Ya des musiciens par ici?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Ya des musiciens par ici?

Message non lu par oyooooo » 10 juin 2006, 13:14

Un autre sujet sur la musique^^
Je crois que Nini joue du violon. J'en jouais aussi mais j'avais arreté au lycée mais je pense sérieusement m'y remettre^^ Ca me manque de jouer, puis je jouais dans plusieurs orchestres c'était sympa et y'avait aussi la chorale (je n'ose plus chanter maintenant^^'') il n'y a que le solfège que je ne regrette pas :lol: Maintenant ma seule activité musicale est de jouer de temps en temps sur mon petit synthé^^'' il est temps que je m'y remette!
Alors y'a t'il d'autres musiciens ou amateurs?^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 juin 2006, 13:27

Je jouais de la basse à une époque... mais j'ai de suite voulu jouer du Metal... 2 problèmes se sont alors posés:
- à l'époque aucun de mes potes qui jouaient d'un instrument n'écoutaient de Metal... et la basse tout seul, du moins au début, c'est pas drole
- impossible quand on commence d'arriver à jouer du Steve Harris (Iron Maiden) et autres ténors du style, et n'étant pas patient ça m'a gonflé...

Maintenant je chante tous les mercredis avec les petits au centre: "Une souris verte, qui courait dans l'herbe..." :lol: :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 10 juin 2006, 13:30

Haha c'est déja bien! :lol:
Ba moi avec le violon je ne pourrais jamais faire du métal du rock ou autre, mais j'aime beaucoup la musique classique (surtout jouer un petit Vivaldi :oops: ). Quand j'écoute du vivaldi en ce moment ça me démange de sortir mon violon, mais le problème c'ets que j'ai beaucoup perdu :cry: , il faut donc que je reprenne des cours^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 juin 2006, 13:34

Et pourquoi pas du Metal avec un violon?
Stratovarius en a déja utilisé, Rhapsody également...

Ou alors tu peux faire du folk façon Mago de Oz :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 10 juin 2006, 13:40

C'est vrai que c'est possible du métal avec un violon c'est juste que je pensais pour quand on joue en solo, mais vi dans un orchestre c'est tout à fait possible^^ Si tu veux on monte un orchestre! :lol: :lol:
Pour le folk heu je vais y réfléchir! :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 10 juin 2006, 13:41

Ok pour monter un groupe, mais mon jeu de basse étant ce qu'il est, j'irai au chant :twisted: :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 10 juin 2006, 13:45

Un message à Nigthwish: vous allez avoir une sérieuse concurrence, vous pouvez trembler! :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 10 juin 2006, 15:44

On assiste à la naissance d'un nouveau groupe, et puis vous pouvez recruter Tarja, étant donné qu'elle ne fait plus parti de Nightwish( :cry: ).
Image

Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message non lu par Melgart » 11 juin 2006, 06:58

La guitare pour moi :D

Et si le groupe Manga-news est lancé, je tiens à ma place de soliste 8)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 11 juin 2006, 14:39

Accordé Melgart!!!
Et vous suivez pas les jeunes, pas besoin de recruter Tarja, ce sera moi au chant (ou alors en 2em voix :lol: )
On va plutot concurrencer Iced Earth :twisted:

Du coup il nous manque un bassiste, un batteur et soit un 2em guitariste soit un claviériste!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Répondre