Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par lovehina68 » 03 juin 2009, 14:11

Un peu de douceur dans ce monde de brute: Lene Marlin a sorti un nouveau single, un album même. Mais la France est peut-être trop éloignée de la Norvège... Aucune date de prévue encore pour nous, même pas le single en vue. Alors merci à internet qui nous permet tout de même de l'acheter.
Un album encore plus calme que les précédent :)

Image
Twist The Truth
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Taekuro » 03 juin 2009, 19:30

Un peu de douceur également : cock and ball torture avec leur avant avant dernier album à savoir sadochismo, du bon goregrind sans concession
Image

Avatar du membre
Gwen
Messages : 303
Enregistré le : 20 nov. 2007, 17:21
Localisation : Naoned

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Gwen » 04 juin 2009, 11:31

Ah tient, je ne suis pas le seul à écouter ça! Je ne possède que le split en vinyl avec Last Days Of Humanity, mais effectivement, ça envoie bien :mrgreen:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par né un11septembre » 04 juin 2009, 11:53

comme le confirme mon avatar actuel, j'écoute le nouveau Tori Amos (une rousse et un piano, arf!): abnormally attracted to sin, son 11ème album, déjà.
Image
un album assez original et un peu désabusé, maintenant une certaine mélancolie dans ses textes mais moins intime et plus empathique. si il reste feministe par son thème, il se fait moins apesenti que "american doll posse" mais continue à decrire les petites prisons du quotidien, le manque de joie et d'amour sur 17 titres. on se rapproche de plus en plus de l'univers d'une autre rousse que j'adore, Kate Bush mais avec des accents jazz et électro.

Un plaisir toujours renouvellé que de faire une pause entrre mes disques de rock psyché ou blues des années 70 pour retrouver une artiste sincère à l'univers très personnel.
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par ShadO » 04 juin 2009, 21:55

Image

iwrestledabearonce

It's All Happening!

Je les attendais au tournant après leur fabuleuse demo ( dispo en quasi intégralité sur leur myspace d'ailleurs ) et bien ils m'ont pas déçu, un excellent premier album :)
Bon par contre c'est particulier, je suppose que tout le monde aimera pas ^^'
Image
Image

Avatar du membre
ney
Messages : 81
Enregistré le : 11 juil. 2008, 01:54

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par ney » 05 juin 2009, 23:37

Image
4th Album of MOSAIC.WAV :: Superluminal Ж AKIBA-POP

Pour les gens comme moi qui n'ont pas la possibilité d'aller voir leur concert ( qui se déroule actuellement :( ) , je me contente de leur dernier album avec un style considéré comme de la moe-pop , culture propre à Akibahara.

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par lovehina68 » 11 juin 2009, 12:00

Voilà un genre de musique que je n'écoute jamais, mais là, j'adooooore ce titre :)
- Les paroles sont débiles
- Un rythme qui fait bouger, bouger, bouger
- Des filles délirantes (j'aime bien la "Real Girl" celle du magazine, et l'agent de police est ma préférée :) MDR)
- Kid Cudi qui s'amuse comme c'est pas permis
Image
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Floo D Ace » 11 juin 2009, 12:30

lovehina68 a écrit :Voilà un genre de musique que je n'écoute jamais, mais là, j'adooooore ce titre :)
- Les paroles sont débiles
- Un rythme qui fait bouger, bouger, bouger
- Des filles délirantes (j'aime bien la "Real Girl" celle du magazine, et l'agent de police est ma préférée :) MDR)
- Kid Cudi qui s'amuse comme c'est pas permis
Image
:evil: Il me sort par les oreilles ce remix "tecktonik" !!! Dire que Kid Cudi est la relève du rap US, la version originale du titre est parfaite et il est allé faire ce vieux remix dégoutant...pfffffffffff Je trouve que la chanson perd son charme et rentre moins dans l'univers du Kid.

