football

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: football

Message non lu par slayer » 01 oct. 2009, 09:12

Je ne trouve pas que ça aurait pu être pire. En 1ere mi-temps, c'était plutot équilibré.

L'arbitre a franchement été généreux sur le pénalty et l'expulsion. En plus Sergio Ramos qui s'en tire sans aucun carton, je me demande encore comment ...
Encore un match faussé par un arbitrage de mauvaise qualité.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: football

Message non lu par Floo D Ace » 01 oct. 2009, 09:13

slayer a écrit :Je ne trouve pas que ça aurait pu être pire. En 1ere mi-temps, c'était plutot équilibré.

L'arbitre a franchement été généreux sur le pénalty et l'expulsion. En plus Sergio Ramos qui s'en tire sans aucun carton, je me demande encore comment ...
Encore un match faussé par un arbitrage de mauvaise qualité.
Hum équilibré.......oublions pas que l'équipe du Real est en rodage. :D

Sinon autant j'aime S.Ramos autant c'est vrai qu'il aurait mérité un carton minimum.

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: football

Message non lu par slayer » 01 oct. 2009, 10:02

En rodage c'est vrai. Ca sera une autre histoire pour le match retour. Dans l'ensemble je trouve le 3-0 est sévère.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: football

Message non lu par Floo D Ace » 01 oct. 2009, 20:31

slayer a écrit :En rodage c'est vrai. Ca sera une autre histoire pour le match retour. Dans l'ensemble je trouve le 3-0 est sévère.
ils perdront le match retour aussi, c'est certain, 1-0 ou 5-0, l'essentiel c'est les 3 points.

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: football

Message non lu par feryoni » 03 oct. 2009, 08:06

A ce rythme il n'encaisserons aucun point même face aux suisses mdr :mrgreen:

Avatar du membre
feryoni
Messages : 625
Enregistré le : 10 févr. 2009, 17:52

Re: football

Message non lu par feryoni » 16 oct. 2009, 01:16

En parlant de suisses justement , ils se sont qualifier en bonne et dû forme pour l'afrique du sud alors que les français jouent déja les prolongations. s'ils y vont ils seront bien chaud ou à bout de force , ça promet :mrgreen: .

Avatar du membre
Kakunoshin Niitsu
Maître potier
Messages : 548
Enregistré le : 23 sept. 2009, 15:55
Localisation : Aoiya

Re: football

Message non lu par Kakunoshin Niitsu » 16 oct. 2009, 11:27

Déjà faut passer les barrages en évitant l'Ukraine par exemple.Parce que la, tout le monde est content après une victoire face aux Iles Féroés et l'Autriche qui ne sont quand même pas des foudres de guerre...attention à la désillusion.

L'argentine ira finalement au mondial ! la sélection de Maradonna à eu très chaud, mais ça aurait était dommage de ne pas la voir en Afrique du sud.
Image
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots.

Avatar du membre
naruluffy
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:42

Re: football

Message non lu par naruluffy » 16 oct. 2009, 16:10

Kakunoshin Niitsu a écrit :Déjà faut passer les barrages en évitant l'Ukraine par exemple.Parce que la, tout le monde est content après une victoire face aux Iles Féroés et l'Autriche qui ne sont quand même pas des foudres de guerre...attention à la désillusion.

L'argentine ira finalement au mondial ! la sélection de Maradonna à eu très chaud, mais ça aurait était dommage de ne pas la voir en Afrique du sud.
Puis Maradona dans toute sa splendeur : http://www.youtube.com/watch?v=6XYey1qwTj4
Image

Ýsu

Re: football

Message non lu par Ýsu » 16 oct. 2009, 16:12

En même temps avec la moitié des joueurs jouant en Europe et dans des grands clubs , ça aurait été dommage, c'est sûr :mrgreen: . D'ailleurs il y a un buzz a propos de Maradona en ce moment et il n'a pas forcement tort :

Le ras-le-bol de Tevez sur L'Equipe.fr
Après la sortie remarquée de Diego Maradona insultant les journalistes suite à la qualification de l'Argentine pour le Mondial, après la chanson des albicelestes sur le terrain («e..... de journalistes, vous êtes des fils de p...»), c'est au tour de Carlos Tevez de craquer. «Parfois, j'ai envie d'arrêter la sélection, a expliqué l'attaquant de Manchester City à Radio de La Plata. Quand on voit comment les médias nous traitent... Moi, en Angleterre, je suis tranquille et personne ne me casse les c.... Pourquoi traverser l'Atlantique pour me faire insulter par les journalistes ? Ils ne savent pas tout ce qu'on donne pour jouer en sélection.» "El Apache" marche en tout cas sur les traces de son sélectionneur.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: football

Message non lu par Floo D Ace » 16 oct. 2009, 23:06

Honnêtement leurs réactions sont justifié. :roll: Quand on voit comment ils ont été traités, j'ai envie de dire que j'aurais fait pareil. Traiter les mecs de sous merdes parce qu'ils perdent un match et les enfoncer toujours plus, c'est pas franchement non plus idéal pour aider une équipe à gagner. Quand t'es supporter t'es supporter qu'ils gagnent ou perdent. Après tout le monde sait que les média c'est des chiens de la casse. :lol: 90min avant ils crachaient encore à la gueule de Maradonna tu m'étonnes qu'il les à insulté a la fin du match quand les mecs viennent te (attention les yeux) "sucer"....."Ah oui bon match, bien joué, on y a toujours cru etc etc".......

Répondre