Ya des musiciens par ici?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
mimil34
Messages : 45
Enregistré le : 11 déc. 2004, 20:30
Localisation : Montpellier

Message non lu par mimil34 » 11 juin 2006, 20:09

Melgart a écrit :La guitare pour moi :D

Et si le groupe Manga-news est lancé, je tiens à ma place de soliste 8)

Moi aussi je veut ma place de soliste :twisted: , je te provoque en duel Melgart :twisted: .


Sinon je joue de la guitare, du piano et je fais du choeur (obligé :cry: , je suis en fac de musique).

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 11 juin 2006, 20:33

Tu n'aimes pas chanter?
L'année prochaine je vais me renseigner pour trouver une chorale dans ma fac, j'aimerais tellement rechanter, surtout du gospel^^
Sinon je vois que le groupe est presque monté :lol:
Je veux bien t'accompagner dans le chant Erky! (je chanterais en jouant du violon en même temps :lol: )
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 juin 2006, 11:35

Et ben ok!
Pour les solos, Melgart et Mimil alterneront un peu à la Maiden (meme si Dave Murray est meilleur que les autres)
Et pour le chant si tu chantes avec moi Oyooooo, pas besoin de recruter Tarja (va falloir que je la rapelle pour lui dire, elle va être déçue)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 12 juin 2006, 13:38

Erkael a écrit :Et ben ok!
(va falloir que je la rapelle pour lui dire, elle va être déçue)
Sera t'elle la seule? :lol:
allez on la garde car elle a une voix superbe, moi finalement je me déchainerais sur mon violon :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message non lu par Melgart » 13 juin 2006, 07:48

Moi si j'alterne les solos, c'est à la Dragonforce et je suis sérieux en disant ça alors si Mimil veut alterner avec moi, pas de soucis mais il faudra du niveau :twisted: (Non je déconne, on peut faire ça bien sans aller aussi vite :P ).

Et tu joue depuis combien de temps Mimil ? (Sinon, pour le duel de guitare, je serai en vacances à Montpellier avec ma gratte cet été donc, on se voit pour se le faire ? :D ).

Avatar du membre
mimil34
Messages : 45
Enregistré le : 11 déc. 2004, 20:30
Localisation : Montpellier

Message non lu par mimil34 » 13 juin 2006, 16:10

Tu descendrais quand sur Montpellier? Parce que je suis juste étudiant sur Mtp et en ce moment je n'ai plus d'appart, je vais m'en prendre un autre mais je ne sait pas encore quand je l'aurai. Au pire je pourrais venir juste une journé si t'as un endroit ou gratter. Je suis sur Béziers en ce moment chez mes parents!

Ca fait 4ans que je gratte et toi? et niveau matos t'as quoi? Et a quel stile tu t'interresses? (et oué ça en fait des questions :D )

Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message non lu par Melgart » 15 juin 2006, 10:03

Ca fait 1 an que je joue mais j'ai tellement bossé que je suis capable de jouer un peu de tout à différent niveau (J'ai depassé un pote qui jouait depuis 6 ans mais j'ai encore beaucoup de travail à accomplir (Pour le shred, je devrai bosser pendant ces vacances justement pour savoir en faire :D ). En fait j'ai une approche majoritairement métal mais je joue aussi du rock, un peu de blues (et surtout des musiques de dessins animés, les génériques de Beck n'ont aucun secret pour moi 8) ).

Pour le matos, ma guitare est une stagg stratovarius tres simple et un ampli Peavey 10 Watts. Mais ayant appris très vite (j'ai déjà deux groupes don je commence à gerer), on m'a prété une Whale type Ibanez (pour l'aspect, regarde la gratte du Munky de Korn et c'est cette forme).

Je suis un gros utilisateurs de vibrato aussi. Sinon, pour ce qui est de Montpellier, je t'envoie un MP pour ne pas detourner le sujet :)

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 17 juin 2006, 10:40

Maintenant que je suis en vacances et que j'ai le temps, je me remets a jouer de la musique. Pas du violon car ayant arrété au collège, mon violon est un peu petit maintenant (vu que je faisais 1m45 pour 1m65 maintenant :lol: ) du coup c'est pas très agréable pour jouer é_è Et c'est vraiment cher, c'est chaud d'en racheter un. Donc je squatte mon synthé :lol: Ca fait bien 3-4 mois que je ne l'avais pas touché et la je viens de me rejouer tous mes morceaux favori^^ (Sonate au clair de lune, Canon de pachelbel..) Mais je ne peux pas jouer des morceaux très dur ou du moin il me faut un temps fou pour les apprendre n'ayant jamais pris de cours de piano.
Modifié en dernier par oyooooo le 19 juin 2006, 11:28, modifié 1 fois.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 17 juin 2006, 11:33

Ouahhh! Le violon! C'est vraiment beau! Mais ça m'a l'air vraiment difficile comme instrument, surtout au niveau de la justesse?! Moi, flûte traversière, ça roule!! Mais suis deg, avec les études en même temps, j'arrive plus à suivre==>Je devais passer mon DFE cette année, mais pas assez travaillée pour l'avoir! :( Et je pense que l'année prochaine ça sera pareil, alors fini les exam de musique!! :cry: Ahlala!!! Dur-dur d'être musicienne!! Et c'est vrai que ça coûte cher!! Mais bon, c'est une passion!!=>comme le manga, ça coûte cher!! :wink: :P

PS: Ta vu Shinob, j'ai pensé à toi!!=>pas de langage SMS!!! :wink: Eh!! Moi j'ai un bac littéraire!! :P Et sans faute d'orthographe en +!! (...Enfin, je crois!!)
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 17 juin 2006, 11:50

Oui la justesse est la plus grosse difficulté. Dailleurs c'était dur au début, pour la justesse et aussi pour sortir un bon son et non d'horribles grincements (mes parents ont souffert :lol: ) Mais après, quand on commence a bien jouer, c'est un vrai régal^^
C'est sur que pour le DFE ca doit etre chaud en faisant des études à coté...
Sinon tu joues dans un orchestre?
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Répondre