Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 03 janv. 2008, 18:11

AIR 23 a écrit :OK Merci :)

Si qq1 connait les groupes, MERCI :)
Si je ne me trompe pas , c'est ORANGE RANGE qui a signé la plupart des chansons de bleach mais pas toutes car si je me souviens bien il y a un ending qui où l'on entend une voie féminine.


Pour le moment je découvre la plupart des albums de MERZBOW, leadeur en matière de noise japonaise et de noise tout court. Je conseille le genre aux amateurs de musique extrème en mal de sensation forte à savoir que pour beaucoups ce genre fera plus office de terrorisme musical qu'autre chose, je ferais bien en petit article à l'occasion.

Le dernier split BATHTUB SHITTER (japon) et JAPANISCHE KAMPFHORSPIELE (allemagne) est particulièrement bon et présage un très bon nouvel album pour le groupe allemand que je n'ai pas encore écouté.

Et poussé par la vague guitar hero 3 je me suis mis à écouter quelques chansons célèbres du jeu comme cette chanson de DRAGON FORCE "through the fire and flames" qui passe pour la chanson la plus dure du jeu avec ses solos de 4min ou encore mother de DANZIG.
Image

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 03 janv. 2008, 18:19

Taekuro a écrit :
AIR 23 a écrit :OK Merci :)

Si qq1 connait les groupes, MERCI :)
Si je ne me trompe pas , c'est ORANGE RANGE qui a signé la plupart des chansons de bleach mais pas toutes car si je me souviens bien il y a un ending qui où l'on entend une voie féminine.

Merci bien je vais voir tt ca :)
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Message non lu par Gwen » 03 janv. 2008, 18:20

samizo kouhei a écrit : 7. Dimmu Borgir : In Sorte Diaboli : Un album différent du monstrueux "Death Cult Armaggedon", plus direct, mais tout aussi bon, voire meilleur.
Perso celui-là je le mettrai plutôt dans les bouzes de l'année... J'avais bien aimé DCA pour son aspect varié mais là, Dimmu nous a pondu des titres bateaux en misant tout sur une grosse production à la Behemoth.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 19 janv. 2008, 13:18

J'en avais déjà parlé mais je me suis rendu compte que l'album était téléchargeable gratuitement et légalement sur jamendo :

Image

http://www.jamendo.com/fr/album/5334

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Message non lu par azimouille » 19 janv. 2008, 13:43

je le prend pour voir ce que c'est ^^
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 janv. 2008, 14:33

J'ai téléchergé et écouté les premières, c'est assez drole... je sais pas ce qu'ils racontent, j'ai pas écouté assez attentivement, mais les titres sont trés droles!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 19 janv. 2008, 16:42

Je conseille tout particulièrement "The Number of the Bitch" (la parodie de "Vous Savez Quoi") et la version italienne de "Enter Sandman" (alias "Entra Uomo de Sabbia").

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Floo D Ace » 29 mars 2008, 00:09

Image
Bon bon bon je post a cette heure tardive pour annoncer l'arrivée Lundi d'un missile du Rap dans les Bacs.......Kery James sort son nouvelle album "A L'Ombre Du Show Business" aprés écoute je confirme qu'il existe encore de trés bon rappeurs en France et il en fait partie. L'album est simplement un futur classique, aucune track a jeté, il n'arnaque pas sur le contenue et n'hésite pas a faire des son de plus de 7 minutes. :shock: Coté featuring Kayna Samet,Zaho,Grand Corp Malade et .... Charles Aznavour. Vraiment un album magnifique avec des vrai son rap. Merci Kery pour cette album qui vient redonner au Rap son sens. :cry:

Je dois dire que j'ai un gros coup de coeur pour le son "A L'Ombre Du Show Business" avec Charles Aznavour...vraiment ça donne des frissons. Et aussi coup de coeur pour "Ego Trip" qui démontre que Kery brille aussi dans l'ego trip et pas seulement dans les textes réfléchis.

Un piano, une voix tu vois l'art des pauvres n'a besoin que de ca
Je rappe à la force des mots sans artifices
Moi c'est à force de mots que j'suis artiste
J'pratique un art triste, tristement célèbre
Car c'est à travers nos disques que la voix du ghetto s'élève
Mon rap est un art prolétaire alors les minorités y sont majoritaires
Mais comme tout art je pense que le rap transcande les différences
Rassemble les coeurs avant les corps
Faisant des corps des décors
Mettant les coeurs en accord


Et comme il le dit si bien "Le fauve est de retour dans la faune" !!!

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par azimouille » 29 mars 2008, 08:36

personnellement j'écoute ca : http://www.deezer.com/track/191650

en ce moment
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 29 mars 2008, 12:47

@Floo : je n'ai absolument pas l'intention d'écouter cet album que tu présentes, mais apparemment, c'est du rap "haut du panier", pas la merde qui passe sur Skyrap.
Sinon, pour ma part, c'est Objectif Thunes d'Ultra Vomit ! :mrgreen:

Répondre