Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par feryoni » 14 avr. 2009, 18:11

merci Floo D Ace
Floo D Ace a écrit : Toujours le téléchargement en premier, d'une part parce que bon d'ici que l'album sort en France c'est pas pour tout de suite et surtout pour voir le contenu de la galette. A 20€ le cd, j'achète uniquement quand je suis sur du contenu, The Dream & Scarlett ont déjà rejoint ma collection en original, UGK devrait suivre dés que je mets la main dessus.
les téléchargements de sons c'est pas mon trucs je prefère avoir les cd chez moi peux importe le prix car en générale c'est rarement de la daube du UGK , mais c'est claire que si c'est un artiste que je découvre je jette un coup d'oeil sur le net ^^ :mrgreen: .

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Floo D Ace » 14 avr. 2009, 18:18

feryoni a écrit :merci Floo D Ace
Floo D Ace a écrit : Toujours le téléchargement en premier, d'une part parce que bon d'ici que l'album sort en France c'est pas pour tout de suite et surtout pour voir le contenu de la galette. A 20€ le cd, j'achète uniquement quand je suis sur du contenu, The Dream & Scarlett ont déjà rejoint ma collection en original, UGK devrait suivre dés que je mets la main dessus.
les téléchargements de sons c'est pas mon trucs je prefère avoir les cd chez moi peux importe le prix car en générale c'est rarement de la daube du UGK , mais c'est claire que si c'est un artiste que je découvre je jette un coup d'oeil sur le net ^^ :mrgreen: .
Je confirme bon UGK, de faible chance de voir un plantage mais bon a 20€ le cd je préfère tester d'abord. :D

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Kuro » 15 avr. 2009, 09:20

Je viens de voir que Monoral donne un concert a Paris sur le site... T_T je suis tellement triste de savoir qu'il y a 90% de chance que j'y aille pas... mais si je peux rêver, y a quelqu'un ici qui veut bien m'héberger la nuit du 5 mai ? xD ...
*go se pendre* <_<
Je comprend pourquoi Onmyouza n'est pas revenu en Belgique après leur concert, on n'était même pas une centaine... Et maintenant les organisateurs ne s'y risquent plus.
Image

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par mira » 15 avr. 2009, 09:21

En ce moment j'écoute le 1er album de garbage, l'album "G", et en particulier la chanson "Queer" dont je trouvais le clip sublime à l'époque...
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 15 avr. 2009, 15:58

J'aime bien le premier, mais je trouve le 2ème (Version 2.0) mortel, mais ceux d'après, pouacre ! :roll:

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par né un11septembre » 16 avr. 2009, 19:37

j'ai récuperé sous divers formes les albums pré-garbage de Shirley Manson (hé, une jolie rousse qui chante, je la suis au bout du monde... :oops: ) et ce qu'il y a de plus interessant dans le lot, c'est l'unique album que Shirley a fait sous le nom d'Angelfish.

"Suffocate me" et "heartbreak to hate" préfigurent déjà l'album G stylistiquement.
Image
http://rateyourmusic.com/artist/angelfish
qvw4dbGiSwM
Image

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par mira » 16 avr. 2009, 20:45

samizo kouhei a écrit :J'aime bien le premier, mais je trouve le 2ème (Version 2.0) mortel, mais ceux d'après, pouacre ! :roll:
Oui je suis d'accord avec toi ! J'aime beaucoup le titre "i think i'm paranoid" ou encore "push it" ou "medication" du 2nd album, pour les autres ils sont mauvais, sauf peut être "cherry lips" la encore j'avais adoré le clip un peu fun! mais c'est tout.
Image
Image

Avatar du membre
Zettaw
Messages : 53
Enregistré le : 07 avr. 2009, 10:23

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Zettaw » 21 avr. 2009, 16:17

Image

Voila mon album du moment !

Un tres bon album de Lacuna Coil plus homogéne que les précédents. Il y a des adeptes de musique metal parmi vous? :D
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 21 avr. 2009, 17:42

Zettaw a écrit : Un tres bon album de Lacuna Coil plus homogéne que les précédents. Il y a des adeptes de musique metal parmi vous? :D
Justement oui, donc Lacuna Coil depuis le précédent album, bof bof (doux euphémisme !) ... :roll:

Avatar du membre
Zettaw
Messages : 53
Enregistré le : 07 avr. 2009, 10:23

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Zettaw » 21 avr. 2009, 17:54

Karmacode pas top c'est vrai, mais personnellement j'ai bien apprécié Shallow Life. Je le trouve plus diversifié que les autres, le chanteur fait enfin plus que de la figuration, Ils ont même tenté 2 solos de guitare dans l'album. Ma préférée est Survive. Avec son riff bien néo je trouve qu'elle dégage une sacré puissance ^^. Et la belle Christina Scabbia a un répertoire vocale "un peu" plus large sur celui-ci. A la premiére écoute j'avais un peu le même ressenti que toi, je me disait "tient ils continuent sur la pente descendante " Mais dés la deuxiéme écoute j'ai commencé à trouver certaine chansons pas mal... Ce n'est pas une révolution c'est sur mais un tres bon album et fichtrement bien mixé... Apres en live c'est peut être le genre de morceau qui perd en puissance a cause du gros boulot de mixage sur le format cd....

Répondre