Ya des musiciens par ici?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 juin 2006, 10:15

Ca marche... Ca vous va les histoires de chasseurs de dragons, et les odes à la biere et la moto :lol: :lol:

non, jdéconne (un peu)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 27 juin 2006, 10:23

Ba pourquoi pas de jolies histoires d'amour??? :lol: :lol: (je déconne completement :lol: )
Mais n'oubliez pas qu'il y a un violon délicat dans le groupe :lol:

Sinon LoveHina j'ai vécu la même tragédie que toi, ma petite soeur a voulu se mettre aussi au violon :lol: C'est dailleur la que j'ai compris comment mes parents avaient du souffrir avec moi :lol: :lol:
Mais elle a vite arrété aussi! Ouf!!(je plaisante pas :lol: )
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 21 oct. 2006, 14:19

Je vais avoir un violon pour mes 20 ans!!! Je suis trop contente je vais pouvoir reprendre les cours! Ca me manquait tellement.. Plus que deux mois de patience^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
tiny dancer
Messages : 29
Enregistré le : 30 oct. 2006, 15:14
Localisation : marseille

Message non lu par tiny dancer » 01 nov. 2006, 00:24

bon courage pour le violon, moi je suis en train d'apprendre a en jouer depuis 4-5 mois en autodidacte...
ben c'est la misere....
vous noterez quand même mon extreme générositée, j'ai acheté pour débuter un violon electrique pour ne pas faire criser mes voisins avec les grincements....

si certains d'entre vous sont sur marseille, je cherche un groupe en ce moment,
je joue de la guitare depuis 10 ans...
et egalement un peu de basse, de piano et de batterie.

aussi un peu de bombarde pour délirer, mais je suis super nul !!! :lol:
Music is a memory bank for finding one's way about the world

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 02 nov. 2006, 12:21

en autodidacte? :shock: Ca doit pas etre facile^^' moi j'ai mis plus de deux ans pour que de beaux sons prennent la place des horribles grincements :lol: (et pour la justesse j'en parle pas^^') mais la vu que j'en ai fait 8 ans ca devrait vite revenir^^ (j'espere)
Sinan ba désolé je ne suis pas sur marseille(mais j'aimerais bien y etre vu le froid qu'il fait ici :? ) Mais bon courage :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
tiny dancer
Messages : 29
Enregistré le : 30 oct. 2006, 15:14
Localisation : marseille

Message non lu par tiny dancer » 06 nov. 2006, 22:53

en fait j'ai une amie qui en joue depuis longtemps, et qui m'a montrée les bases (placement de l'archet, du poignet et des doigts).

pour le reste, c'est moi qui souhaite apprendre seul, comme je l'ai fait pour les autres instruments que je pratique.
a la base, quand j'ai commencé la guitare, je voulais prendre des cours, mais je n'ai pas trouvé un seul prof interessant, et j'avais l'mpression soit de ne rien apprendre, soit d'apprendre quelque chose qui ne servirait jamais dans un autre morceau que celui travaillé.

donc j'ai tout laisser tombé, et j'ai apris à jouer en écoutant que mon feeling.

depuis je prefere fonctionner comme ça pour tous les instruments, meme si certains comme le piano et le violon meriteraient certainement un bon prof pour progresser plus vite (mais bon, la y'a un autre souci, je ne connais absolument rien au solfege !!!)

en tout cas merci et bon courage à toi aussi, je suis sur que ça reviendra vite,
"c'est comme le vélo, ça ne s'oublie jamais" -citation de vieux :wink: -
Music is a memory bank for finding one's way about the world

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 08 févr. 2007, 19:05

Ayé j'ai mon violonnnn! Il est tout beau, c'est un violon chinois (car ils sont moins cher mais de la meme qualité que les violons français qui sont hors de prix :shock:) Il me reste plus qu'a reprendre quelques cours^^ Après je pourrais vous jouer de beaux morceaux :lol: Il faudrait que je poste une photo de moua en train de jouer du violon haha Comment ça vous vous en foutez???? :lol:
Enfin plus sérieusement je suis trop contente d'avoir mon violon^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Thouther
Messages : 27
Enregistré le : 06 févr. 2007, 23:42
Localisation : Mios sur le bassin d'arcachon
Contact :

Message non lu par Thouther » 08 févr. 2007, 20:10

Il y a notre Sergino qui fait du piano mais il ne s'est pas encore inscrit sur le forum ! ^^
Nanto Hôoken ogi ! Tenshu juji Hôo !

Tatta

Message non lu par Tatta » 20 févr. 2007, 14:15

hello, je fais de la guitare depuis onze ans , je rentre l'an prochain si tout se passe bien au conservatoire de Paris. Contrairement à ce que le commun des gens pense, la guitare est un instrument très difficile à haut niveau qui demande rigueur et acharnement. Si il y a des guitaristes ici, je veux bien envoyer des vidéos , ou recevoir les votres.. :wink:
J'avais égelemtn un groupe qui s'est....dissous, les musiciens sérieux sont les bienvenus !

Avatar du membre
miyuki chan
Messages : 61
Enregistré le : 29 janv. 2005, 16:51
Localisation : un coin paumé vers lyon

Message non lu par miyuki chan » 20 févr. 2007, 22:42

oyooooo a écrit :Sinon LoveHina j'ai vécu la même tragédie que toi, ma petite soeur a voulu se mettre aussi au violon :lol: C'est dailleur la que j'ai compris comment mes parents avaient du souffrir avec moi :lol: :lol:
Mais elle a vite arrété aussi! Ouf!!
arf c'est pas gentil de se moquer de moi :evil: :evil: non mais!!
sinon bonne chance à tous ceux qui qui sont en études de musiques et qui cherchent un groupe car je sais que c'est très dur^^!
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

Répondre