football

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
kaori69
Messages : 43
Enregistré le : 02 mai 2006, 13:55
Contact :

Message non lu par kaori69 » 21 juin 2006, 19:11

bon j'avou henry et wiltord sont pas mal non plus ( on se demanderait presque si je parle de foot ) !!! :oops: :D
mais cissé alalalalala et pick ouic niania :D

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 21 juin 2006, 19:15

mercredi 21 juin 2006, par Jean-Philippe Rimbault


Nicolas Anelka, absent de la liste des 23 de Domenech, s’en est pris directement à l’équipe de France et à raymond Domenech durant l’émission Eurosport Total Coupe du Monde : "Je ne suis pas sûr qu’il y ait les meilleurs joueurs dans cette équipe de France".

L’attaquant de Fenerbahce s’est dit rassuré sur son niveau :"Aujourd’hui je sais que je peux jouer en équipe de France".

A bon entendeur...
TRES TRES FORT !!!!!! :lol: et dire qu'il n'a pas tout à fait tort...

L’image des Bleus commence sérieusement à se dégrader aux yeux des supporters français...

Selon un sondage internet réalisé auprès de plus de 50 000 personnes, 73% des interrogés avouent que les Bleus ne font plus rêver.

A la question "Quel est votre sentiment aujourd’hui ?", les français se montrent très sévères envers les hommes de Domenech :

30% se disent "consternés",
23% "en colère",
15% "résignés",
15% "frustrés"
et seulement 15% sont encore "confiants et solidaires"...

Des chiffres qui sont bien loin de ce qu’on pouvait avoir au 12 juillet 1998...

Une piètre prestation face au Togo et/ou une élimination avant les 1/8èmes de finale vendredi pourrait définitivement anéantir toute l’affection que portent les français à l’équipe de France...

On ne leur demande pas nécessairement de gagner la coupe du monde, mais il est temps que les Bleus montrent un autre visage, plus conquérant et volontaire...
Allez CISSE !!!!!! à la revoyure dans la prochaine star ac !!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 21 juin 2006, 19:33

Moi je veux juste acheter Greg :lol: On peut les acheter à l'unité?? :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 22 juin 2006, 13:15

je rajoute juste une petite couche...

ALLEZ LES B(L)EUS !!!! :wink:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 22 juin 2006, 15:48

agenda coupe du monde
Vendredi 23 juin 2006 à 21h : TOGO FRANCE
Vendredi 23 juin 2006 à 22h45 : GO TO FRANCE

:wink:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 22 juin 2006, 16:15

pour ma part j'pense que l'équipe de France ce fait vielle mais c'est pas The Problem..ok bon faudrait pensé a renouvelé un peu l'effectif mais j'pense que c'est avant tout parce que plus personne ne les suporte a par quelque un...j'trouve qu'il ce sont un peu trop enfermé coupé du monde...et sa c'est pas bon...quand j'vois lors de Argentine/Pays Bas un stade rempli de Orange & de Blanc/Bleu Ciel.....et que j'regarde le match France/Koré ou c 3/4 Rouge é 1/4 Bleu.....j'me dit que ya un prob..c'est pas la faute des suporter c'est la faute de l'équipe qui s'enferme é donc qui ne donne plus envy o suporter de lé suporté lol......pis bon l'entraineur me dégoute parce que faire sortir Zidane alors que sa pourait etre son dernié match é mm pas lui dire un pti mot a sa sorti c bad j'trouve.... donc domenech :arrow: tu sor

Avatar du membre
Gemini
Messages : 180
Enregistré le : 30 avr. 2006, 10:14
Contact :

Message non lu par Gemini » 22 juin 2006, 17:51

De toute maniére sortir un joueur à 2 minutes de la fin, je sais pas à quoi ça sert. :roll:
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 23 juin 2006, 12:04

On s'en fout que ce soit son dernier match, si il assure pas on le sort, c'est avec ce genre de considérations "les pauvres c'est des anciens de l'équipe alors on les prends par habitude" que la moitié de l'équipe est là...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 23 juin 2006, 13:41

Je suis dac avec Erky, puis Zidane il sait plus que faire sa star dans les pub maintenant :evil: Les joueurs de l'équipe de France, ils se la pètent trop. Alors qu'apparement il n'y a pas de quoi.
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 23 juin 2006, 15:54

Erkael a écrit :On s'en fout que ce soit son dernier match, si il assure pas on le sort, c'est avec ce genre de considérations "les pauvres c'est des anciens de l'équipe alors on les prends par habitude" que la moitié de l'équipe est là...
T'as pas dû bien suivre le match erky. Domenech l'a sorti à la 90è :?: idée de génie :idea:
A la rigueur, qu'il le sorte je m'en fous mais pas de cette façon parce que dans le cas précis c'était le sortir pour le sortir sans aucune idée tactique derrière la tête puisque trezeguet n'a pas touché un ballon en 3 minutes et surtout sans une accolade ou un signe amical, Zidane c'est pas un flan hein, on l'a rappelé pour nous sauver, il a plus le physique mais il reste mythique donc il a droit à tout notre respect...

Pour le match de ce soir, je soutiendrai comme d'hab dans un bar (:mrgreen:)

Répondre