Ya des musiciens par ici?

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 19 juin 2006, 11:33

Oui, chaud pour le DFE!!! Non pas d'orchestre! On me propose tous les ans d'entrer dans l'harmonie, et je crois que vais me décider pour l'année prochaine!! (Lol!!! Il serait temps!!) :D Pour les grincements, je connais!! Mon petit frère nous a lui aussi torturé!!!!!MDR! Mais finalement il a arrêté! ...Ouf...! :o (je plaisante!!) :D
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Xil
Messages : 6
Enregistré le : 09 mai 2006, 21:34
Localisation : Savoie

Message non lu par Xil » 19 juin 2006, 16:39

Il vous manque plus qu'un batteur et le groupe est monté!
Mais ca faitun petit bout de temps que jai arreter, je prefere le djembé actuellement!

mais se serait cool davoir tarja quand même dans le groupe!

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 20 juin 2006, 10:32

Ben on va la prendre, si elle chante pas, elle nous amenera les bieres :twisted: :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Diggz
Messages : 11
Enregistré le : 25 juin 2006, 23:27
Localisation : Montreal, Hochetown
Contact :

Message non lu par Diggz » 27 juin 2006, 05:18

Moi j'suis bassiste depuis un ans et demi, j'me debrouiller bien et j'ai un potentielle incroyable (la modestie? c'est pour les riches!). Je jam avec un drummer depuis un ans mais on arrive pas a denicher un guitariste qui fasse l'affaire (si t'es guitarisite et tu cherche un groupe exite toi pas trop vite j'suis de Montreal au Quebec donc surement tres loin;)). On joue tous s'qui est rock mais on compose plutot des truc punk donc voila.
Beatmaker + Producteur

http://www.24sevenproject.com - Les Beats

http://www.hochetown.com - Les artistes

Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Message non lu par Melgart » 27 juin 2006, 09:33

Avec Mimil, on s'est mis d'accord, on va vous faire un duo de folie(un Buckethead et un Patrick Rondat dans le groupe, ca va doser :lol:).Maintenant qu'on à un bassiste, il ne manque plus qu'un batteur et on va pouvoir composer :D

Erkael, balance les textes et pendant les vacances, je vais chercher de mon côté des idées de riffs 8)

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 27 juin 2006, 10:15

Ca marche... Ca vous va les histoires de chasseurs de dragons, et les odes à la biere et la moto :lol: :lol:

non, jdéconne (un peu)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 27 juin 2006, 10:23

Ba pourquoi pas de jolies histoires d'amour??? :lol: :lol: (je déconne completement :lol: )
Mais n'oubliez pas qu'il y a un violon délicat dans le groupe :lol:

Sinon LoveHina j'ai vécu la même tragédie que toi, ma petite soeur a voulu se mettre aussi au violon :lol: C'est dailleur la que j'ai compris comment mes parents avaient du souffrir avec moi :lol: :lol:
Mais elle a vite arrété aussi! Ouf!!(je plaisante pas :lol: )
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 21 oct. 2006, 14:19

Je vais avoir un violon pour mes 20 ans!!! Je suis trop contente je vais pouvoir reprendre les cours! Ca me manquait tellement.. Plus que deux mois de patience^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
tiny dancer
Messages : 29
Enregistré le : 30 oct. 2006, 15:14
Localisation : marseille

Message non lu par tiny dancer » 01 nov. 2006, 00:24

bon courage pour le violon, moi je suis en train d'apprendre a en jouer depuis 4-5 mois en autodidacte...
ben c'est la misere....
vous noterez quand même mon extreme générositée, j'ai acheté pour débuter un violon electrique pour ne pas faire criser mes voisins avec les grincements....

si certains d'entre vous sont sur marseille, je cherche un groupe en ce moment,
je joue de la guitare depuis 10 ans...
et egalement un peu de basse, de piano et de batterie.

aussi un peu de bombarde pour délirer, mais je suis super nul !!! :lol:
Music is a memory bank for finding one's way about the world

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 02 nov. 2006, 12:21

en autodidacte? :shock: Ca doit pas etre facile^^' moi j'ai mis plus de deux ans pour que de beaux sons prennent la place des horribles grincements :lol: (et pour la justesse j'en parle pas^^') mais la vu que j'en ai fait 8 ans ca devrait vite revenir^^ (j'espere)
Sinan ba désolé je ne suis pas sur marseille(mais j'aimerais bien y etre vu le froid qu'il fait ici :? ) Mais bon courage :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Répondre