Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Ce que vous écoutez

Message non lu par oyooooo » 10 juin 2006, 13:08

Ce topic est la suite de "vous écoutez quoi la?" qui est diffilement accessible^^ Ici vous pouvez parler de la musique que vous écoutez (quoi vous vous en doutiez? :lol: ) et que vous aimez.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 juin 2006, 13:10

En ce moment j'écoute le dernier lve de Nightwish... c'est fabuleux, c'est grandiose... c'est Nightwish (là je suis sur "Ghost love score", le morceau sublime de plus de 10 minutes!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

psykodeco
Messages : 21
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:35

Message non lu par psykodeco » 10 juin 2006, 13:13

Manu Chao
ca fesai longtemp que je navai pas ecoutée...

jadore :twisted:
psychéOrione

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 10 juin 2006, 13:24

Aaaa Nigthwish!! C'est vrai que c'est vraiment très beau! je ne suis pas grande fan de métal mais j'adore Nightwish (et Iron Maiden aussi^^)
j'aime beaucoup "Fantom of the opera" "Forever yours" "Wish I had an angel" "Ocean soul" et beaucoup d'autres mais c'était celles qui me venaient la^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 juin 2006, 13:32

:cry: :cry:
(imagines moi à genoux)
Veux tu m'epouser?

J'aodre "i wish I had an angel", "Over the hills and far away", "Dead boy's poem", "Sleeping sun", et tant d'autres

Et J'ADORE Iron Maiden!! :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 10 juin 2006, 21:30

Erkael a écrit :En ce moment j'écoute le dernier lve de Nightwish... c'est fabuleux, c'est grandiose... c'est Nightwish (là je suis sur "Ghost love score", le morceau sublime de plus de 10 minutes!)
Je viens de regarder le DVD en question. Tarja va être dure à remplacer ! :roll:
Au fait, Erkael, va voir ce site et va dl les MP3 : http://www.nanowar.it/ : c'est un groupe italien qui parodie Manowar

Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message non lu par Melgart » 11 juin 2006, 06:59

Suicidal Tendencies >> Light...Camera...Revolution! (Leur premier album)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 juin 2006, 14:41

samizo kouhei a écrit :
Erkael a écrit :En ce moment j'écoute le dernier lve de Nightwish... c'est fabuleux, c'est grandiose... c'est Nightwish (là je suis sur "Ghost love score", le morceau sublime de plus de 10 minutes!)
Je viens de regarder le DVD en question. Tarja va être dure à remplacer ! :roll:
Au fait, Erkael, va voir ce site et va dl les MP3 : http://www.nanowar.it/ : c'est un groupe italien qui parodie Manowar
Si ça parodie Manowar je suis pas sur de trouver ça drole mais je vais y jeter une oreille... maintenant!!
Go, go, go, go!!!!

C'est une honte... mais c'est quand meme super marrant :lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 11 juin 2006, 18:37

Oulà, il convient que je vous calme, énervés que vous êtes avec votre musique... :mrgreen:

A l'instant même, j'écoute de la musique classique grandiose, n'ayons pas peur des mots... C'est un cd qui a pour titre "Les musiques classiques les plus relaxantes" avec du Bach, Mozart, Faure, Rachmaninov ou Vivaldi (et oui ^^).
Bon par contre y'a pas de Lully :lol:
La sélection est juste phénoménale, d'une pureté renversante.

I love classical music, 4 life ^^

Avatar du membre
mimil34
Messages : 45
Enregistré le : 11 déc. 2004, 20:30
Localisation : Montpellier

Message non lu par mimil34 » 11 juin 2006, 19:26

GUNS N ROSES toutes leur chansons tous leur dvd...
Sinon whole lotta love, dark dog ou encore rock n roll de led zep passe en boucle en ce moment.
Coté métal c'est korn et manson en ce moment.

Répondre