http://www.youtube.com/watch?v=2Z50o6qmb2w

Quel est classe cette version :cry:

Heureusement Kid Cudi c'est aussi ça :

http://www.youtube.com/watch?v=3cDE3Gwn5ZM http://www.youtube.com/watch?v=6dtMI96zc0s

Et c'est la découverte grâce à Kanye West sur :

http://www.youtube.com/watch?v=xYR2Z1MDyiI

Mais bon...disons que pour vendre un titre plus commercial était de mise et j'espére qu'il vendra un paquet parce que c'est un bon artiste dans la lignée de Lupe Fiasco ou Asher Roth !

Avatar du membre
FFForever
Messages : 18
Enregistré le : 02 juin 2009, 13:09

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par FFForever » 11 juin 2009, 13:30

Floo D Ace a écrit :
lovehina68 a écrit :Voilà un genre de musique que je n'écoute jamais, mais là, j'adooooore ce titre :)
- Les paroles sont débiles
- Un rythme qui fait bouger, bouger, bouger
- Des filles délirantes (j'aime bien la "Real Girl" celle du magazine, et l'agent de police est ma préférée :) MDR)
- Kid Cudi qui s'amuse comme c'est pas permis
Image
:evil: Il me sort par les oreilles ce remix "tecktonik" !!! Dire que Kid Cudi est la relève du rap US, la version originale du titre est parfaite et il est allé faire ce vieux remix dégoutant...pfffffffffff Je trouve que la chanson perd son charme et rentre moins dans l'univers du Kid.

http://www.youtube.com/watch?v=2Z50o6qmb2w

Quel est classe cette version :cry:

Heureusement Kid Cudi c'est aussi ça :

http://www.youtube.com/watch?v=3cDE3Gwn5ZM http://www.youtube.com/watch?v=6dtMI96zc0s

Et c'est la découverte grâce à Kanye West sur :

http://www.youtube.com/watch?v=xYR2Z1MDyiI

Mais bon...disons que pour vendre un titre plus commercial était de mise et j'espére qu'il vendra un paquet parce que c'est un bon artiste dans la lignée de Lupe Fiasco ou Asher Roth !

Pas vraiment une découverte puisqu'il est un peu connu dans les clubs, Kanye West n'a fait que faire "décoller" sa carrière grâce aux apparitions dans les chansons "Welcome to heartbreak" & "Paranoid" mais faudrait pas exagérer en disant qu'il fait partie de la lignée de Lupe Fiasco...

Pour l'instant, j'écoute "Dear Mama" de Tupac.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Floo D Ace » 11 juin 2009, 13:42

FFForever a écrit : Pas vraiment une découverte puisqu'il est un peu connu dans les clubs, Kanye West n'a fait que faire "décoller" sa carrière grâce aux apparitions dans les chansons "Welcome to heartbreak" & "Paranoid" mais faudrait pas exagérer en disant qu'il fait partie de la lignée de Lupe Fiasco...

Pour l'instant, j'écoute "Dear Mama" de Tupac.
Il est connu dans les clubs surtout pour le remix de Day N Nite, qui n'est pas aussi vieux que "Welcome to Heartbreak" ou "Sky Might Fall" ou simplement la version non remixé de "Day N Nite" (qui date de début 2008 pratiquement).

Ce n'est pas Kid Cudi dans "Paranoid" au passage.... :roll: c'est Mr.Hudson (le nouveau poulain de Kanye West)...j'ai écouté (et écoute) l'album 808s N Heartbreak en boucle, donc...

Kid Cudi fait partie d'une nouvelle vague de bon rappeurs comme Lupe Fiasco, Asher Roth, Wale, Charles Hamilton...bon aprés j'admet que Lupe c'est la vague d'avant :lol: mais c'était surtout pour dire que c'était un bon rappeur. C'est sur que si l'on ce concentre sur la version "tektonik" de Day N Nite.... :roll:

Répondre