Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Daigoro » 01 juin 2008, 17:16

découverte actuellement d'un nouveau projet d'Alex Turner ( Arctic monkey ) appelé The last shadow puppets : une vraie bande originale de films vraiment un petit prodige que ce musicien
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 02 août 2008, 21:35

Image

Scars on Broadway : Scars on Broadway

Le premier album du side-project de Daron Malakian. Après 2 écoutes, ça sonne comme du SOAD assez peu inspiré. Mon avis peut évoluer au fil des écoutes, mais je trouve qu'il s'en sort moins bien que Serj Tankian sur son album solo.

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par mira » 03 août 2008, 17:28

En ce moment j'alterne 2 CD , un CD de musique Cubaines et l'album Hot fuss de the killers (encore et toujours, depuis 3 ans je l'écoute en boucle mais tout va bien :P ) :) ah il y a aussi l'album matador de mickey 3D, celui la non plus n'est pas des plus récent !
Pour The last shadow puppets, moi qui adore les Arctic monkey je vais me pencher dessus !!!
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 15 août 2008, 19:02

Image

Against Me! : New Wave

J'ai été intrigué par les chroniques dithyrambiques de ce groupe de punk que je ne connaissais que de nom. Et je commence à comprendre le tapage autour de ce disque, dont il s'agit ici de la sortie européenne (le skeud est sorti l'année dernière aux States, la version européenne est agrémenté de 5 titres bonus) : du punk rock "déguisé" sous des atours "pop-rock", le tout mixé par Butch Vig (Garbage). C'est très accrocheur sans être "putassier" pour autant.

Avatar du membre
Luffy_76
Messages : 19
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:00
Localisation : Rouen

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Luffy_76 » 05 sept. 2008, 18:23

En ce moment je suis très Aerosmith et Red hot.

Sinon habituellement, j'écoute du rock, vieux ou plus récent.

Ou même Muse, radiohead, daft punk, noir désir ...

Mais je deteste, le "punk" rock, comme blink 182, sum 41, simple plan, 30 second to mars etc ... tain mais ils se ressemblent tous !

Avatar du membre
tokkoshi
Messages : 10
Enregistré le : 04 sept. 2008, 22:27
Localisation : Sud de la France

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par tokkoshi » 05 sept. 2008, 18:32

Pour ma part j'écoute en ce moment :

- les extrait du futur nouvel album de METALLICA " death magnetic"
- "all summer long" et "bad american ass" de KID ROCK
- une dizaine de chansons de CHILDREN OF BODOM
- ainsi que quelques chansons de REBIRTH et PENNYWISE
Ki o tsukero !!! Ike Akamaruuuu !!!

Image
Image

Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Floo D Ace » 05 sept. 2008, 19:25

Image

Voila mon coup de coeur du moment le nouvel album de Gym Class Heroes "The Quilt" tout simplement magnifique comme leurs 2 autres albums. Une pépite a avoir, impérativement.

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 06 sept. 2008, 11:20

En attendant les sorties prochaines des nouveaux Metallica, Iced Earth (ce lundi normalement) et Volbeat, j'écoute le Live de Metallica du 14 août à Arras dispo sur http://www.livemetallica.com.

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Harknass » 08 sept. 2008, 19:36

Ce que j'écoute? La radio en ce moment... Et c'est Virgin radio qui m'occupe avec d'la musique Pop rock... Apres 10 ans a etre avec MFM, puis 2/3 ans avec NRJ, je decouvre Virgin... Et c'est vraiment mieux que les deux autres....
Sinon, j'écoute en ce moment le disque de Gregory lemarchal, la voix d'un ange. Je me passe en boucle (apart quand j'écoute virgin) ce disc. Que c'est bien;..
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Erkael » 08 sept. 2008, 21:19

Image

Sans surprise...un truc de dingue!!! Mais je suis pas objectif, j'étais conquis d'avance! :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre