Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Blacksheep » 27 juin 2009, 21:34

samizo kouhei a écrit :Quel message ... d'une telle portée philosophique ... wahou ! :roll:
Non ? Parce qu'il en faut pour dormir avec des enfants de 10 ans ? Merde alors...
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Floo D Ace » 27 juin 2009, 21:36

samizo kouhei a écrit :
Blacksheep a écrit :Le plus grand pédophile ? Non bon débarras ... Trop de vague pour rien
Quel message ... d'une telle portée philosophique ... wahou ! :roll:
Pas mal de provoque dans cette phrase que je n'ai pas pris la peine de relever. Mais j'ai envie de dire..que je suis prêt à kidnapper moi même des gosses s'il ressort un album dans la veine de Thriller !!!! RAF !!!

@ Oscar François : il avait 500 millions de $ de dettes ! :shock:
C'était pas 100 Millie ??

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par né un11septembre » 28 juin 2009, 09:08

Floo D Ace a écrit :Pas mal de provoque dans cette phrase que je n'ai pas pris la peine de relever. Mais j'ai envie de dire..que je suis prêt à kidnapper moi même des gosses s'il ressort un album dans la veine de Thriller !!!! RAF !!!
le post de BS n'était déjà pas bien brillant mais le tien est carrément débile, Floo. Jackson pedophile? probable mais la justice a dit le contraire. et aucun chef-d'oeuvre ne peut pardonner un crime.
a partir de la, jackson est une charogne pourrissante et son oeuvre est ce que les fans retiendront. on ecrira des bouquins ou on revelera les dessous de la vie de jackson et les fans détesteront (probablement) cela.
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 28 juin 2009, 10:34

Blacksheep a écrit :
samizo kouhei a écrit :Quel message ... d'une telle portée philosophique ... wahou ! :roll:
Non ? Parce qu'il en faut pour dormir avec des enfants de 10 ans ? Merde alors...
On ne parle pas de sa pédophilie présumée (il n'a jamais été condamné, les affaires se sont réglées à coups de millions, certes ; et même s'il n'était pas pédophile, dormir "en toute innocence"comme il l'a prétendu avec des gamins reste très malsain, on est bien d'accord) mais de son apport à la musique et à la pop culture en général. La mort de Michael Jackson, c'est la fin d'une époque : les débuts du clip, la popularisation des "musiques noires" auprès des Blancs, le marché du disque en plein boom. Après, il était clairement pas net dans sa tête, mais vu l'enfance qu'il a eu, ça a pas aidé.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Floo D Ace » 28 juin 2009, 12:58

né un11septembre a écrit :
Floo D Ace a écrit :Pas mal de provoque dans cette phrase que je n'ai pas pris la peine de relever. Mais j'ai envie de dire..que je suis prêt à kidnapper moi même des gosses s'il ressort un album dans la veine de Thriller !!!! RAF !!!
le post de BS n'était déjà pas bien brillant mais le tien est carrément débile, Floo.
C'est ce qu'inspire le post débile de Blacko....simplement !

Sinon me concernant, je m'arrête à l'aspect "artistique" du mec, moi qu'il soit "soit disant" pédophile, blanc, noir, marié avec le pape, pour la guerre en Iraq ou pour faire pousser du cannabis sur la lune j'en ai mais vraiment RAF !

Pour moi MJ, c'est un mythe musicalement parlant purement et simplement, c'est LE mec qui à vendu le plus d'album, LE mec qui à le record de vente, LE mec qui à limite "inventé" les clips video, LE mec qui à enrichi la pop bref c'est quand mm un fuckin' genius !

