. 2007, 22:04

Image

Radiohead - Kid A pour moi
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 16 févr. 2007, 01:48

samizo kouhei a écrit :Petit UP pour un sujet qui le mérite bien ... même si je risque bien de m'attirer les foudres d'Erkael, qui en dépit de son bon goût musical, refuse de reconnaître Dream Theater à sa juste valeur ! :lol:
Ou peut etre que moi justement je les reconnais à leur juste valeur :lol:
Non franchement, le prog ça passe à petite doses pour moi, mais Dream Theater, je peux vraiment pas, et c'est pas faute d'avoir essayé! Quand ils arriveront à jouer tous ensemble et non pas chacun pour leur gueule, genre c'est moi le meilleur, et quand ils auront un chanteur (sous entendu un qui sait chanter), alors peut etre...

Ikki: ton lien est génial! J'adore!! :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 18 févr. 2007, 14:45

Ikki>> bien marrant ton lien :D

Sinon je me suis fait un petit concert Jeudi soir très sympathique. Il y avait 3 groupes (je n'ai pas retenu le nom des 2 premiers) , un de reggae; pas mal mais un peu trop répétitif; un groupe de mer***; j'ai vraiment pas aimé que ce soit la musique ou le chant.
Et enfin, le groupe pour lequel j'ai bougé mon cul, Agora Fidelio: vraiment rien à dire, ils ont assuré pendant 1h30; les musicos sont très bons et le chanteur est monstrueux. Il me semble que le groupe est toulousain à la base et pour ceux qui connaissent, le chanteur en question n'est autre que celui de Psykup mais dans un registre très différent.
C'est de la musique très posée, avec parfois un peti brun d'énervement et qui arrive à réunir un public très large (dans la salle j'ai vu aussi bien des enfants d'une dizaine d'année que des personnes de 50 ans). Jetez y une oreille si vous avez l'occase, ça vaut le coup 8)

Juste un lien avec quelques unes de leurs chansons: http://www.myspace.com/agorafidelio
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 23 févr. 2007, 13:02

voici une video de "dark ages" le groupe de mon pote dessinateur Nico VDW (cui dont je fait la pub dans ma sign ^^) avant que ne sorte son prochain album de bd sur jehanne d'arc ^^

http://www.youtube.com/watch?v=9WsbKntiY4Q

et c'est pas de la varietoche ^^
Image

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 24 févr. 2007, 11:01

Rooo c'est bien sympathique comme musique o_O !
Le fond musical sonne vraiment bien :p,au niveau chant, c'est vraiment pas mal !
XD Le clip est sympa, même si on voit pas ce genre de clip tout les jours

Sinon moi j'ecoute vraiment des choses bien variées :
-Rise against : Entendu la 1er fois dans un jeux video >_< burnout ou Need for speed je sais plus trop :p
-Anti flag : Un ami fan de Punk, decide de me faire decouvrir se qu'il ecoute, j'ai tout de suite accroché
-The All-American Rejects : ^^' musiques bien sympa, le chanteur a une bonne voix :)
-Sum41 et Offsping à l'occasion
-Ellegarden : Groupe de rock japonais un peu oldschool, j'ecoute leur albums en boucle en ce moment :)
-X japan : Qui n'ecoute pas du Xjapan ? :p
-OST d'anime :) comme Beck, Nana, Black lagoon(opening magnifique)...


Sinon j'essaie de decouvrir d'autres groupes sympa, et je compte sur vous pour m'en faire decouvrir :).

Edit: J'ai envie de vous faire partager une petite musique de Gundam Seed :) alors la voila

http://tapion62240.free.fr/Gundam_Seed_ ... Kuruma.mp3


En fait, j'ai envie de vous faire ecouter toute les musiques que j'ecoute =__= mais je sais pas si j'ai le droit de vous filer tout les albums mdr :p

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 10 mars 2007, 17:04

J'approfondis mon "côté obscur" avec le nouvel album (sorti l'année dernière) d'un des précurseurs du Black Metal, Monotheist de Celtic Frost :

Image

Et avant ça, c'était In Sorte Diaboli, le prochain album de Dimmu Borgir, l'autre gros vendeur de Black Métal avec Cradle of Filth, dans un style plus symphonique que le groupe de Porcinet (comme l'appellent ses détracteurs), mais quand même moins que le précédent excellentissime album Death Cult Armaggedon. Sur ce nouveau disque donc, des chansons plus trashy. Et deux voix (la gutturale et la claire) bien plus convaincantes que celle de Dani Filth, alias le chat égorgé :

Image

Sortie officielle le 27 avril ça va être long d'attendre ! :twisted:

Répondre