L'origine de vos avatar

Ici discutez de tout ce qui ne concerne pas le manga... C'est également ici que vous pouvez vous présenter!
Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Raimaru » 08 déc. 2012, 20:57

Non mais arrêtez vos sous-entendus là, c'est un homme ou une femme ? Je la trouve très jolie :?
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Dear Noctis » 08 déc. 2012, 21:36

Raimaru a écrit :Je la trouve très jolie
Je plussoie.



Edit : J'ai clairement répondu à ta question avec ce post.
Modifié en dernier par Dear Noctis le 08 déc. 2012, 21:51, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Raimaru » 08 déc. 2012, 21:46

Bon, vu que t'as pas répondu à ma question, j'ai dû aller vérifier moi-même :lol:

Sinon, c'est noël, donc j'ai mis un avatar en conséquence. L'année dernière, c'était Yoko et Nia en mode sœurs noël sexys, bah cette année ça sera Grumpy Cat avec un bonnet de père noël. Je suis sûr que ça va plaire à Hitsuji ça :mrgreen:
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Koiwai » 08 déc. 2012, 21:53

Raimaru a écrit :Bon, vu que t'as pas répondu à ma question, j'ai dû aller vérifier moi-même :lol:
Pareil :mrgreen: Vu que je me posais réellement la question tant elle est squelettique...

Je vais me faire huer mais je la trouve horrible, au vu des photos sur google images ^^""
Image

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Raimaru » 08 déc. 2012, 21:58

Ça dépend des photos, en fait. Pour moi :

- jolie :)

Image

- eug... :shock:

Image
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Koiwai » 08 déc. 2012, 22:02

Elle a beaucoup de charme en brune effectivement :o En blonde, je trouve qu'elle ne ressemble vraiment à rien, quelle que soit la photo. 'fin, dans tous les cas, je la trouve trop maquillée et son corps est trop squelettique pour moi.
Image

Avatar du membre
Dear Noctis
Messages : 367
Enregistré le : 17 janv. 2012, 14:49
Contact :

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Dear Noctis » 08 déc. 2012, 22:03

Tu sais j'ai les mêmes mensurations qu'elle, c'est pas pour ça que je suis un mec.
Elle a un physique particulier, c'est très appréciable. Elle ne cherche pas à être lisse.

Avatar du membre
Raimaru
Space Cowboy
Messages : 1689
Enregistré le : 16 janv. 2010, 16:37
Localisation : Fensch Vallée

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Raimaru » 08 déc. 2012, 22:08

C'est pas tellement sa corpulence qui me gêne (faut dire que j'ai pas trouvé de photos d'elle assez dévêtue pour savoir si elle est vraiment squelettique). C'est plus que sur certaines photos, luminosité moisie + pose de zombie = mouarf. Et bizarrement, ça se retrouve beaucoup sur les photos quand elle est blonde. C'est peut-être une question de période. Elle a les qualités pour paraitre plus jolie que ça, parce que franchement, elle est jolie quand même.

Tiens, sur ton avatar, elle est blonde, et je la trouve bien là.
Image

Avatar du membre
VpourViennetta
Messages : 143
Enregistré le : 11 mars 2011, 15:05
Localisation : Vers Terra…
Contact :

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par VpourViennetta » 08 déc. 2012, 22:22

Dear Noctis a écrit :Elle ne cherche pas à être lisse.
Avec son visage anguleux et sa peau sur les os, elle fait plus qu'y parvenir. Désolé. :arrow:

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10731
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: L'origine de vos avatar

Message non lu par Koiwai » 08 déc. 2012, 22:27

Désolé si tu as mal pris ma remarque sur son apparence squelettique, ce n'était pas du tout mon attention. C'est juste que j'ai toujours trouvé gerbant le culte à l'"anorexie" que l'on voue au mannequinat. Qui est aussi ce qui fait que je trouve nombre de mannequins moches et superficiels. Je ne sais pas si c'est son cas, mais je n'ose pas imaginer le nombre de mannequins qui se torturent le corps pour rentrer dans ce moule de la maigreur.

En tout cas, à cause de ça, et qu'elle soit naturellement maigre ou non, "lisse" est justement le mot que j'emploierais pour elle, si je devais me baser juste sur ce que j'en vois (donc trois fois rien, quelques photos sur google et c'est tout, donc mon avis ne vaut probablement rien) ^^"" J'ai l'impression d'avoir vu ce corps ultra maigre des tonnes de fois dans le mannequinat. Par contre, oui, elle a un visage particulier, qui la rend facilement reconnaissable, qui lui offre un charme tout personnel. Mais qui, personnellement, ne me plaît pas du tout.
Image

Répondre