Aprés comme le dit Samizo, c'est sur que bon il lui manquait visiblement une case. Mais bon quand un apporte autant de trucs, c'est un peu ridicule de lui craché à la figure parce que personne n'est parfait. Ma phrase répondait simplement à la débilité du post de Blacko ! :roll:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Blacksheep » 28 juin 2009, 13:14

né un11septembre a écrit :aucun chef-d'oeuvre ne peut pardonner un crime.
Et encenser un criminel parce qu'il a fait quelques -et j'insiste sur quelques- trucs sympas dans le domaine des loisirs, NON. Et ce n'est pas non plus un génie, il n'a quasiment rien fait seul, ON lui a fait faire, à commencer par son père.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 28 juin 2009, 18:36

Blacksheep a écrit :ON lui a fait faire, à commencer par son père.
Il l'a d'ailleurs très bien vécu. :roll:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Blacksheep » 28 juin 2009, 19:29

Si tu sous entends que les mauvais traitements sont la raison des siens c'est trop facile. Parce qu'on m 'a fait je fais aux autres, non trop facile. Y a pleins de gens qui subissent des sévices enfants et qui ne les reproduisent pas (pas moi, hein, qu on soit clair)mais ce ne sont pas des "stars", c'est sur.
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Erkael » 28 juin 2009, 22:10

Je suis trés attristé par sa mort...non je m'en tape...il faisait pas de Metal :twisted:

Et comme l'a dit Wang, ses titres de qualité étaient loin derrière lui, il n'aurait plus jamais sortis de morceaux inédits de ce niveau, donc qu'ils soit mort ou pas ça change rien :mrgreen:
(ça c'est pas sympa)

Sinon, pour répondre avec un peu de retard à Samizo, je reste hermétique à Dream Theater!
Mais le dernier Primal Fear est MONSTRUEUX!!!

Image
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Oscar François » 28 juin 2009, 23:25

Personne n'écoute de POP japonaise ici ? (quoi, me regardez pas comme ça !) ~ là, moi, j'écoute Alibi, de News ! C'est le fameux KoShige : un duo entre Koyama et Shige, 2 des 6 membres du groupe. Bon j'explique mais vous vous en fichez certainement - vous devez penser que News doit être un hypothétique boys band pour jeune fille moche à l'ouie détraquée :| (rires, non mais j'aime bien quand même !)


*** Et sur MJ yo !
Je vois que ça parlemente fort alors j'ai envie de me joindre à vous n_n ... Bien que je suis certaine de ne rien apporter de neuf, mais bon, au moins, vous connaîtrez mon petit avis subjectif.

Ce midi dans 13h15 le mag (avec MON Laurent Delahousse u_u !) on a commencé par parler de MJ, et une des journalistes invités a dit (en gros) : "mais crotte, y'a des sujets bien plus passionnants que la mort de cette espèce d'homme-femme décérébré" : c'est vrai que l'info a fait le tour du monde; on ne parle que de ça, ça fait la une des journaux, et au JT c'est pareil !

Quelque part, ça montre à quel point le chanteur raisonnait dans l'inconscient collectif. (Bien sûr, mes propos sont généraux, d'où l'emploi "d'inconscient collectif"). Après, c'est clair qu'il était complètement déconnecté, dès les années 90 (son 1e scandale a éclaté dans le début des 90' je crois, non ? En 93 peut-être ?). Toute sa vie, il aura peut-être cherché à retrouver son enfance volée. (Faible tentative d'analyse oscardienne, veuillez m'excuser).
Après, c'est clair que ça n'excuse pas ses éventuelles dérives - je me rangerai faiblement du côté du "on ne peut pas savoir", pour ne pas dire "juridiquement, il est innocent, donc il l'est vraiment, car la justice tranche le droit" (c'est ça oé :| ). Je ne sais pas. Mais j'ose dire - très naïvement et très bêtement, du reste - que je n'ai pas vraiment envie de savoir. C'est le côté fanatique qui ressort, certainement - même si j'étais loin d'être ultra fan. Ah mais tout compte fait, ma curiosité l'emporte : je veux savoir ! On ne peut dire "j'excuse car c'est Michael", après tout !

Mais on ne saura jamais je pense. C'est ça qui est magnifique, pour l'analyste médiocre que je suis, et pour tous ceux qui (les vrais analystes, les grands, les penseurs), plus tard, sortiront livres, et autres témoignages sur le vrai Michael. ça fera hurler les fans. ça alimentera le compte en banque des Jackson ou des autres. Certains morts travaillent dur, qu'on se le dise !

*** voilà, pardon, c'était un peu long.
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Répondre