Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 26 juil. 2007, 21:36

kidacom a écrit : résultat quand j'entends ce groupe de merde dont je tairais le nom pour pas leur faire de pub, faire une reprise de Creep ça me donne envie de gerber... Bref...
Tout à fait d'accord... :?
J'y pensais dernierement, je me suis même dit "tiens réécoutons un peu de Korn" et j'avoue que j'arrive même plus à en écouter, l'effet est passé :P
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 26 juil. 2007, 22:15

Barthelemew a écrit :
kidacom a écrit : résultat quand j'entends ce groupe de merde dont je tairais le nom pour pas leur faire de pub, faire une reprise de Creep ça me donne envie de gerber... Bref...
Tout à fait d'accord... :?
J'y pensais dernierement, je me suis même dit "tiens réécoutons un peu de Korn" et j'avoue que j'arrive même plus à en écouter, l'effet est passé :P
j'ai jamais vraiment accroché a Korn (a part peut etre "freak on the leash"), mais j'avais fait ma crise existentielle quand ils ont emergés.

et J'adore le clip de "street spirit" de radiohead, ça me donne des frissons et je l'entends dans ma tête, rien que d'en parler
Image

Avatar du membre
yadana
Messages : 59
Enregistré le : 25 juil. 2006, 10:01
Contact :

Message non lu par yadana » 26 juil. 2007, 23:01

Daigoro a écrit :
kidacom a écrit :un vieil album de Devin Townsend que j'aime beaucoup.
frère de Pete Townsend ( The Who ) ?? ou rien a voir... ??
Du tout, pas le même nom de famille et pas la même génération d'ailleurs. Le monsieur de The Who c'est Pete Townshend.

Devin Townsend, c'est ça : http://www.hevydevy.com/
Il a commencé sa carrière avec Steve Vai, à 19 ans.
Depuis il a fait entre autres Strapping Young Lad, The Devin Townsend Band, et récemment Ziltoid.
Image Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 27 juil. 2007, 08:33

Disons que Ziltoïd est son dernier concept (et concept album en date), mais il l'a sorti sous son nom. Par contre, aux dernières nouvelles, Devin Townsend a décidé de mettre fin à ses autres side-projects (DT Band et SYL, donc).

Avatar du membre
Peter Cohen
Messages : 30
Enregistré le : 17 juin 2007, 20:07
Localisation : Angers

Message non lu par Peter Cohen » 27 juil. 2007, 10:38

ce que j'ecoute ^^

Ahhh et bien je suis un grand fan d'Elliott Smith ! Grand songwriter, superbe compositeur ! Beaucoup d'intensité dans ses chansons ! D'ailleurs pour mon anniv' j'ai eu le droit au nouvel album post-hume : New Moon ! Qui est super.. ^^

Sinon Mojave 3 est un groupe que j'apprécie enormement !

Niveau plus connus euhh je peux trouver Remy Zero, Joe purdy, Ben Gibbard, ....


Enfin faut aimer la folk pour tous ca mais bon ....

Vous en pensez quoi ?
Eyes open, tears trickle ...
Image

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 29 juil. 2007, 12:20

^___^ hihihi Today je me suis mis à ecouter du Bullet for my Valentine

http://www.youtube.com/watch?v=UBDAeO7_XTc

Avec l'album The poison

Image
(En passant très joli pochette >_<)

^^ voila, jvais essayer de voir un peu les autres albums qu'ils ont produits :) héhé

Avatar du membre
Taekuro
Messages : 132
Enregistré le : 24 avr. 2005, 22:58
Localisation : université forteresse LILLE-03
Contact :

Message non lu par Taekuro » 29 juil. 2007, 13:54

nouveau finntroll : plus sombre que l'exellent nattföd, le côté kitsh est moins présent et du coup ça passe moi, pas de successeur du cultissime TROLLHAMAREN, mais ça reste du finntroll et ça vaut le détour.

nouveau korpiklaani : une vrai bombe découverte à l'occasion du hellfest 2007 toujours aussi mélodique et festif on retrouve spirit of the forest de la meilleure des manières.

nouvel amon amarth : après deux albums qui s'apparentent à de véritables rouleaux compresseurs cet album a des airs de répétitionn et n'innove pas particulièrement par contre leur jeu de scène ne cesse de s'améliorer!

Si vous voulez l'un des albums n'hésitez pas à demander et je vous passe ça par msn.
Image

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 29 juil. 2007, 14:45

Taekuro a écrit : Si vous voulez l'un des albums n'hésitez pas à demander et je vous passe ça par msn.

... Sans commentaire ? : - /

shinob

Message non lu par shinob » 29 juil. 2007, 15:56

Sogeking^_^ a écrit :
Taekuro a écrit : Si vous voulez l'un des albums n'hésitez pas à demander et je vous passe ça par msn.

... Sans commentaire ? : - /
Je crois que tu es la personne la moins appropriée pour faire ce type de remarque... :)

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 29 juil. 2007, 16:57

Toujours dans la continuité des classiques :D :

- Guns n' Roses: "The spaghetti incident?"

Image

- Aerosmith: "Permanent vacation"

Image
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Répondre