Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 07 juin 2007, 13:22

Wahou... il me tarde l'écouter le dernier Dream theater, ça fait longtemps que j'ai pas entendu un mauvais chanteur :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
super_timor
Messages : 67
Enregistré le : 02 oct. 2004, 18:40
Localisation : Juste devant toi
Contact :

Message non lu par super_timor » 07 juin 2007, 13:31

(J'adore, j'adore! :lol: )

Ha c'est sùr, on peut pas tout avoir.
On a au moins la musique, on va pas s'en plaindre!
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 07 juin 2007, 17:16

Erkael a écrit :Wahou... il me tarde l'écouter le dernier Dream theater, ça fait longtemps que j'ai pas entendu un mauvais chanteur :lol:
On ne l'entend pas tant que ça ! :lol:

Joule63
Messages : 18
Enregistré le : 07 juin 2007, 11:36
Localisation : 63 puy de dome
Contact :

Message non lu par Joule63 » 07 juin 2007, 20:50

Moi j'écoute et j'aime le rap !

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 08 juin 2007, 08:33

Joule63 a écrit :Moi j'écoute et j'aime le rap !
ça te passera avec le temps ^^
Image

Avatar du membre
super_timor
Messages : 67
Enregistré le : 02 oct. 2004, 18:40
Localisation : Juste devant toi
Contact :

Message non lu par super_timor » 08 juin 2007, 09:38

Attention, ça pourrait raviver un vieux débat: Rap Vs Heavy métal!
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 08 juin 2007, 10:59

je ne conteste pas le message de groupes comme public enemy aux usa et NTM en France.

Mais le gangsta, le bling bling et le rap sans vocation politique et sociale, ça repand une mentalité puante ou c'est juste fait pour faire chier les parents. mon opinion sur cet espace ouvert a tout les avis.

J'ai eu ma periode heavy metal: j'écoutais sepultura, napalm death, obituary, cannibal corpse et autres trucs bien malsains mais ça a passé et j'ai vendu une partie de mes disques. j'ai gardé des iron maiden, motorhead (m^me si je pense que Lemmy était meilleur à l'époque "sam gopal"), judas priest, un picture disc de morbid angels, un album de cro-mags dont j'aime la cover, un cradle of filth (ça va faire plaisir a Erky ^^) etc....

J'ai appris a apprecier la composition et je me suis tourné vers le rock prog '70
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 juin 2007, 13:13

Joule63 a écrit :Moi j'écoute et j'aime le rap !
Chacun sa croix :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 08 juin 2007, 13:39

Moi en ce moment je jongle avec bcp d'albums mais ceux qui reviennent souvent sont :

Björk "Volta" ( un album dans le style de Björk c'est a dire no style lol toujours un grand n'importe quoi mais qui est toujours efficace à noter la participation de Timbaland comme producteurs sur 3 track (ou 2) ...)
R.Kelly "Double Up" ( lol le king of rnb comment passer à coté de ce disque pour un fan de rnb comme moi... bref R.Kelly montre une fois de plus que c'est bien lui le meilleur)
Amy Winehouse "Back To Black" (révélations RnB/Soul de l'année 2007 avec son titre "Rehab" bien que c'est pas sont premier album (le premier est quand mm un niveau au dessus....) bref la miss à vraiment une voix qui terasse..)
OST de la série "Supernatural" ( pour dire que j'ai vraiment des gouts asser varier cet OST qui est sur 2 cd n'a que des titre rock ou metal......et c'est du bon...sa va de AC/DC,Black Sabbath,Free,Scorpions a Bad Company,Blue Öyster Cult en passant par Ozzy Osbourne...)

Joule63
Messages : 18
Enregistré le : 07 juin 2007, 11:36
Localisation : 63 puy de dome
Contact :

Message non lu par Joule63 » 08 juin 2007, 19:02

Avant j"couté baucoup de metal, deat metal, eavy, trash etc...
Mais je m'en suis beaucoup lassé, toujours pareille, pas beaucoup de groupe francais etc...
Il ne parle pas de leur vi, débate aucou sujet apart l'anarchi etc, donc voila je me suis rbaatu sur le rap, queje prefere largement ^^

Répondre