Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 10 mars 2007, 17:16

Celtic frost n'a pas su me convaincre avec cet album qui a tout de même le mérite d'être bien original, mais qui en live est d'une platitude certaine.

En ce moment je bloque :

jig-ai : du grindcore de république check pro japon, que demander de mieux ?

princess army weeding combat : grindcore expérimental qui tourne au Noise, 62 chansonbs, 11 minutes le ton est donné pour ce groupe monoparental qui n'a probablement aucun avenir musical, mais bon il faut soutenir l'alternative!

MUCC : Si MUCC était Français il ne serait passé que pour un groupe de néao métal ringard mais tel n'est pas le cas! Un des meilleurs groupes de la scène j-rock actuelle.

Antique café : du j-rock acidulé sans grande prétention mais idéal pour ce détendre après 2 heures d'écoute de musique violente.

Punish yourself : vraiment bon à conseiller à ceux qui n'ont pas peur des maux de têtes et des samples agressifs.
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 10 mars 2007, 18:02

Taekuro a écrit :Celtic frost n'a pas su me convaincre avec cet album qui a tout de même le mérite d'être bien original, mais qui en live est d'une platitude certaine.
C'est clair que c'est pas le genre d'album sur lequel tu peux slammer ! :lol:
MUCC : Si MUCC était Français il ne serait passé que pour un groupe de néao métal ringard mais tel n'est pas le cas! Un des meilleurs groupes de la scène j-rock actuelle.
MUCC, c'est le Bien. En plus, leur discographie est progressivement disponible par chez nous : j'ai même trouvé Kuchiki no Tou au Forum de Boulogne-sur-Mer, c'est dire. Prochaine sortie : Gokusai ! :P

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 mars 2007, 01:09

Mécréant!!! Je peux pas te laiseer dire ça sur Cradle of Filth! J'écoute en ce moment Death Cult Armaggedon et malgré qu'il soit trés bon, il ne tiens pas la route face aux deux derniers albums de Cradle!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 15 mars 2007, 18:39

En ce moment:
Image
RHAPSODY: SYMPHONY OF ENCHANTED LANDS avec la chanson "Emerald sword". :shock: :shock: Terrible!

Image
RHAPSODY: POWER OF THE DRAGONFLAME et son tube de presque 20 minutes: "Gargoyles, Angels Of Darkness"...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 mars 2007, 19:03

Excellent Rhapsody!!!

Et ppuisqu'on parle de Rhapsody, parlons de leur producteur...

Image
:cry:
Aprés 5 longues années d'attente... le nouveau Manowar est enfin sorti: Gods of War... un reve de gosse qui se réalise (ou plutot qui continue... à moins qu'il ne disparaisse)
Je me le suis procuré aujourd'hui dans une superbe édition en métal... grande émotion...
Premiere mauvaise surprise: tout le livret est écrit en runique... c'est classe mais c'est completement débile!
Ensuite "whaou 16 titres, c'est la 1er fois que Manowar sort un album avec autant de titres, meme si je me doutais qu'il y avait des plages d'introduction ou de transition... mais je me doutais pas qu'il y en aurait 7!!! :shock: Du foutage de gueule, du coup on se retrouve avec seulement 9 titres, pour peu qu'on ait acheté les EPs, ça fait pas beaucoup de nouveauté...
Des plages de transitions de 4 mns qui bousillent tout le rythme de l'album surtout quand il y en a 2 qui s'enchainent... mais quel intéret franchement? :shock:
Du coup on est bien loin d'un plaisir immédiat et constant d'un "Louder than Hell" par exemple...
Manowar se prend vraiment trop la tete, à trop vouloir en faire ç adonne du grand n'importe quoi... à la base Rhapsody s'inspirait en partie de leur musique, maintenant c'est Manowar qui essait de se prendre pour Rhapsody...
Trés déçu pour une premiere écoute... et ça me fait mal de devoir le reconnaitre... mon coeur de Metalleux ayant découvert cette musique divine par Manowar, saigne...
Il fut un temps ou Manowar faisait la guerre au poseurs...
MAIS POURQUOOOOIIIIIIIIIIIIIII??? :cry: :cry: :cry:

M'enfin les "vraies" titres de cet album sont heureusement du True Manowar, du pur True Metal!!!! En rien original, c'est du pur Manowar et c'est comme ça qu'on l'aime, avec ses warriors, kings, blood, sword, gods of Metal, brothers et tout le vocabulaire trés typique à Manowar :lol:
Modifié en dernier par Erkael le 16 mars 2007, 00:37, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 15 mars 2007, 21:35

Et Nanowar, tu connais ? :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 mars 2007, 23:22

Oui, c'est drole mais je prefere les originaux!
C'est toujours facile de parodier quand il y a deja quelqu'un qui a fait l'effort de faire quelque chose par lui meme...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 16 mars 2007, 18:30

Reconnais quand même que Manowar en a une sacrée couche ! :lol:

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 16 mars 2007, 21:36

je sais pas si les DVD live compte mais tant pis :P

Image

Depeche Mode - Touring the Angel (live in Milan 2006) 8)
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Nini
Messages : 271
Enregistré le : 11 janv. 2005, 18:49
Localisation : quelque part autour des mangas

Message non lu par Nini » 16 mars 2007, 23:04

Il faut que je me desintoxique de radiohead alors: Debout sur le zinc! ^-^

Répondre