Ce que vous écoutez

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Floo D Ace » 26 juin 2009, 00:25

Koiwai a écrit :L'info commence à tourner, et plusieurs grands médias la confirment: Michael Jackson viendrait de mourir à l'âge de 50 ans, juste avant sa tournée d'adieu.

Je n'aimais pas des masses Michael Jackson, mais bon, là, c'est quand même une légende, un pan de l'histoire musicale qui s'en va. Ca fout une claque.
J'arrivais justement pour le dire............pfffffffffff RIP.........je suis juste dégouté Michael c'est quand mm le King Of Pop le mec qui a vendu le plus de disque......... :cry: :arrow:

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Loli-pamplo » 26 juin 2009, 00:37

En ce moment j'écoute l'album Black Rose de The Rasmus, certaines chansons sont vraiment excellentes ♥
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

shinob

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par shinob » 26 juin 2009, 08:33

Koiwai a écrit :L'info commence à tourner, et plusieurs grands médias la confirment: Michael Jackson viendrait de mourir à l'âge de 50 ans, juste avant sa tournée d'adieu.

Je n'aimais pas des masses Michael Jackson, mais bon, là, c'est quand même une légende, un pan de l'histoire musicale qui s'en va. Ca fout une claque.
Même sentiment!
J'ai appris la nouvelle hier à 02h00 du mat', sur le chat de Manga-news...
Ça fait drôle...

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Wang Tianjun » 26 juin 2009, 13:24

shinob a écrit : J'ai appris la nouvelle hier à 02h00 du mat', sur le chat de Manga-news...
Comme quoi tu vois qu'il a une utilité ce chat !!! :D :arrow:

*rerentre*
Pour ma part, j'ai appris ça à 7h à l'ouverture de la Matinale de Canal +... qu'on tolère ou pas les excès de la star, ça met quand même une bonne claque. Il n'y a plus énormément de "mythes" du genre, et c'est toujours dur d'en voir disparaitre un.

Enfin bon, je redoute maintenant que les médias tournent en boucle là dessus pendant deux ou trois semaines... :?
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par né un11septembre » 26 juin 2009, 13:32

et dire qu'hier je regardais scary movie 4 où un micheal cherchait à sauver des enfants des mechants extraterrestres de saw :lol:

aucun regret pour ma part, le meilleur de jackson était trés trés loin derrière lui. (et je suis nettement plus ému par la mort de Farah Fawcett).
Image

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par feryoni » 26 juin 2009, 17:19

le plus grand de tous s'éteint. tout le monde finis par y passer :cry: au moins il nous laisse des musics que je classerai au patrimoine de l'humanité. Michael continuera de nous faire vibrer jusqu'a l'extinction totale de l'humanité car tant qu'il y aura un homme sur terre, celui-ci connaitra le nom et l'oeuvre de Michael jackson A.K.A Bambi.

vivement les best off de toute son oeuvre :mrgreen: R.I.P M.J

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Blacksheep » 26 juin 2009, 20:31

Le plus grand pédophile ? Non bon débarras ... Trop de vague pour rien
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par mira » 26 juin 2009, 21:21

Ah oui michel est mort...so sad...
On va faire semblant ^^"
Le pauvre yoyotait à 800% avec tous les truc qu'il prenait etc...
Sinon, ce que j'écoute en ce moment c'est "travis" l'album "The invisible band"!
Le genre de truc que j'écoutais y'a 5 ans, mais ça fait du bien, c'est reposant, vraiment j'adore ce groupe !
Image
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par Oscar François » 26 juin 2009, 22:05

C'est rare que je vienne dire "ce que j'écoute" n_n ! Ah, je vois qu'on parle du grand MJ !!! C'est drôle, vos post reflètent bien le topic de C dans l'air, sur France 5 : Michael l'ange, Jackson le démon ?
Ils sont revenus sur son heure de gloire, et sur son côté plus sombre, sur sa lente déchéance ... comme quoi, même avec de l'argent (quoique, il semblait bien endetté, sur sa fin) on peut être plus pauvre que le pauvre !

~ cet après j'ai revu des clips sympa de lui (plein de chaînes musicales proposaient une rétro !) : BAD ! Black or white ! Thriller ! Ghost ! J'en oublie plein, lol >< ! Y'a plein de titres que j'aimais bien^^

Bon et maintenant !!!
Ben j'écoute X JAPAN n_n ! ça faisait longtemps ! Je me repasse tranquillement leur dernier album, Dahlia !
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Ce que vous écoutez

Message non lu par samizo kouhei » 27 juin 2009, 20:24

Blacksheep a écrit :Le plus grand pédophile ? Non bon débarras ... Trop de vague pour rien
Quel message ... d'une telle portée philosophique ... wahou ! :roll:

@ Oscar François : il avait 500 millions de $ de dettes ! :shock:

Répondre